Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
combien de saisons pour Les Martin ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

il est clair que cette série évoluera avec le forum, et aura un impact sur son évolution. alors combien de saisons des martin seraient :

1. nécessaires à l'évolution du forum vers les mieux placés au référencement
2. nécessaires à l'évolution des messages et du graphisme du forum
3. nécessaires pour etre accordée comme une vraie grande série
4. envisageables selon vous avant qu'on s'en lasse ? 

pour ma part :

1. 6 saisons
2. 4 saisons
3. 7 saisons
4. 10 saisons

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

pour moi ce serait ceci :
1. 8 saisons
2. 4 saisons
3. 6 saisons
4. jamais !

et sinon bravo pour ce sujet absolument parfait compte tenu de son intelligence et qu'il est très intéressant d'y réfléchir dans le pôle futur
-------------------------
a bo goss is there

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:30    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

1. 3
2. 3
3. 20
4. 100 000

ps : à la cent-millième saison, n'essaye pas de traiter quelque chose de jamais vu ,tu auras déja tout traité, en comptant même les disputes politiques et la question des pubs pour les wc pendant les repas !  Mr. Green  
;D pour la caza'dessins

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:46    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

je ne peux pas m'exprimer vraiment ... on peut faire des allusions aux simpson : dans un épisode de la saison 7 ("138eme episode, du jamais vu ! " c'est comme cela qu'il s'appelle) ils parlent de la série florissante et qui bat déja un record de saisons. et la série en compte aujourd'hui 21 ! et plus de 440 épisodes ! alors je ne peux pas dire si cette série fera un flop comme futurama mais connaitra une belle renommée et de belles critiques jusqu'à sa 6ème saison, ou alors elle sera reconnue comme une copie des simpson et ne sera pas très aimé du public pour ses 6 ou 7 saisons, ou alors si elle fera comme les simpson (ce que l'on espere) : 8 saisons superbes dont le record d'audience sera le début de la 2eme saison (exactement comme dans les simpson) et à partir de la saison 11, cela fait beaucoup et s'enlise vers des chiffres faramineux et de plus en plus inutiles et mièvres (idem, saison 12,13,14 .. jusqu'a aujourd'hui saison 21).
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi galior-pp, tous ces épisodes je l'ai ai vu et ils m'ont fait réfléchir sur l'avenir de la série. 

mais je répondrais moi-même aux chiffres officiels : 

1.pas avant les saisons 10-15 malheureusement, c'est inévitablement comme ça ...
2. la saison 2 tout simplement
3. saison 5
4. saison 1 ! lol saison 30 ...

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:08    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

moi je pense que  la saison 2 sera moins explicite que le début de cette saison 1, et plus variée. d'ailleurs, le dessin posté hier par anaus-2 nous montre qu'il risque d'y avoir une histoire qui liera des épisodes entre eux et qui parlera de la mauvaise foi de Ben. Encore une fois je ne fais qu'anticiper par mes propres doutes et envies ! 

et voila mon classement :

_ 10
_ 3
_ 5
_ 15

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:48    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

pour moi:
25
5
15
cela dépend de ce que tu traite Mr. Green

Hésitez pas à m'envoyer un mp.

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:26    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
pour moi:
25
5
15
cela dépend de ce que tu traite Mr. Green

25 saisons avant de reconnaitre ce forum comme important ? tu y vas fort, on dirait que tu ne sens pas que ca va marcher ...

baba
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:28    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

metawarft a écrit:
Arkrarki a écrit:
25 saisons avant de reconnaitre ce forum comme important ? tu y vas fort, on dirait que tu ne sens pas que ca va marcher ...

en meme temps il a abandonné eddy au bout d'une bd seulement ... alors meme si pour l'instant je trouve que les martin c'est la meilleure chose qu'il est faite, on peut avoir peur pour le futur proche de la serie ... mais on est content que la saison 2 soit officielle (voir le portail pour + d'infos pour ceux qui l'ont pas encore vu )

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:30    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

J'ai mis 25 car il y a beaucoup de site sur la toile, il faudra le booster un grand coup Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

quand je mets jamais, il y aura une fin certaine en fait ... !  Mr. Green
a bo goss is there

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

moi je dirais pour tout 10 ! ce n'est pas très organisé mais en même temps c'est une forme d'ironie car je ne choisis pas vraiment. pourquoi ? parce que je trouve que c'est trop tôt pour parler du futur d'une série qui ne vient que de commencer ! pour moi - je ne dis pas ça pour décourager, du tout - la série ce n'est que quelques planches pour l'instant. on ne pense pas jusqu'où ça va aller. il n'y a que anaus-2 qui a la volonté et la connaissance nécessaire pour répondre ici ! 
deuch'nord egalement Wink

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

voici un copié collé des audiences des épisodes et on peut en déduire pleins de trucs. il y a eu une remontée à l'épisode 15 mais suivie d'une chute aux sorties suivantes (prévenir qu'il y aurait deux épisodes d'un coup n'aurait pas suffit à attirer les membres). 

-----------------------------------
voici l'audience de chaque épisode  -pour l'instant- de la saison 1. A noter que ce n'est pas les visiteurs du forum aux jours indiqués mais bien les visiteurs de la page des martin à ces jours.

episode 1 "bienvenue chez les martin" : sorti le 24 février - 15 visiteurs ce jour

episode 2 "booble roi du monde" : sorti le 26 février - 13 visiteurs ce jour

episode 3 "la colère des vieux" : sorti le 27 février - 12 visiteurs ce jour

epsidoe 4 "conduite belge" : en cours d'initialisation 

episode 5 "un boom economique" : sorti le 3 mars - 15 visiteurs ce jour

episode 6 "crise d'ado-ration" : sorti le 6 mars - 9 visiteurs ce jour

episode 7 "le quiproquo du con qui prie" : sorti le 6 mars - 9 visiteurs ce jour (le même) 

en ce qui concerne le terme n°1 du sondage de metawarft, on peut accéder aux martin en tapant la caza'dessins les martin sur google. (ça génère la page du portail et ça centre sur les infos des martin.)

bon sinon j'ai répondu au sondage bien avant (voir au-dessus) et je dis "bonne chance aux martin pour la saison 2, et on espère tous qu'elle sera bien, voir plus que la première !" 
;D pour la caza'dessins

baba
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:45    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

deja 2 saison c'est sur ! après je pense que ça va pas s'arreter là ... anaus 2 nous prévois une nouveauté a la hauteur du phénomène pour la 4e saison a til prévu par mp.  Neutral

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:36    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

une 3eme saison prévue apparemment ! je n'ai vu sur le portail, une des dernières infos.
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

xoubidon a écrit:
une 3eme saison prévue apparemment ! je n'ai vu sur le portail, une des dernières infos.

heu comment peut on prévoir une troisième saison alors que la 2 vient a peine de commencer ?  Rolling Eyes
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:42    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

galior-pp a écrit:
xoubidon a écrit:
heu comment peut on prévoir une troisième saison alors que la 2 vient a peine de commencer ?  Rolling Eyes

mais c'est en fonction des scénarios et du temps à gérer ! je viens approximativement de créer un "contrat" qui protège cette idée de 3e saison. tu peux voir par toi même dans les actus du portail, les idées affluent pour la troisième saison ! 

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 14:40    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

en tout cas vu la vitesse a laquelle tu fais les planches, anaus 2, tu dois vraiment avoir envie d'arriver à la 3eme saison !  Laughing
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 21:44    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

ce n'est pas trop en rapport avec le sujet de départ mais il a fait son oeuvre : la saison 1 des martin affiche "101 vues" : la barre symbolique des 100 personnes ayanbt vu une page est passée pour les Martin (meme siu l'exploit est déja réalisé avec les pages des dessins). Mais la campagne promotionnelle de Anaus-2 a apparement bien marchée et ce qui est effarant c'est qu'en si peu de temps, l'audience des martin est dépassée celle des dessins 2009-2010 (qui certes est une page incomplete pour l'instant et moins complete que les dessins 2008-209, les dessins 2009-2010 n'ayant pas fondé le forum.)

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 18:51    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ? Répondre en citant

les chiffres sont impressionants quand meme vu que le forum est assez privé encore sur le terme du référencement. c'est le classement qui sauve la mise ! et sinon pour le "futur" des martin il y a la liste de la saison 3, j'en parle dans "discussions sur les saisons qui se completent." ça promet de durer encore longtemps cette histoire ! Wink
;D pour la caza'dessins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: combien de saisons pour Les Martin ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur  
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation