Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur l'approche des 2000 messages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fou2dessins

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages Répondre en citant

Revue du message précédent :

metawarft a écrit:
je tiens à féliciter fou2dessins qui a eu une bonne initiative : il a créé le topic "2000 messages c'est la fete" sur les annexes. allez tous voir, c'est une page "mouvementée" !  allez, banzai à tous 

merci de me faire honorer dès mon 1er jour, mais je pensez en fait qu'il été obligatoire de faire une sorte de bonne action dans son 1er jour !  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:48    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages Répondre en citant

bon on parle on parle et on reparle mais on approche très chaudement du point véridique !  
-------------------------
;D pour la caza'dessins

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
bon on parle on parle et on reparle mais on approche très chaudement du point véridique !  
oula oui plus que 14 messages !!! Shocked Shocked Shocked

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:53    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages Répondre en citant

bon la situation est critique on approche des 2000 messages comme une balle atteint sa cible ...  Cool  oui je suis un  Cool  sérieusement on doit tous se mettre sur son 31 virtuel car demain est le grand jour !  

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:58    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages Répondre en citant

plus que 6 mess est voila le grand nombre arive Smile  Mais qui va avoir l'honeur de le poster ?
-------------------------
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:07    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages Répondre en citant

maxle59 a écrit:
plus que 6 mess est voila le grand nombre arive Smile  Mais qui va avoir l'honeur de le poster ?
toi Mort de Rire  le sujet est à présent fermé, mais je le laisse un momnet pour le mettre dans le prochain sondage des meilleurs topics du mois, qui arrive bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: discussions sur l'approche des 2000 messages

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur  
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation