Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
FalamorBedia
|
Posté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:02 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
Revue du message précédent :
on trouve vraiment toutes les périodes du forum dans ses messages : j'ai redécouvert les pages 1 à 3 : quels changements ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 229 Moyenne de points par messages: 2,14
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:30 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
FalamorBedia a écrit: | on trouve vraiment toutes les périodes du forum dans ses messages : j'ai redécouvert les pages 1 à 3 : quels changements !
|
Dis tu dans un soupir nostalgique 
------------------------- Hésitez pas à m'envoyer un mp.

|
|
|
 |
xoubidon Membres officiels

Localisation: toulouse  Point(s): 265 Moyenne de points par messages: 2,70
|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 18:56 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
punaise ce qu'on voudrait plus voir cest "engueulade prématuré" ; mais laissez ce sujet juste pour voir des fois comment cetait entre boulet au début 
------------------------- Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD Mais ca n'en vaut jamais la peine.

|
|
|
 |
Anaus-2 Administrateur-Fondateur

Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 703  Point(s): 3 009 Moyenne de points par messages: 4,28
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:11 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
xoubidon a écrit: | punaise ce qu'on voudrait plus voir cest "engueulade prématuré" ; mais laissez ce sujet juste pour voir des fois comment cetait entre boulet au début
| mmmh ... au début ? pour VFE c'est pas qu'au début
par contre ce sujet devrait etre à la poubelle tout de meme ... je vais voir si j'ai le temps de le faire. je vous prepare des episodes des martin pour qu'a mon retour au "QG", dans le nord, vous ayez de la lecture. vous verrez, malgré que ce soit la fin, j'ai trouvé des idées sympa, marrantes et satyriques a souhait 
-------------------------
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé ! la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59 merci 
|
 |
metawarft Modérateurs de l'équipe

Localisation: ché moi  Point(s): 561 Moyenne de points par messages: 2,81
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:21 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
xoubidon a écrit: |
FalamorBedia a écrit: | on trouve vraiment toutes les périodes du forum dans ses messages : j'ai redécouvert les pages 1 à 3 : quels changements !
|
punaise ce qu'on voudrait plus voir cest "engueulade prématuré" ; mais laissez ce sujet juste pour voir des fois comment cetait entre boulet au début
| tout ça c'est la faute au temps mais on peut le controler grace à la modération et à la sécurité de xooit car il y a eu une attaque par des hackers il y a pas longtemps sur le serveur principal de xooit et beaucoup de forums de hack "gentil" ont aidé xooit à crééer le logiciel de securité nouveau. on est pas prets d'avoir des hackers de ce profesionnalisme sur la caza'dessins. mais je salut arkrarki fou2dessins et d'autres qui s'en sortent bien comme moi 
|
|
|
 |
FalamorBedia Membres officiels

Localisation: lyon  Point(s): 388 Moyenne de points par messages: 2,64
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010 - 14:04 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
metawarft, tu fais parti de la team hacknow ? anaus-2, merci pour ton num ! le mien est dans ta messagerie 
------------------------- ;D pour la caza'dessins
|
|
|
 |
baba Membres officiels

Point(s): 368 Moyenne de points par messages: 3,12
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:30 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
FalamorBedia a écrit: | metawarft, tu fais parti de la team hacknow ? anaus-2, merci pour ton num ! le mien est dans ta messagerie
| hacknow a changé d'adresse ! et de quelle team parle tu ? il y en a plusieurs !
|
|
|
 |
ginou-lehacker gérant non-officiels - groupe hacker

Localisation: bordeaux  Point(s): 9 Moyenne de points par messages: 1,80
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:21 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
vous remarquez que le futur du forum s'améliore ? il y a tous les mois plus de nouveaux arrivants, de pays de plus en plus nombreux. hier il y avait 23 visiteurs, ce qui classe ce jour deuxième meilleur de tous les temps du forum au classement journalier.
------------------------- au service de sa majesté
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:30 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
23 c'est pas beaucoup, enfin tout est relatif...

|
|
|
 |
Anaus-2 Administrateur-Fondateur

Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 703  Point(s): 3 009 Moyenne de points par messages: 4,28
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:07 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
Arkrarki a écrit: | 23 c'est pas beaucoup, enfin tout est relatif...
| ah oui pour toi ! vas y crée un forum, tu m'appelera quand t'auras 23 visiteurs dont la moitié viennent de l'autre bout du monde en un jour ! ^^ lol c'est vrai tout est relatif ... mais sache que c'est un bon "score" si on peut appeler sa comme sa.
-------------------------
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé ! la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59 merci 
|
 |
ouadalby Membres non-officiels

Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 12  Point(s): 25 Moyenne de points par messages: 2,08
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:26 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
23 mais dont certains viennent de loin 
|
|
|
 |
fou2dessins gérant non-officiels - groupe hacker

Localisation: planète télé  Point(s): 64 Moyenne de points par messages: 2,56
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010 - 16:00 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
coréen ? tu es sur ginoulehacker ?
------------------------- fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

|
Posté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:10 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
Ben oui, ils se sont paumés sur le web. 

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:30 Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum |
|
|
|
|
|
 |
|