Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions et questions sur le sous-forum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalamorBedia

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:02    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

Revue du message précédent :

on trouve vraiment toutes les périodes du forum dans ses messages : j'ai redécouvert les pages 1 à 3 : quels changements !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:30    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
on trouve vraiment toutes les périodes du forum dans ses messages : j'ai redécouvert les pages 1 à 3 : quels changements !

Dis tu dans un soupir nostalgique Laughing
-------------------------
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 18:56    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

punaise ce qu'on voudrait plus voir cest "engueulade prématuré" ; mais laissez ce sujet juste pour voir des fois comment cetait entre boulet au début Twisted Evil
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

xoubidon a écrit:
punaise ce qu'on voudrait plus voir cest "engueulade prématuré" ; mais laissez ce sujet juste pour voir des fois comment cetait entre boulet au début Twisted Evil
mmmh ... au début ? pour VFE c'est pas qu'au début Mr. Green

par contre ce sujet devrait etre à la poubelle tout de meme ... je vais voir si j'ai le temps de le faire. je vous prepare des episodes des martin pour qu'a mon retour au "QG", dans le nord, vous ayez de la lecture. vous verrez, malgré que ce soit la fin, j'ai trouvé des idées sympa, marrantes et satyriques a souhait Wink
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

xoubidon a écrit:

FalamorBedia a écrit:

tout ça c'est la faute au temps Smile  mais on peut le controler grace à la modération et à la sécurité de xooit Rolling Eyes  car il y a eu une attaque par des hackers il y a pas longtemps sur le serveur principal de xooit et beaucoup de forums de hack "gentil" ont aidé xooit à crééer le logiciel de securité nouveau. on est pas prets d'avoir des hackers de ce profesionnalisme sur la caza'dessins. mais je salut arkrarki fou2dessins et d'autres qui s'en sortent bien comme moi Confused

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

metawarft, tu fais parti de la team hacknow ? Question
anaus-2, merci pour ton num ! le mien est dans ta messagerie Wink
;D pour la caza'dessins

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:30    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
metawarft, tu fais parti de la team hacknow ? Question anaus-2, merci pour ton num ! le mien est dans ta messagerie Wink

hacknow a changé d'adresse ! et de quelle team parle tu ? il y en a plusieurs !

ginou-lehacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points par messages: 1,80

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

vous remarquez que le futur du forum s'améliore ? il y a tous les mois plus de nouveaux arrivants, de pays de plus en plus nombreux. hier il y avait 23 visiteurs, ce qui classe ce jour deuxième meilleur de tous les temps du forum au classement journalier.
au service de sa majesté

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:30    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

23 c'est pas beaucoup, enfin tout est relatif...

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
23 c'est pas beaucoup, enfin tout est relatif...
ah oui pour toi ! vas y crée un forum, tu m'appelera quand t'auras 23 visiteurs dont la moitié viennent de l'autre bout du monde en un jour ! ^^ lol c'est vrai tout est relatif ... mais sache que c'est un bon "score" si on peut appeler sa comme sa.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

ouadalby
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points par messages: 2,08

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

23 mais dont certains viennent de loin Wink

fou2dessins

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 16:00    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

coréen ? tu es sur ginoulehacker ?
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:10    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

Ben oui, ils se sont paumés sur le web. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur  
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation