Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions et questions sur le sous-forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:09    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

postez vos avis et vos questions ici  Arrow

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:27    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

moi j'ai un avis positif sur le sujet de metawarft qui parle du futur de la série des martin. il a bien fait de poster ici le topic et non pas dans le forum des martin. pourquoi ? parce que le développement de la série n'est encore qu'une utopie à laquelle on tient tous qu'elle se réalisera, mais qui fait partie du futur. et que le forum des martin est destiné aux avis présents sur les episodes présents et on y poste pas " et pour la suite ? " comme question. 
-------------------------
a bo goss is there

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:29    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

je trouve ce forum très utile, vraiment. le coté lucratif n'a pas été vu depuis longtemps, et c'est un forum d'une originalité utile, au contraire des topics originaux mais qui sont pas très utiles, placés dans le contenu à gogo et le forum libre. encore bravo. j'y trouve ici un bon moyen d'expression personnelle sur nos pensées quant au futur du forum. 
;D pour la caza'dessins

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:40    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

en parlant de futur, j'espère que beaucoup de sujets de ce pôle seront dans le prochain sondage des meilleurs topics (de mars) qui se trouve dans le forum du contenu libre je crois 
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

bien sûr, il faut se douter que ce sous-forum fera parti des topics en lice pour le titre de meilleur forum du mois de mars ! mais pour l'instant attendons de connaitre le gagnant du mois de fevrier ! tout ça c'est de l'argumentation anticipée, non ?  Mr. Green

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

J'encourage la création de topic de se genre Okay
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:02    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
J'encourage la création de topic de se genre Okay

alors pourquoi ne t'y mets-tu pas pour changer des smileys et autres trucs débiles !?  Mr. Green  bien sur je compte mettre plusieurs sujets d'ici dans le prochain sondage. 

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

donc logiquement, ce mois-ci on s'attend à beaucoup de trucs sympas : un nouveau sondage encore plus intérésant sur les topics et le debut de la saison 2 des Martin ! cool ! comme tout le monde on attend de voir quels seront les changements et les nouveaux personnages ! mais aussi on attend de passer la barre des 2000 messages avnt les prochaines vacances (du moins c'est ce que m'a dit metawarft et xoubidon) et je suis moi meme impatient de voir une fête digne de cet evenement ! 

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

galior-pp a écrit:
donc logiquement, ce mois-ci on s'attend à beaucoup de trucs sympas : un nouveau sondage encore plus intérésant sur les topics et le debut de la saison 2 des Martin ! cool ! comme tout le monde on attend de voir quels seront les changements et les nouveaux personnages ! mais aussi on attend de passer la barre des 2000 messages avnt les prochaines vacances (du moins c'est ce que m'a dit metawarft et xoubidon) et je suis moi meme impatient de voir une fête digne de cet evenement ! 

je suis impatient de voir les nouveautés du mois, si il y en a beaucoup regroupés par hasard dans ce mois  Mr. Green
a bo goss is there

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe
Demi-Assistants de l'équipe

Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:30    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

galior-pp a écrit:

oui cela serai  pas mal de passer les 2000 message avant les vacances mai bon les vacance c'est pas tout de suite.
Bonne visite à tous.

MSN
hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

il ne faut pas trop réver, meme si on voit la barre des 1800 messages passée et qu'on se dit que ça va vite ... mais il y a des jours où les posteurs se font rares, alors n'hésitez pas à poster au moins un message à chaque visite ! 
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

moi je pense que c'est jouable car entre le 13 janvier 2010 et aujourd'hui, il y a pile 2 mois, et 600 messages ! alors en 3 semaines 'pour anaus 2) , moi je trouve que les 180 messages manquants env. sont jouables. question de stats. 
;D pour la caza'dessins

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:50    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

bon depuis le precedent message il reste une dizaine à poster pour passer la barre des 2000 messages. et puis on m'a dit comme a d'autres membres (mais moi je le mets en public) que certains gros posteurs comme arkrarki n'etaient pas dispos cette semaine.
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

ça y est, et c'est maxle59 qui a posté le 2000 eme message. je pense déja à chercher une recompense digne du titre. desolé pour vous autres qui auraient peut etre eté interessé, mais sachez que votre participation pour ariver avant les vacances d'avril a bien marché, et largement à l'avance ! Mr. Green

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:48    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

en parlant des martin, les chiffres de nombres de pages vueset de messages postés explosent grace à cette bd créative et lucrative pour le forum. vivemen que ça reste sur cette voie. Neutral

VFE
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 382
Moyenne de points par messages: 2,73

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:30    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

calianda212 a écrit:

moi j'ai un avis positif sur le sujet de metawarft qui parle du futur de la série des martin. il a bien fait de poster ici le topic et non pas dans le forum des martin. pourquoi ? parce que le développement de la série n'est encore qu'une utopie à laquelle on tient tous qu'elle se réalisera, mais qui fait partie du futur. et que le forum des martin est destiné aux avis présents sur les episodes présents et on y poste pas " et pour la suite ? " comme question. 
Une utopie est une chose qui ne peut pas se réaliser... Mais sinon seul Anaus-2 peut nous informer sur l'avancée des Martin.
Vive la musique et Bob Sinclar !

Luigi contre moi...

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:28    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

2222 messages .. après 2000, c'est le deuxième chiffre qui fait réfléxion normalement ! moi je compte en multiples de 11, mon prochain challenge est donc 3333 messages.
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:29    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

oui, 2222 et beaucoup de choses qui ont été améliorée sur la page d'accueil pour l'événement par anaus-2. je vais sur l'annexe pour poster un message avec une image "2222" gigantesque. Mort de Rire [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
;D pour la caza'dessins

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:22    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

l'annexe en ce moment elle est désertée ça craint  Shocked  l'autre jour il y avait un evenement 2222 messages : 10 visites dans la journée : pas mal. mais la veille et le lendemain : 1 ! (moi XD) 
a bo goss is there

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:06    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum Répondre en citant

ce sous-forum a du mal à se départager des autres plus gros en nombre de messages ! 
;D pour la caza'dessins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: discussions et questions sur le sous-forum

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> Pôle Futur  
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation