Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les saisons qui se complètent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:17    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci baba, tu as enfin trouvé un endroit où poster l'exemple de message jubilatoire que je t'ai proposé : je vais donc retester tes capacités de modération. Je rajoute un mot à l'encontre de Arkrarki au sujet de B T (pour les intimes) : en aucun cas ça le représente, j'avais dit de ne pas en parler. L'épisode que tu cite n'est qu'une critique parmi d'autres ... comme dans les simpson (baba les a cités aussi). Au mieux de poster des mièvreries (enfin c'est tjrs mieux que VFE qui ne poste meme pas) tu pourrais dire si tu as rigolé ou pas : si non c'est que tu trouves ça absurde (ce qui est en 2eme degré le cas) et que tu peux partir, ou si tu trouves ça incompréhensif c'est que tu es encore une gamin de 8 ans.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:47    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi vous lancez une telle discussion mais bon moi je n'ai que ça a dire : continu comme ça mon pote !
-------------------------
a bo goss is there

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

le s2e12 est vraiment très bien fait. les s2e8 et s2e9 sont moins bien, mais on découvre quand meme le comportement d'albert. le s2e10 est différent des autres car on reconnait beaucoup qu'il critique le comportement entre collégiens (partout où l'on va on voit des situations come celle-là !) et le s2e11 est mon préféré, il m'a fait beaucoup rigolé. voilaz pour les episodes que j'ai du rattrapé en une heure hier ! Shocked   Mr. Green
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:09    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

SHIIIIIIT ! dsl mais j'allais poster un message du meme genre que celui de zero2knight alor ça me fout les boules de m'avoir pris ma place Bannir  non allez je me calme
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

ouadalby
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points par messages: 2,08

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:46    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

je n'arrive pas à lire les episodes de la saison 1 ! comment faire pour zoomer sur la planche ? Crying or Very sad

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:47    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

ouadalby a écrit:
je n'arrive pas à lire les episodes de la saison 1 ! comment faire pour zoomer sur la planche ? Crying or Very sad
utilise un autre navigateur, installe par exemple google chrome (ça dure 1 min) et là tu pourras cliquer une 2eme fois et zoomer sur la planche.
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:24    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

bon j'en ai marre d'attendre, je sais que c'etait la rentrée pour anaus-2 mais les martin sont vachement en retard ! en plus il reste 4 episodes et la saison 3 est censé commencer mercredi prochain, alors j'ai peur (enfin, je suis inquiet plutot ...) pour le bon fonctionnement des dates !
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:43    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

le s2e14 (qui arrive bizarrement avant le s2e13) est original, la fin et très marrante mais aussi bien trouvée, bonne critique pas du tout bourrée sur la pub ! Okay

Laughing

MJ's
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 33
Moyenne de points par messages: 2,20

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:46    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

oui je l'aime bien aussi le gars qui a une crise de chépakoi en plein milieu de l'autoroute (bon gag) rappelle le pauvre moleman des simpson !
MJ forever "THRRRRIIIIILLLLLLLLLEEEERRRRR...."

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:45    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

je viens de lire le premier episode de la sasion 3. en fait j'ai l'impression qu'anaus-2 nous fait un episode pas ordinaire a chaque debut de saison !
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:47    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

oui on découvre que le sarkollum du placard n'etait qu'une illusion créée par le cerveau malade de Ben. cet épisode est une sorte de prémice pour toute la saison. je trouve que les résumés des premiers episodes sont pas mal !

Laughing

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

le s3e2 est arrivé : il merite explications. d'abord retrouvez la critique politique de cet épisode au-dessus de la planche de bd, dans le sujet de la saison 3. ensuite, les couleurs : le jaune arrive quand la pression monte. et on voit à la case suivant qu'il est encore là, mais qu'il semble s'échapper ! en meme temps que ben sauve sa situation et celle de son colègue face au projet horrible du nouveau promotionneur ! la couleur dans cet épisode est donc le reflet des emotions du personnage principal. à la fin, un marron couleur zut envahie l'image : Ben s'est fait démolir par la parole du promotionnuer. en plus, le thème de la bd est le carton bleu, qui subira une tache marron ... vous voyez , le thème de la couleur est repris scénaristiquement pour vous aider à conprendre cette référence graphique.

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:01    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

wah, scenaristiquement cela fait un episode de maestro ! et pusi tu as oublié de dire que c'est grace aux effets de perspective (qui sont l'oeuvre des emotions egalement, voyez dans la case 5, ou le négociateur semble faire deux tetes de plus que les pauvres employés ! ca c'est bien trouvé !) que l'on peut reconnaitre la théorie du double-message Cool

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:22    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

le s3e3 est super : encore des références couleur il me semble : il y a beaucoup de jaune et de rouge dans la colonne de droite (celle de corinne) et du vert caki et du gris dans la colonne de  gauche (celle de sam). le message caché est peut-etre une simple info sur les couleurs préférées des personnages !

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

2222 messages ! wouah le chiffre est révélateur ... bon sinon on sait que ben tente de mieux éduquer ses enfants. dans cet épisode on découvre que ceux-ci sont tout à fait déçus de cette bonne résolution de leur père, et ils auraient voulu pouvoir continuer le bordel et l'anarchie dans la maison déjà domptée par un chat ! on découvre que Ben a de bonnes intentions, mais tout est cassé à la fin, où il ne sait pas que Sam ne fait pas ses devoirs, il croit qu'il fait un cours de chant maori ! c'est ma blague préférée des martin, surtout avec le point d'interrogation et les mouches qui viennent peaufiner le tout ! sensass !

Laughing

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:27    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

oui le s3e3 est vraiment cool, avec de jolis clins d'oeil à des artistes pop rock et rap sympas ! tu es au sommet de l'art des martin anaus-2.
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

c'est un episode universel en gros : certains le font rire, d'autre y voient en plus un message ... c'est un boulot de pro pour ce coup-là, bravo.  Mr. Green

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:25    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

je ne croie pas qu'il faut voir un message dans ses dessins ou bd, il fait ca pour s'amuser. Okay
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:51    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
je ne croie pas qu'il faut voir un message dans ses dessins ou bd, il fait ca pour s'amuser. Okay

qu'est ce qu'on ce marre à entendre des trucs aussi cons ...  Rolling Eyes [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]  merci pour vos encouragements, vous autres ! continuez à scrutez mes cases de bd avec grande attention !  Okay  le prochain épisode se passera à france télévisions, vous vous en doutez, avec une telle description.  Mort de Rire  

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Si il y a un message à faire passer dit le nous avant de dire que je dit des trucs con
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

tu n'as pas du comprendre que nous devions les trouver ! à chaque fois qu'un épisode est posté, un membre sympa cherche sa vision de l'episode. si personne ne le fait, le lendemain il nous dit le message !
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation