Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les saisons qui se complètent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalamorBedia

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Revue du message précédent :

calianda212 a écrit:
yes on va decouvrir la saison 2 ! 

comme ça tout le monde est au courant !  Mort de Rire  allez vivement le mercredi 17.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Peut être que la qualité des bd va s'améliorer
Okay
-------------------------
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:13    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

http://lacazadessins.xooit.fr/t91-Dessins-de-lancement-et-pubs.htm#p1995

c'est la page où il y a les audiences de vues pour la saison 1. c'est l'avant dernier message pour l'instant.  11.75 par jour sur le forum des martin c'est pas trop mal comme moyenne pour le début !  Wink
deuch'nord egalement Wink

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:41    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Arkrarki a un moment, a posté un message qui dit que j'ai déjà réalisé d'autres bd. il n'a pas tort, mais ce devrait être moi même qui raconte ça. 
Alors vous avez la chance de lire ici pour la première fois la liste, ou la biographie, de mes "oeuvres" : 
j'ai commencé à 5 ans à dessiner des bd ; c'était les aventures d'une bande d'amis et de leur chien. celui ci ressemblait à Snoopy mais l'histoire était plus mouvementée et moins psychologique que Snoopy de Schultz (normal a cet age !). mine de rien, j'ai fait 11 bd avec ce chien en personnage principal, et chacune comptait 30 pages environ ! les dessins étaient plus simplistes car ces bd ont eté réalisés entre 2000 et 2006. les histoires de chaque tome variaient : le premier chien sur la lune, l'explorateur de l'enfer vert est un canin, le chien anti-pollution ... 
 ensuite au collège, outre mes dessins et de nombreuses caricatures de profs, j'ai écrit des aventures absurdes mais hilarantes sur ma classe de 4ème, c'est a dire en caricaturant les élèves et les discussions du collège, ce qui m'a ouvert la voie d'une simple célébrité dans le domaine du dessin pour mon collège. 2 bd d'histoires différentes : une vraie histoire du collège (mes amis se rappelleront de "kamenda ninja" et du "monde des cons" qui ont eu un succès fou dans ma classe et un peu dans les autres  Mr. Green ) .
mais ça ne s'arrête pas la,  Arkrarki et PIB sont des vétérans de mon école primaire qui se souviennent de la saga de cartes "ROL" bénéficiant de mes propres règles. aujourd'hui les ROL sont comptés en chiffres, bien que abandonnés : à l'aide d'anciens amis aujourd'hui absents de mon collège, on peut compter environ 2000 cartes variées et de graphismes différents faites exclusivement par moi entre les années 2002 et 2006. aujourd'hui encore, tous les documents parlant de cet univers que vous ne connaissez pas sont gardés jalousement dans ma chambre. un trésor de milliers de feuilles qui ressortiront de l'ombre plus tard. là je pense à autre chose. p'tet que mon petit frère prendra le relai de cet héritage...
mais revenons-en au collège : le message d'Arkrarki dit bien "une bd avec des fantômes" : il doit se souvenir de ma courte bd super drôle que j'ai faite en 5e, (avant mon succès des bd sur le collège lui-même) et qui parlait d'une famille qui cohabitait avec des effets paranormaux très inquiétants. cette famille aux débuts de vie difficile est, au début de la bd, familiarisée avec les fantômes et les clochards zombies. Et les visiteurs qui viennent dans la maison en prennent pour leur grade ! 
enfin cette année outre les martin et les dessins du forum, toute ma classe connait mes dessins centrés exclusivement dans mon agenda et sur une seule personne de la classe ! merci de ne pas rajouter de commentaires sur cette fin d'épopée, arkrarki et vfe !  Mr. Green

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:45    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

ouah on met du temps a lire mais c'est une super liste : on voit que c'est pas tes débuts ! je suis impressionnée par tout ce que tu as fait (j'espère que ce n'est pas du charlatanisme)  Okay  tu postes en meme temps le 1900eme message : a fond vers les 2000 ! 
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:47    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

'tain  Shocked Shocked Shocked Shocked  c'est pas mal comme CV ça !  Mr. Green  continu à faire ce qui te plait, mais une demande : on pourrait pas avoir des clichés de toute ces oeuvres ? 
a bo goss is there

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:49    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

calianda212 a écrit:
'tain  Shocked Shocked Shocked Shocked  c'est pas mal comme CV ça !  Mr. Green  continu à faire ce qui te plait, mais une demande : on pourrait pas avoir des clichés de toute ces oeuvres ? 

j'ai écrit un message qui parle de mes créations, mais pour que vous connaissiez tout ce qui c'est passé historiquement il faudrait un livre de 300 pages alors autant vous contenter de ça  :pour mes "cartes rol" elles étaient destinées a divertir et elles ont donc été distribué par le temps entre des dizaines d'élèves de l'école primaire. les bd anciennes sont assez personnelles, comme des albums de familles. ils ne vous intéresserai pas vraiment. puis les dessins dans mon agenda n'ont pas de droits ici !  Mr. Green

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:52    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

tu peux copier ce message et le mettre dans un topic pour lui tout seul, car c'est important de dire quel est ton expérience aux nouveaux qui arrivent sur le forum ! c'est un conseil important ! et sinon, je serai la pour voir l'episode tt a l'heure  Okay

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:53    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

baba a écrit:
tu peux copier ce message et le mettre dans un topic pour lui tout seul, car c'est important de dire quel est ton expérience aux nouveaux qui arrivent sur le forum ! c'est un conseil important ! et sinon, je serai la pour voir l'episode tt a l'heure  Okay

très bonne idée, je vais réécrire plus universellement ce message et le mettrai à un endroit visible ! mais ce sera pas tt de suite. 

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:55    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

vivement tout a l'heure 17h00 ! et ton message nous dévoile tout autre chose, on ne verra plus le forum pareil anaus 2 ! maintenant on se croit vraiment sur un site privé et pro ! 
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:17    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

voila l'épisode 1 de la saison 2 est arrivé. j'espère qu'il vous plaira ! cliquez sur l'image pour la mettre sur fond blanc et l'agrandir, a cause du nouveau système d'image xooit.  

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:27    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
voila l'épisode 1 de la saison 2 est arrivé. j'espère qu'il vous plaira ! cliquez sur l'image pour la mettre sur fond blanc et l'agrandir, a cause du nouveau système d'image xooit.  

scénario pas mal, décors bons, lumière et obscurités parfaits, et à la fin : "vous connaitrez le même sort que moi ! (rester perdu dans le placard) _ bah tant que je n'ai pas à affronter belle-mère !"  Mort de Rire
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:09    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Tu as dut t'inspirer de film mais je ne vois pas lequel pourrait tu me le dire par mp stp?
Sinon le scénario et les graphiques sont réussis. Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:21    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Tu as dut t'inspirer de film mais je ne vois pas lequel pourrait tu me le dire par mp stp?
Sinon le scénario et les graphiques sont réussis. Mr. Green

je me suis pas inspiré à ma connaissance d'un film, désolé ... peut être que si mais je ne m'en serai pas rendu compte, mais je t'assure que j'ai pensé moi-même à cet épisode. 

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:57    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

le s2e2 est bien ! déprimant mais marrant ! 
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

calianda212 a écrit:
le s2e2 est bien ! déprimant mais marrant ! 

moi c'est mon préféré car le message est facilement compréhensible et la perspective qui aide bien le scénario est parfaite ! bravo encore une fois. comme promis, un début de saison 2 comme on l'attendait (je parle bien des deux épisodes) 
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

cool on poste presque en même temps ! anaus 2 doit être content de connaitre dès maintenant les avis des membres ! il est au sommet de son imagination on dirait, car deux episodes en deux jours c'est presque trop pour nos pauvres bouches qui rigolent à forts décibels ! 
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

je suis doublement content, même ! cette journée reste la meilleure pour moi, car vous aimez tous les derniers épsidoes, et le record de visiteurs en même temps est pulvérisé et j'ai pu y assister, pas comme la dernière fois ...  Confused  en tout cas mon annonce est faite : j'ai déjà programmé la moitié de la saison 3 avec de superbes blagues ! quelques mots : alors que la sasion 2 (du moins le début) est centré sur belle-mère, sachez que la saison 3 parlera d'un problème de couple entre monique et Ben, et qu'ils se lanceront des vannes pas possibles, limites interdites aux âmes sensibles !  Mr. Green  n'hésitez pas à en lire plus sur le sujet dans le portail, maintenant devenu très intéréssant !  

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:38    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

content pour toi ! aucun relachement et tout le monde est satisfait .  Okay
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:31    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

on attend le troisième épisode de la s2 avec impatience : sera til aussi bien que les deux premiers ?  Laughing  on en doute pas vu le titre et la description "la pas belle et la bête" !  Okay

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:52    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

je le trouve très marrant dans sa stupidité et sa noirceur ce nouvel épisode 3 de la saison 2  Mort de Rire  mais j'aime pas trop les graphismes bricolés comme ça ... par contre au niveau des visages, tu es en mode "dieu final", anaus-2 ! la caricature ne peut pas être mieux !  Wink
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation