Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les saisons qui se complètent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Revue du message précédent :

Arkrarki a écrit:
Tu t'inspire des mangas, eux aussi mettent un personnage qui na rien a avoir avec l'histoire. Very Happy Very Happy Very Happy

non je m'inspire de family guy et futurama. Je n'aime pas les mangas du genre que tu racontes, les dialogues sont bêtes, naïfs et rarement rigolos ou intelligents .. mais aussi c'est pour cela qu'on les aime !  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

dommage que l'épisode 4 ne veut pas "passer"  sinon le 5 est superbe !  Okay  j'aime bien à la fin quand ben est au paradis dans sa tête alors que sa voiture aussi est défoncée !  Mr. Green
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:14    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

la case du milieu est bien faite dans l'episode 5 "boom economique" !  Okay
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:16    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

bon meme si de ce pt de vue on s'en fiche un peu, le titre fait reference au boom de l'accident mais aussi au commerce actuel que ben doit devoir connaitre, alors que sa situation dans la 1ere vignette doit montrer que c'est le contraire du titre ! est-ce que c'est bien le messages caché anaus-2 ? 
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

walkiry4ever
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 66
Moyenne de points par messages: 2,54

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

j'ai lu les planches de bd et heureusement que j'arrive au début de cette série car sinon je me serai un peu perdue !  Laughing  bon je trouve ça dessiné d'une façon personnelle mais en meme temps les tronches des persos sont comiques quand meme, plus que dans les Simpsons, mais moins expressives que dans les Simpsons. bravo et continu anaus 2 !
une seule chose a dire; les dessins sont vraiment supers ici !

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:38    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Les dessins n'étant pas numérique, c'est normal que les dessins soit moins expressifs. Surprised
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:28    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Les dessins n'étant pas numérique, c'est normal que les dessins soit moins expressifs. Surprised

tu te trompe c'est le contraire dans la réalité, voyons ! tu as encore beaucoup à apprendre, jeune apprenti chépakoi ... sérieusement, les dessins faits main sont logiquement plus expressifs que ceux faits sur ordi ! tu dois confondre avec l'animation, plus fluide sur ordi que faite à la main, là je suis d'accord. 

bon et pour les deux nouveaux episodes du jour (vous en avez de la lecture !) je dois expliquer quelqeus choses : l'episode 7, si vous n'avez pas compris le gag, je vous informe que c'est du peut etre a votre insouciance : les charentaises dont parle le belge sont des chaussons. dans la réalité, les pantoufles charentaises sont réputées pour leur confort, mais sont démodées. alors cet imbécile de ben a cru à une joyeuse famille de jeunes femmes attirantes venant de la Charente (qui n'est pas en Belgique, preuve de la culture limitée de ben ! XD )... et le messages donné par le belge est clair : il est seul. il s'invente un fils, et prend ses pantoufles pour des "fifilles" de sa famille ... mais le pauvre n'en a pas. c'est moins drôle quand on cherche a comprendre ... ^^ '

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

bon tu as déja tout dévoilé seul, anaus2 ! je n'ai plus grand chose à dire à part que c'est sans doute l'épisode 6 qui est le meilleur aboutissement vers la saison suivante ! bravo, c'est du travail de pro ! continu comme ça et nous serons comblés !  Wink
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:35    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

trop bien tous les episodes sont géniaux mais j'ai une préférence pour le 3 et le 5 (et maintenant le 6)

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 15:50    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

le 6 est bien avec le titre du film "autant en apporte l'argent" au lieu de autant en emporte le vent ! bien trouvé  Wink

et j'ai failli pissé en voyant le joueur de flute à c** !  Mort de Rire  le pire c'est que la flute a nez ca existe. mais la flute à c** je pense pas ...
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

très drôle, mon préféré et celui ou ben donne un cadeau au belge Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:34    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
très drôle, mon préféré et celui ou ben donne un cadeau au belge Mr. Green

je suis content qu'il plaise parce que je croyais qu'il n'allais pas marcher ... en parlant de marcher, je vous communique ce soir meme les audiences internautes pour chaque épisode le jour de sa sortie pour comparer un peu ... a voir dans "dessins de lancement et promos des martins". tiens je poste le 100 eme message de ce forum des martin ! ça va vite hein ? 

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

les noms des épisodes de la saison 2 sont tordants : presque que des parodies de titres de films ! ça promet ! on aimerait avoir les descriptions des épisodes, comme dans les DVD de séries, ça nous aiderait à avoir une idée parce que là on doit pas voir ce que c'est vraiment que cette nouvelle saison qui s'annonce ... 
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

galior-pp a écrit:
les noms des épisodes de la saison 2 sont tordants : presque que des parodies de titres de films ! ça promet ! on aimerait avoir les descriptions des épisodes, comme dans les DVD de séries, ça nous aiderait à avoir une idée parce que là on doit pas voir ce que c'est vraiment que cette nouvelle saison qui s'annonce ... 

oui c'est vrai il pourrait ajouter ça mais il n'a pas du finir les scénarios complètement et il m'a fait deux confidences qu'il a déjà faites à arkrarki mais qu'il m'a autorisé à dévoiler : le début de la saison nous fera découvrir, je cite, la belle-mère de ben et la rivalité omniprésente et hilarante autant que noire entre ces deux diables de vengeance ! le 1er épisode sera déjà le plus abouti de tous et parlera déja de la belle-mère ... vous verrez vous-même le 17 mars, je n'en sais pas plus. et la deuxième info est une réponse à votre question : pourquoi dans si longtemps le 1er episode ? pasque il va nous deb=voiler des dessins de la ville et des persos pendant la "pause !" !!!

walkiry4ever
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 66
Moyenne de points par messages: 2,54

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

j'en rajoute peut etre un peu mais il me semble qu'il y a du retard sur la bd là !  Neutral   Mr. Green  lol laissons le temps de les faire mais la date est dépassée ...
une seule chose a dire; les dessins sont vraiment supers ici !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

walkiry4ever a écrit:
j'en rajoute peut etre un peu mais il me semble qu'il y a du retard sur la bd là !  Neutral   Mr. Green  lol laissons le temps de les faire mais la date est dépassée ...

oui désolée mais je suis très occupé en ce moment. ce soir comme tous les mardi soir j'ai volley et je pourrai pas mettre l'episode suivant. mais il arrive demain soir vers 18 h ou 19 h avec l'episode 4 qui ne marchait pas et que j'ai enfin fait passé ! 

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

oui mais la bd arrive pas vers 18h-19h car il est 21h

Bonne visite à tous.

MSN
VFE
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 382
Moyenne de points par messages: 2,73

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:38    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

Par contre je ne comprends pas le scénario... Si on pouvait m'éclairer !
Vive la musique et Bob Sinclar !

Luigi contre moi...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

VFE a écrit:
Par contre je ne comprends pas le scénario... Si on pouvait m'éclairer !

du 7 ? j'en etais sur ! arkrarki a compris  ainsi que la majorité des membres mais certains n'ont pas compris, et c'est normal, car je l'avais prévu : il est censé représenter un gag pour adultes. ben offre un cado a Bake von Pletzen pour ce faire pardonner d'avoir défoncé sa bagnole. Bake, naïf mais sympathique, lui propose de revenir le lendemain chercher un autre cadeau. Ben est content et est au rendez vous. alors Bake lui dit de venir faire la rencontre de ses "filles" charentaises ... ben, dans son esprit d'abruti normal attiré par les meufs sexy comme beaucoup de ses collègues, croit bien evidemment qu'il s'agit de jeunes cousines venus de Charente. imbécile comme il est, il croit que la Charente est en Belgique (sinon il aurait p'tet compris qu'il y avait quiproquo). Il se presse d'aller voir les dames quant il voit qu'il s'agit de pantoufles, les charentaises célèbres pour leur confort, mais que Bake appelle ses 'fifilles" parce que, si on cherche un message intelligent dans ce gag, on se souvient que le pauvre voisin belge est un peu fou car solitaire ... c'est le message très présent pour les vieilles personnes que je fais passer par ce personnage. et que donc il prend des objets pour des amis. il décide d'offrir ces chaussons à ben, ce qui peut etre touchant et emouvant si l'on a compris que son esprit n'était pas si fou que ça.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:15    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

yes on va decouvrir la saison 2 ! 
a bo goss is there

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent Répondre en citant

calianda212 a écrit:
yes on va decouvrir la saison 2 ! 

comme ça tout le monde est au courant !  Mort de Rire  allez vivement le mercredi 17.
;D pour la caza'dessins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: discussions sur les saisons qui se complètent

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation