Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Saison 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Episode 1 : "Bienvenue chez les Martin" 

A venir le 24 février

Episode 2 : "BOOBLE, roi du monde"

A venir le 26 février
Episode 3 : "La colère des vieux"

A venir le 27 février

Episode 4 : "Conduite belge"  "

A venir le 1er mars

Episode 5 : "Un boum économique" "

A venir le 3 mars

Episode 6 : "Crise d'ado-ration" 

A venir le 6 mars

Episode 7 : "Le quiproquo du con qui prie" 

A venir le 6 mars

Episode 8 : "La moutarde lui monte au nez"  

A venir le 9 mars

Episode 9 : "Un monde meilleur ..."  

A venir le 11 mars

Dernière édition par Anaus-2 le Sam 20 Mar 2010 - 15:49; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:54    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

voici l'episode 1 : une visite de la maison des Martin dérangée par un gêneur intempestif ... vous remarquerez que le message de ce premier épisode est le visuel. j'ai appelé ce procédé " l'esthétique vue par un moche". Vous ne verrez plus ces couleurs flamboyantes dans la maison lors des prochains épisodes, car les paroles fades des membres de la famille (insultes et mauvaises nouvelles) auront imaginairement rendu triste l'esthétique de la maison. alors que là, les couleurs se dégradent de case en case en raison des déchets.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:14    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Episode 2 : Booble roi du Monde   

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Episode 3 : La colère des vieux

les voisins de Ben en ont marre de lui : ils viennent toquer à la porte de la famille Martin pour s'expliquer. Mais dans son incommensurable imbécilité, Ben confond la gaieté avec l'homosexualité, remet le belge à sa place, et réalise pleins d'autres bêtises au cours de cette discussion mitigée. 

Vous allez découvrir le voisin belge avec son fils en carton qui parle en disant "une fois " a chaque phrase, et le quartier de Ben vous sera plus familier !  Mr. Green

et pour me pardonner d'avoir été en retard sur les horaires, voila une fiche de synthèse qui plaira à hidepark et qi vous montrera la recherche esthétique chez les martin, et plus précisément à cet épisode 3. la feuille semble coupée mais tout le texte y est ne vous affolez pas. 

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

ce soir entre 7 et 10 heures vous pourrez lire l'episode 4 ainsi que l'episode 5, pour vous pardonner de mon léger retard (les dates fixées sont les meilleurs possibles, dons les chances sont à chaque fois fortes qu'elles ne soient pas toujours respectées). mais les 2 episodes suivants seront bien "livrés" le 6 mars en même temps car c'est une date respectable pour moi, je vous le promets ! 

ce soir j'éditerai ce message pour y mettre les 2 épisodes suivants, alors ne les ratez pas !   

voila j'édite le messages avec une mauvaise nouvelle : pas moyen de scanner l'épisode 4 en entier ! alors je tente de réparer le problème mais vous n'aurai pas l'épisode 4 ce soir. en attendant voila le 5 qui compense largement ce manque !  Mr. Green  mon scanner foire en ce moment : vous voyez que sur cet episode la feuille est décalée malgré un bon emplacement dans la machine. mais il ne manque rien de la bd si ce n'est le trait des cases en haut a gauche !  Okay

Episode 5 : Le "BOOM" économique

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:19    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Episode 6 : Crise d'ado-ration 

voici un épisode pour la journée de la femme !  Mr. Green  lol c'est juste une coïncidence que les narrateurs ne soient que des femmes. mais il n'empêche que c'est un message fort qu'elles expliquent à nouveau, et cherchez bien les nombreux gags visuels de cet épisode ! le titre est bien crise d'ado-ration avec un tiret dans le dernier mot ... c'est également un jeu de mots. 

épisode 7 : Un quiproquo du con qui prie ...

là c'est un joli gag à la "française" ! vous ne comprenez pas encore de quoi il s'agit ? attendez la fin de l'épisode !  Okay

et voila les 2 épsidoes de la journée comme prévu. mais le n°4 est décidement rétif ... je vais essayer d'une autre manière. en tout cas les 2 de la journée sont remplis de sujets de discussion pour hidepark et ls autres !  Mort de Rire

Dernière édition par Anaus-2 le Mer 24 Mar 2010 - 18:08; édité 2 fois
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Episode 8 : La moutarde lui monte au nez 

episode à gag surtout centré sur les dialogues (vous remarquerez que les détails sont minimes), mais qui est donc hilarant ! 

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:09    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Episode 9 : Un monde meilleur ...

dernier épisode de la saison 1 ! Tim joue un rôle formidable : en disant ses premiers mots, il dit aussi une phrase très psychologique qui en dit long sur le futur de la série ! régalez vous encore avec ce succulent épisode. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Saison 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent !  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation