Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les Dessins de lancement et pubs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous ces premiers dessins
oui bocoup certains sont très drôles
78%
 78%  [ 18 ]
oui, mais on aurait pu voir mieux
21%
 21%  [ 5 ]
non, ils ne me donnent pas envie de voir la suite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
xoubidon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Revue du message précédent :

il est bien fait. on dirait un dessin universel pour les 2 saisons. et donc c'est justement le but.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:28    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

comme le dit walkiry4ever dans les discussions sur les saisons qui se completent, j'ai revu les dessinsde pub, et depuis le début, l'esthétique des personnages a changé pour etre plus agréable, plus fin, plus humoristique egalement aujourd'hui. ce procédé naturel est le propre de chaque dessinateur de bd, et donc les Martin sont une vraie BD, car l'amélioration de l'ésthétique est une règle d'entrée dans le cercle des BDs. Idea
-------------------------
Bye-bye

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 21:17    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

il faudrait refaire les dessins des personnages (qui ont légèrement changés depuis les 1ers dessins originaux) et rajouter de nouveaux personnages, et améliorer les descriptions de ces gens en citant par ex. les épisodes correspondant. 
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

trop marrant le dessin de promo 2 de la saison prochaine !  Mort de Rire
a bo goss is there

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

cool enfin des infos sur la saison 4 ! les deux dessins sont cool !  Okay vivement l'étrange noel des martin ...  Mr. Green

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:51    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Il y a des sites qui sont fait pour mettre de la pub, certain sont gratuits, pq ne pas mettre un dessin de pub pour les martins avec une planche et un lien hypertexte. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:22    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Il y a des sites qui sont fait pour mettre de la pub, certain sont gratuits, pq ne pas mettre un dessin de pub pour les martins avec une planche et un lien hypertexte. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]

c'est plus compliqué que ça ces sites je m'y connais, aussi pour avoir essayé d'aider anaus-2 à faire de la pub pour son site ... 
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:24    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

en plus je me suis inscrit sur pleins de site de pubs gratuit mais soit c'est une arnaque (la pub n'apparait pas sur le site et on vous balance une tonne de pubs sur votre email) soit ça marche mais c'est un site amateur, et personne ne fat attention à la pub vue qu'elle n'est pas assez remarquée par le sponsor ... 

ginou-lehacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points par messages: 1,80

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

continu anaus-2 ! ce serait si bete e s'arreter à l'apogée de ta BD ... en tout cas bonne idée de faire des dessins de promo pour les martin !
au service de sa majesté

Visiter le site web du posteur
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/erbirz

sa pourrait faire une bonne pub...

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

a quoi ca sert ton truc a part perdre son temps et son argent ? Neutral  jaimerais bien que tu m'expliques
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/IMG]  BOUUUUUUHHHH !!!   apparement, selon le dernier dessin posté dans ce sujet, je vais etre au chomage technique ! Sad
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

walkiry4ever
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 66
Moyenne de points par messages: 2,54

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:44    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

OUUUUIIIINNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai ecrit un poème sur ça :

ouin, ouin,
plus de martin,
ouin, ouin,
plus de martin,
c'est la fin,
c'est la fin,
ouin, ouin,
plus de martin ...

je sais c'est nul ! Mr. Green  bbbboouuuuuhhhhhhhh ... Sad
une seule chose a dire; les dessins sont vraiment supers ici !

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:55    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

hey, soeurette, t'as qu'a acheter les martin si tu veux les garder avec toi ! achete une planche originale, si cela te suffit !
il n'y a pas d'autres moyens. anaus-2 nous a pondu quelque chose de bien, mais ce n'est que ephemere. heureusement, pense à tous les dessins du futur sujet "dessins 2010-2011" !!! là aussi tu aura de quoi te mettre sous la dent, amatrice de dessins de la caz' !

ginou-lehacker

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points par messages: 1,80

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:59    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

vous etes un vrai gentleman des forums, metawarft, alors tenons le tout pour le tout ! il faut des arguments dans vos complaintes que vous envoyez à anaus-2 ! lui dire pourquoi c'est important qu'il fasse une saison 5 voir plus !

sinon, etant nouveau, je vais peut-etre acheter la saison 2. et l'episode s1e1 !!! Cool
au service de sa majesté

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

j'ai pas envi de payer 7 euros pour m'acheter la saison 2 ; tu pourrais pas me faire cadeau du frais d'envoi stp anaus-2 !!! je suis membre de longue date !!
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

ouadalby
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points par messages: 2,08

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 16:44    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

n'empeche, mine de rien, quand on arrive en cours de cette série, 4 saisons ça fait beaucoup à lire !!!

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:07    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

galior-pp a écrit:
j'ai pas envi de payer 7 euros pour m'acheter la saison 2 ; tu pourrais pas me faire cadeau du frais d'envoi stp anaus-2 !!! je suis membre de longue date !!
tu es de paris : je ne pense pas que je puisse te faire une reduc. mais si tu veux pour la peine je t'offre deux dessins de promo en prime. mais c'est bien parceque tu es membre de longue date. les autres, n'esperez malheureusement pas avoir cette chance !
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 10:40    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

oulah le traffic ! ^^

et pour ceux de la région nord il y a aussi un frais d'envoi ?
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Acheter les Martins je trouve cela nul, alors qu'on peut les voir sur le forum.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:06    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Acheter les Martins je trouve cela nul, alors qu'on peut les voir sur le forum.

il s'agit des dessins originaux Rolling Eyes
et puis qui dit que l'accès aux martin ne sera pas payant ? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

tout le monde fait ce qu'il veut, arkrarki. si quelqun veut participer au forum, il est pret a tout. mais pas a n'importe quoi. et je pense pas que ceci soit du n'importe quoi. il y a des arnaques bien plus grosses dans notre monde, je ne vois pas d'arnaque dans mes propositions. libre a vous de me contredire !

salut, a demain, il y aura la plupart des nouveautés de la rentrée qui seront mises a jour.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation