Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les Dessins de lancement et pubs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous ces premiers dessins
oui bocoup certains sont très drôles
78%
 78%  [ 18 ]
oui, mais on aurait pu voir mieux
21%
 21%  [ 5 ]
non, ils ne me donnent pas envie de voir la suite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
FalamorBedia

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est un crime de continuer une série qui n'est pas du tout organisée et qui fait outrage mentalement à ces fans ! même si le fait que la chronologie n'est pas respecté est un gag récurrent de la série tout comme l'emplacement inexact de springfield, je trouve comme ne nombreux gens que s'en est trop ! les épisodes s'enlisent dans la médiocrité et la banalité ! jusqu'où iront les producteurs ? une saison 100 ? voila le problème actuel des simpsons, les épisodes sont de moins en moins lucratifs car les gens n'y voient plus l'originalité punk des premières saisons ! heureusement l'arrivée de la hd, d'un new générique et de scénarios pour les 2 dernières saisons assez bien relevés pourront peut être relancer la machine, mais les derniers épisodes ont reçu les chiffres les plus bas en terme d'audiences ces derniers mois. je finis cette plainte qui justifie le message d'anaus-2 par ces mots : les meilleurs saisons sont les 6 et 7 car elles contiennent 25 épisodes chacune (preuve que les scénaristes étaient au maximum de leur imagination humoristique) et qu'il y a des flashbacks fréquents sur des épisodes précédents dans leurs épisodes, annulant la théorie des "épisodes perdus", mais également par leur originalité fertile aux rêves les plus fous. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:11    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

cool le dernier avec tous les persos ! je suis impatient de voir le 1er episode de la saison 2 ! mais j'ai encore un epsidoe a voir avant ... 

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:36    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

la saison 2 sera superbe, il en va de soi ... car avec un dessin qui montre les personnages et 16 épisodes de prévus, on est près de la perfection ! 
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:43    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

galior-pp a écrit:
la saison 2 sera superbe, il en va de soi ... car avec un dessin qui montre les personnages et 16 épisodes de prévus, on est près de la perfection ! 

moi je trouve que ça a de la gueule, de la BONNE gueule les martin ! je serai étonné de voir la fin si tôt ... t'as raison galior-pp ! mais il faut qu'on est des dessins genre le plan de la maison, de la ville, d'autres dessins de personnages ... etc .. pour mieux comprendre les messages de la bd. 
;D pour la caza'dessins

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

l'episode 8 comprend quelques "oublis" : par exemple dans l'avant dernière vignette la barbichette de ben est oubliée, ainsi que le rouge a levres de monique. mais je dis ça juste pour montrer que je m'interesse aux détailsl ! tiens l'episode 9 est arrivé ! les deux sont geniaux ! fin de la saison 1 deja ... snif ... mais hourra pour la saison 2 !  
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

wah le dernier est divin, tu as fini la saison en beauté anaus 2 ! les desins sont simplistes mais il faut se concentrer sur les dialogues : "'vais pas rentrer c'soir. a d'main."  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me  toute la bulle avec des apostrophes pour montrer le language des jeunes d'aujourd'hui (oué et je vais pas m'en plaindre, mince you systeme metrik !) et s'est superbement incorporé. et le message a la fin dit par le bébé peut vouloir dire tellement de choses en si peu de mots ! bravo. 

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

bravo il a fini la saison 1 et c'est un boulot fou je pense de faire tout ça ! quelle passion ... vivement la saison suivante. 
deuch'nord egalement Wink

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:16    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Je trouve que la dreniere planche était un peu bouche trou mais elle était bien Wink
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:30    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Je trouve que la dreniere planche était un peu bouche trou mais elle était bien Wink

bon je vois qu'on utilise toutes sortes de mots contre moi, en essayant d'être le moins négatif possible ... au prix d'inventer des mots !  Mr. Green  en tout cas vous ne serez pas déçus par le 1er épisode de la saison 2 car il est pour moi le meilleur ! et oui je l'ai fait mais j'attends la date fixée, car je peux ainsi tranquillement commencer les épisodes suivants pour ne pas être en retard aux dates des épisodes suivants. je vais essayer de rédiger les scénarios pour que vous voyez ce que vont donner les épisodes de la saison 2. 

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

bon il y a plus d'avis sur les dessins de pub pour les martin ou quoi ? il faut booster ici ! c'est fou ! bon par exemple, maxle59 pourrait renouveler la pub sur son blog avec le dessin de parodie de district 9 ça serait cool ! mais ne pas changer le texte je l'ai vu il est assez cool. ensuite, il faut développer la pub sur d'autres sites ! ceux qui ont Facebook pourrait faire un lien ça serait sympa ! 
deuch'nord egalement Wink

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:52    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

les deux promos pour la saison 2 sont extras, si tu fais pareil pour la saison 3, il y aura des émules !  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 15:02    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

suite à votre enjouement pour cet art du dessin, j'offre un poste d'ADMINISTRATEUR à celui ou celle qui fera une pub d'enfer pour mon forum ! cet à dire une bannière sur un site visité par des centaines de personnes, où un sujet entier sur un forum destiné à promouvoir mon forum ... et pas que ça : il faut que cette pub soit correcte : je vérifierai moi-même, quand vous m'aurez donné l'adresse de votre oeuvre. pour être accepté, la pub doit dire ce texte : "des dessins et des bandes dessinées hilarantes sont faites par les membres de la caza'dessins ! venez sur la caza'dessins, un site dédié aux magnifiques dessins de son administrateur. c'est aussi un forum de discussion sur tout et n'importe quoi, et un centre de partage de créations, de vidéos, de musique ... laissez libre court à votre imagination et à votre création sur la caza'dessins, un site où il n'y aura pas de critiques, que des encouragements ! déjà 2000 messages de visiteurs éblouis par les centaines d'oeuvres : inscrivez vous vite, en sécurité et sans validation d'email pour dire à votre tour ce que vous pensez !

bon voila une pub en partie exagérée !  Mr. Green  mais quelle récompense si vous placez ça à un endroit "stratégique" ! 

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

houla lourde responsabilité perso je suis pas tres chaud mais il y a plein de membres qui, en lisant ça, vont se precipiter pour trouver une solution Okay
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:37    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

je ne connais pas de serveur qui permet de mettre te pub aux premiers rangs gratuitement, désolé, le suel moyen est de transformer le forum en but lucratif mais personne ici ne sera d'accord de payer pour venir sur le forum tout ça pour faire marcher la pub ...

bon sinon tes deux dessins de promo pour la saison 3 sont aussi originaux que ceux pour la saison 2. Si tu n'avais pas révélé des infos dans le portail, j'aurais écrit cela : "J'ai hate d'en savoir plus sur les événements de la saison 3". Mais maintenant qu'on sait les grandes choses qui vont rythmer la saison, on peut "suivre" confiants. continu comm ça, comm dirai tt le monde de tte façon Okay
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:39    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

j'ai essayé de relever les sites où tu avais fait de la pub, mais celle-ci passe inaperçue. C'est une grosse arnaque, tout le monde l'avait prédit. le seul moyen serait le but lucratif, mais c'est vraiment exagéré, inutile pour l'instant et personne ne veut payer, comme dit xoubidon. Allez, concentre toi sur les épisodes.

walkiry4ever
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 66
Moyenne de points par messages: 2,54

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:48    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

j'ai passé une bonne semaine de vac' et maintenant je dois rattraper 8 épisodes ! je sais plus ou donner de la tete ... mais je vais bien me marrer je crois ! Mr. Green
une seule chose a dire; les dessins sont vraiment supers ici !

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:30    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

cliare chazal ? c'est pas le profil d'une guest star ! et pourtant dans les simpson (j'en ai marre de citer les simpson, on peut se débrouiller sans eux ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG] ) il y a aussi des figures de la télé qui apparaissent (comme Jay Leno, connu outre-atlantique, c'est-à-dire ici)
;D pour la caza'dessins

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

photo prise sur le portail !

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:33    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

moi qui suis fou2dessins, j'ai de quoi etre fou avec ça ! quelle bonne nouvelle ! bien sur je l'ai pris dans "dessins de pub et promos".
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Je ne sais pas si tu la fait exprès mais il y a un message phallique dans le dessin
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

il est bien fait. on dirait un dessin universel pour les 2 saisons. et donc c'est justement le but.  Okay
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation