Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les Dessins de lancement et pubs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous ces premiers dessins
oui bocoup certains sont très drôles
78%
 78%  [ 18 ]
oui, mais on aurait pu voir mieux
21%
 21%  [ 5 ]
non, ils ne me donnent pas envie de voir la suite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
maxle59

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 14:34    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Anaus-2 a écrit:
maxle59 a écrit:
Wink Déjà 7 series !!! Et ben Anaus-2 t'y va pas molo !!! mais c'est vrait que ca a l'air super !! je suis impatient de voir les premiere pages !!!

non il raconte n'importe quoi il n'y a pas 7 series ... il exagere tout le temps !  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

ha c'a me rasure.Mais ca me donne aussi encore plus envie de lire les Martins !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:01    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Rappel toi la bd avec le château, l'autre avec le fantôme, celle avec les gag (2 séries), eddy, les martins, ah ba zut c'est tout.

Cela en fait quand même 6 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]
-------------------------
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Rappel toi la bd avec le château, l'autre avec le fantôme, celle avec les gag (2 séries), eddy, les martins, ah ba zut c'est tout.

Cela en fait quand même 6 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

la moitié des séries dont tu parles je ne les connais pas désolé !  Mr. Green  non c'est pas des séries c'est juste des planches de bd uniques (a part eddy)

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:14    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

j'aime bien la tête du vieux dans son fauteuil roulant et la description du belge est prometteuse ! Okay
a bo goss is there

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 22:35    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

calianda212 a écrit:
j'aime bien la tete du vieux dans son fauteuil roulant et la description du belge est prometteuse ! Okay

je suis d'accord avec toi  Mr. Green  ce sont les meilleurs soit pour le dessin soit pour leur description !

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:58    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Oui c'est vrai que le grand-pere c'est le meilleur avec sa couverture "je prefairerai etre mort" Mort de Rire
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:57    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Avouez aussi que Ben le père a une tête de geek et sa description fait un peu peur !  Mr. Green

maxle59

Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:32    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Oui javou il est moche ! sinon deja 2 page !! Et ben ca va etre dur a gerer si la bd existe encore dans un ans ou 2 !
Bonne visite à tous.

MSN
VFE
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 382
Moyenne de points par messages: 2,73

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Il ressemble à Joe dans American Dad je crois.

Sinon c'est encourageant. Vivement le 1er épisode ! Okay
Vive la musique et Bob Sinclar !

Luigi contre moi...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:13    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

VFE a écrit:
Il ressemble à Joe dans American Dad je crois.

Sinon c'est encourageant. Vivement le 1er épisode ! Okay

je en connais pas les noms d'American Dad mais je vois bien de qui tu parles. Mais il n'a pas une barbichette ridicule qui le transforme en geek dans ta série !  Mr. Green

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:26    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

moi je trouves que la fille (Corinne) a un air de rebelle caché .. d'ailleurs tu l'as dit dans sa description, et tu mets très bien ce sentiment en valeur dans le dessin en cachant une partie de son visage. voila j'espère que tu vas me remercier car j'ai trouvé un message artistique dans ton dessin auquel tu avais surement pensé mais pas prêté grande importance !  Mr. Green
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

plus que quelques heures ou quelques minutes avant de voir le premier épisode.  Shocked
a bo goss is there

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:55    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Anaus-2 m'a dit que ce serait un tour de la maison des MArtin sans paroles ... jusqu'a ce que ... eh voila c'est tout ce que je sais !  Mr. Green
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:03    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

galior-pp a écrit:
Anaus-2 m'a dit que ce serait un tour de la maison des MArtin sans paroles ... jusqu'a ce que ... eh voila c'est tout ce que je sais !  Mr. Green

merci de n'avoir pas dit plus. de toute façon il n'y avait pas grand chose d'autre a savoir pour l'instant. une info juste : vous ne verrez aucun visage des "acteurs" dans le premier épisode ! c'est un jeu de forme qui sert a entretenir le suspens et aussi a montrer la maison dans d'autres détails plus comiques ... et plus esthétiques (a prendre au sens contraire) ! a venir entre 17 h et 22 h. 

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:

galior-pp a écrit:

merci de n'avoir pas dit plus. de toute façon il n'y avait pas grand chose d'autre a savoir pour l'instant. une info juste : vous ne verrez aucun visage des "acteurs" dans le premier épisode ! c'est un jeu de forme qui sert a entretenir le suspens et aussi a montrer la maison dans d'autres détails plus comiques ... et plus esthétiques (a prendre au sens contraire) ! a venir entre 17 h et 22 h. 

je serais au rendez vous Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:31    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

bon voila j'ai divisé le sujet ! le relais est à prendre sur le topic "discussion sur les saisons qui se complètent" . merci de ne poster ici que si vous avez encore des choses INTERESSANTES a dire sur les dessins de pubs et les personnages. 

enjoy-to-here
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 52
Moyenne de points par messages: 3,71

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:34    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

génial le dernier promo pour la saison 2 ! c'est une parodie de district 9 elle est trop bien ! tu l'as dessiné comme un dieu Anaus-2  Okay

enjoy to http://www.skyrock.com/blog/

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:38    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

très bonne parodie, j'en suis content égalment. maxle59 n'hésite pas à le mettre sur ton blog pour la pub !

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:11    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

pas mal ton dessin ! on se dit qu'il va y avoir une petite histoire quand même dans la saison 2 !  Okay

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:16    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

baba a écrit:
pas mal ton dessin ! on se dit qu'il va y avoir une petite histoire quand même dans la saison 2 !  Okay

tout a fait, c'est la 1ere fois que je dis ça mais je ne veux pas du tout faire comme dans les simpson sur ce point ; ils fonctionnent sur un système qui semble ignorer complètement les épisodes précédents, et quand on a vu plein d'épisodes, cela fait mal et on pense qu'ils négligent les fans et qu'ils ne pensent qu'aux bêtes et aux nouveaux venus ! je ne vais pas entrer dans le détail et donner d'exemple, revenons à nos moutons (pardon à VFE lol ), je ne veux pas faire comme ça, les épisodes seront organisés, et les personnages pourront souvent reparler de faits ultérieurs déjà montrés dans un épisode précédent (comme vous le verrez dans les épisodes 5 et 7 de la saison 1 qui sont liés par le fait que la voiture de Bake van Pletzen est dégommée).   

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

c'est un crime de continuer une série qui n'est pas du tout organisée et qui fait outrage mentalement à ces fans ! même si le fait que la chronologie n'est pas respecté est un gag récurrent de la série tout comme l'emplacement inexact de springfield, je trouve comme ne nombreux gens que s'en est trop ! les épisodes s'enlisent dans la médiocrité et la banalité ! jusqu'où iront les producteurs ? une saison 100 ? voila le problème actuel des simpsons, les épisodes sont de moins en moins lucratifs car les gens n'y voient plus l'originalité punk des premières saisons ! heureusement l'arrivée de la hd, d'un new générique et de scénarios pour les 2 dernières saisons assez bien relevés pourront peut être relancer la machine, mais les derniers épisodes ont reçu les chiffres les plus bas en terme d'audiences ces derniers mois. je finis cette plainte qui justifie le message d'anaus-2 par ces mots : les meilleurs saisons sont les 6 et 7 car elles contiennent 25 épisodes chacune (preuve que les scénaristes étaient au maximum de leur imagination humoristique) et qu'il y a des flashbacks fréquents sur des épisodes précédents dans leurs épisodes, annulant la théorie des "épisodes perdus", mais également par leur originalité fertile aux rêves les plus fous. 
;D pour la caza'dessins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation