Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussions sur les Dessins de lancement et pubs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous ces premiers dessins
oui bocoup certains sont très drôles
78%
 78%  [ 18 ]
oui, mais on aurait pu voir mieux
21%
 21%  [ 5 ]
non, ils ne me donnent pas envie de voir la suite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:40    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

topic ouvert Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

je suis impatient car tu nous en parle tant que le résultat global doit etre superbe ! Okay
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

on est rarement déçus. Mort de Rire

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:49    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

je reste encore perplexe ... j'espère seulement que les personnages seront bluffant et les blagues drôles ...
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:54    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

j'ai de la chance d'arriver a un moment ou les nouveautés sont nombreuses [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer
Bye-bye

enjoy-to-here
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 52
Moyenne de points par messages: 3,71

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:22    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

vu que mon frere et moi on et nouveau on sais pas trop si ca vaut le cout mai on fais confiance a la reputation dont nous a parler metawarft  Okay  je suis serieux, c pas de la pub !  Mr. Green
enjoy to http://www.skyrock.com/blog/

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:51    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

ce dessin est génial ! Mort de Rire   si c'est ce genre d'humour a lequel on s'attend, je suis comblé. Okay  on voit des journeaux, des détails marrants ... dites, au 1er plan, les petits carrés, ce serait pas des capottes ? Mr. Green
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

zero2-knight a écrit:

ce dessin est génial ! Mort de Rire   si c'est ce genre d'humour a lequel on s'attend, je suis comblé. Okay  on voit des journeaux, des détails marrants ... dites, au 1er plan, les petits carrés, ce serait pas des capottes ? Mr. Green

oui je crois que c'est des preservatifs !  Okay  j'adore lkes dessins qui recèlent des trésors cachés ! bravos anaus 2

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:55    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

bravo  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer   

tes personnages sont absolument parfaits ! je les imaginé pas comm ca ! cest super, rien à dire apart bravo ! j'ai hâte de lé voir en action pour terroriser la France malheureuse !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

merci pour ces encouragements !  Okay  je vais continuer de ce pas à produire la série et avec la bonne humeur  Mr. Green

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
merci pour ces encouragements !  Okay  je vais continuer de ce pas à produire la série et avec la bonne humeur  Mr. Green

cette fois ci on espere que tu tiennes ces engagements !  Mr. Green

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:43    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Jimaginer pas les personnage comme ca ,mais la il sont super  Okay . Continu comme ca et tu renplacera Uderzo (ce qui ne le connaissent pas lisez asterix) =)
Bonne visite à tous.

Dernière édition par maxle59 le Dim 21 Fév 2010 - 15:48; édité 1 fois
MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:57    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

maxle59 a écrit:
Jimaginer pas les personnage comme ca ,mais la il sont super  Okay . Contiinu comme ca et tu renplacera Uderzo (ce qui ne le connaissent pas lisez asterix) =)

je prefere dire que je remplacerai matt groening que uderzo tu vois  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:59    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

OUUUUH la c'est bien dit, je suis tout a fait d'acc' avec toi mon pote !  Mr. Green  allez, au mieux de jacasser, il faut nous peaufiner ta serie ! 

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

oui galior-pp j'y vais de ce pas ... a vos ordres ... Mort de Rire  bon ce n'est pas que je suis pas content de ton message maxle59, au contraire il me ravit, mais franchement matt groening is too much uderzo ! Mr. Green

maxle59

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:53    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
oui galior-pp j'y vais de ce pas ... a vos ordres ... Mort de Rire  bon ce n'est pas que je suis pas content de ton message maxle59, au contraire il me ravit, mais franchement matt groening is too much uderzo ! Mr. Green

Ben facile tu remplace les deux ..........et Morris en même temps tiens !

Morris ilustrateur de Lukci luke zut Anaus-2 avait raison sur le tchat (ce qui n'etait pas avec nous sur le tchat laisser tomber) 
Bonne visite à tous.

Dernière édition par maxle59 le Ven 19 Fév 2010 - 13:34; édité 1 fois
MSN
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:46    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Cette série s'annonce prometteur mais cela serat pas moins la 7 que tu commencera. Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

maxle59

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:35    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Wink Déjà 7 series !!! Et ben Anaus-2 t'y va pas molo !!! mais c'est vrait que ca a l'air super !! je suis impatient de voir les premiere pages !!!
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 11:00    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

maxle59 a écrit:
Wink Déjà 7 series !!! Et ben Anaus-2 t'y va pas molo !!! mais c'est vrait que ca a l'air super !! je suis impatient de voir les premiere pages !!!

non il raconte n'importe quoi il n'y a pas 7 series ... il exagere tout le temps !  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

maxle59

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 14:34    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
maxle59 a écrit:

non il raconte n'importe quoi il n'y a pas 7 series ... il exagere tout le temps !  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

ha c'a me rasure.Mais ca me donne aussi encore plus envie de lire les Martins !!
Bonne visite à tous.

Dernière édition par maxle59 le Dim 21 Fév 2010 - 18:00; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: discussions sur les Dessins de lancement et pubs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation