Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Discussion prématurée ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:12    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

http://lacazadessins.xooit.fr/t8-le-journal-de-la-caza-dessins-c-est-la.htm…

c'est quoi cette planche de bd ? une allusion à une prochaine bd ? ce serait super ! Okay
-------------------------
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

hidepark a écrit:
http://lacazadessins.xooit.fr/t8-le-journal-de-la-caza-dessins-c-est-la.htm…
eeeh ouais je crois que c'est ca !
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:15    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

"si je m'endors je ne connaitrais pas la gloire !" 2 cases plus loin : "rrrrrr...zzzzz!..." Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me  "ca se passera dans une société caricaturée" ca promet ! Mr. Green
a bo goss is there

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

je serais impatient de voir ce que ca donnera ! Mort de Rire

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:19    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

calianda212 a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me  "ca se passera dans une société caricaturée" ca promet ! Mr. Green
oui vous avez vu juste, j'ai cherché pendant des semaines une bd idéale et je crois que je tiens mon morceau. les personnages que j'ai créé (a vrai dire une famille loufoque) sont encore secrets ! Twisted Evil  et le monde dans lequel ils vont discuter et bouger est hillarant, vous verrez !

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:20    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

mais alors y aura plus d'eddy ? je croyais que tu ne postais plus pasque tu finissais en entier le tome 3 ou 2 je sais plus [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/IMG]

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:22    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

oui malheureusement vous avez aussi compris que cette petite planche de bd sur laquelle j'ai devoilé mes attentions ironiquement (pour vous montrer le genre d'humour qui en suivra) montre la fin d'eddy. le sujet se retrouvera dans les archives. le forum d'eddy laissera place au forum de ma nouvelle bd, qui ne sera plus une longue histoire (trop long à planifier) mais une série de gags appelés épisodes en 2 pages.

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:24    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

je sens qu'on va poser pleins de questions sur cet evenement ! Mr. Green

http://lacazadessins.xooit.fr/t8-le-journal-de-la-caza-dessins-c-est-la.htm… Mort de Rire Mort de Rire [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

De toute facon tu fait des BD depuis l'ecole primaire et tu change tout le temps. Une nouvelle BD serat donc la bienvenue.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:10    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
De toute facon tu fait des BD depuis l'ecole primaire et tu change tout le temps. Une nouvelle BD serat donc la bienvenue.
a la difference des autre bd, je m'inspire ici du système américain des sitcoms : des episodes rangés en saisons ... pour un nouveau gag récurent : celui d'une critique de la france et du monde economic ! Mr. Green  vous verrez, mes personnages sont géniaux, et les scenarios de toute la premeire saison sont prets ... il me reste a vous presebnter les personnages ! bientot il y aura un nouveau topic dans c forum : "discussions sur la nouvelle bd". au juste, cette bd (enfin cette 1ere saison) porte le nom de la famille que je vais vous presenter : les Martin. pourquoi ce nom ? pasque c'est le nom le + porté en france ! Okay  vous reconnaisez la une idée inspiré des Simpsons ! je ne vous demande qu'une petite aide pour triouver le nom de la ville où la famille Martin habitera : pensez à Springfield, aux usa ! Chantilly-lez-moulineaux ? Choisy-le-roi ? Argenteuil ? Aurillac-lez-Marseillons ? Mort de Rire  inspirez-vous, et vous connaitrez l'humour futur de cette famille déjanté mais si commune !

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:24    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

ce sera GENIAL Shocked Shocked Shocked  je veux voir ca, moi qui est fan de ces comics et dessins animés americain
;D pour la caza'dessins

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:26    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
ce sera GENIAL Shocked Shocked Shocked  je veux voir ca, moi qui est fan de ces comics et dessins animés americain

me too, mais je ne saisis pas bien a quoi ca ressemblera .... bah, de toute facon le secret reste bon à deguster ... mais j'ai une question : les episodes seront de combien de pages ?
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:33    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

galior-pp a écrit:
FalamorBedia a écrit:

me too, mais je ne saisis pas bien a quoi ca ressemblera .... bah, tt facon le secret reste bon à deguster ... mais j'ai une question : les episodes seront de combien de pages ?

ah mais tu sembles prendre le terme d'"épisodes" trop durement : il y a une grande difference entre la bd et le dessins animé ! bd = 9e art, et dessins animés = cinéma = 7e art ! se que tout le monde comprend, c'est que il y a pas de son dans la bd, pas de music. ma serie meriterai de la muisique mais celle-ci est reservée au ciné ma par les lois de la physique ... alors je ne peux que compenser cevid en m'aprochant plus de la bd comique : les episodes (terme américain des series et sitcoms) sont donc chez Les Martin des gags d'une page, mais l'humour ne sera pas celui de nos bd comiques faites facon amateur : se sera une idiotie réaliste du monde, une critique de la betise humaine (ouais ca parait bourrin mais c'est comme ca) et des fois ce sera cruel et violent ... les jurons voleront bas, je vous l'ai dit, je m'inspire des simpsons pour cet aspect des episodes et de l'humour, mais je m'inspire de la bd francaise pour l'aspect des gags. bon voila, souligné comme ca, l'explication générale devra etre comprise ! Mr. Green

Dernière édition par Anaus-2 le Sam 13 Fév 2010 - 16:51; édité 1 fois
maxle59
Demi-Assistants de l'équipe
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 16:27    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

ca a lair trop cool  Okay
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:34    Sujet du message: Discussion prématurée ... Répondre en citant

sujet clos. maintenant attendez les 1ers dessins pour dire vos opinions dans le sujet "discussion sur les dessins de lancement et les pubs" ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Discussion prématurée ...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation