Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
sujet 1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkrarki

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais si, tu peux participer car: qui ne triche pas sut cette terre?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/IM  arrete de dire des phrases nulles et de pousser les gens a faire n'imp' ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 19:12    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

le titre du sujet me rappelle un souvenir ... Mr. Green  mais maintenant c du passé !!!

eh anaus-2, tu ne fais pas bocoup de dessins apparement ... presse toi, svp quand meme sinon le forum est vide ! car depuis quelques jours, lesstats ne font que baisser la ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:35    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

pouquoi j'ai mit un spoiler
a raison au lieu de toujours crée des topic fait plutôt des dessins. Twisted Evil
-------------------------
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:00    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

c'est beau ces chamailleries, mais là votre fameux artiste il est pas venu depuis 3 semaines ! d'ailleurs je l'ai fait remarqué sur le topic de discussion des modos ... Bannir

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:24    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Mais il pue à un vieux jeu, on ne peux pas l'en empêcher.

vive le moon wolk.

Edit de anaus-2 : tu voulais plutot dire qu'il joue a un vieux jeu ! et puis d'abord ce jeu n'est pas nul, c'est un hit ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pinguin2_gif.gif[

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 28
Moyenne de points par messages: 2,55

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

... si tu trouve que les sims , c fun , bah jte dis : honch honch kom t droL . Hé ouais , le grand et tout puissant gajil , alias Flamor , alias 45X , alias Fuzion , alias Kahiego , alias Impact est de retour ... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gif[/IMG]
va, vole , et deviens plus fort que ta destinée !

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 16:50    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

C'est pas trop tôt voila ton premier messages. Laughing

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 16:52    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

en meme temps vu le graphisme de ce site et la qualitée des dessins comparé a ceux en vrai ... c comprehensible...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Gajil a écrit:
en meme temps vu le graphisme de ce site et la qualitée des dessins comparé a ceux en vrai ... c comprehensible...
tu veux dire quoi par là ??? Shocked

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:24    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Gajil a écrit:
mon dieu Gajil exprime toi mieux ! waouh il a pas lu les regles ! Laughing
;D pour la caza'dessins

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:25    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

bah disons que... quand on vois les dessins de vincent quand il les fait en math , et sur le site... ya une difference.

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
Gajil a écrit:

mon dieu Gajil exprime toi mieux ! waouh il a pas lu les regles ! Laughing

c'est sur il a pas mis de message dans profil detaillé ! faudrait peut etre lui envoyer un mp pour lui expliquer ce qu'il faut faire ... pourtant on recoit des messages de bienveneu où ya tout d'expliqué, quand on s'inscris ... et ca m'etonnerai qu'on les ai supprimé ! snif Wink
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:29    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Gajil a écrit:
bah disons que... quand on vois les dessins de vincent quand il les fait en math , et sur le site... ya une difference.
aaaah ok ! merci de nous dire ca Gajil, ca veut dire que les dessins de ce sujet sont pas interessants comparés à ces chef d'oeuvre ...
Sinon moi c'est metawarft, modo et assistant Okay   [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]  pour une fois que t'es la ce ... d'anaus-2 il vient pas [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

super... maintenant on commence a me faire @@@@@ avec les regles...

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:31    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

salut metawarft . stu veux on se parle sur le chat

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Gajil a écrit:
salut metawarft . stu veux on se parle sur le chat
Gajil a écrit:
super... maintenant on commence a me faire @@@@@ avec les regles...
si tu commences a faire des doubles posts aussi ... pour sa le sujet "flood" dans contenu et forum libres est fait pour ca ... pas ici !

les doubles posts seront punis si tu recidives ...
mais bon comme tu postes enfin, on s'en fout un peu la premiere fois autant ce faire remarqué !! yark yark ! salut quand meme [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

vincent , si tu me bann , je viendrais chez toi <3 Twisted Evil

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:39    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

je te conseille de lire le petit guide du parfait boulet. tu en apprendras grand sur tes capacités mentales ! Mr. Green  il est dans "discussion libre" (ca porte bien son nom tiens ...)

Gajil
Membres non-officiels
Membres non-officiels

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:42    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

mais c'est qu'il se croit drole le vincent ! gouzigouzi !
au fait , ta banniere fait un peu mal aux yeux , et jai meme pensé m'être troupé de forum ... a ta place je la changerais . et demande a charles de te mettre un deezer sur le site .

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: sujet 1 Répondre en citant

Gajil a écrit:
mais c'est qu'il se croit drole le vincent ! gouzigouzi ! au fait , ta banniere fait un peu mal aux yeux , et jai meme pensé m'être troupé de forum ... a ta place je la changerais . et demande a charles de te mettre un deezer sur le site .

hem ... tu aurais pu envoyer ce supezr message par m-p j'aurais moins honte ... ya des personnes derriere les ecrans ! demande toi meme a charles je sais pas ou il habite ! ni son telephone ! ni son e-mail ni s'il a un portable ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: sujet 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle  
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation