Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
le journal de la caza'dessins, c'est la !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle -> le journal de la caza'dessins

Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous le journal de la cazadessins ? (Modifier vos votes)
oui car c'est marrant, sympa et de bonne intention
80%
 80%  [ 4 ]
assez, le coté sympa, c tout
20%
 20%  [ 1 ]
ca netait pas necessaire
0%
 0%  [ 0 ]
une idée sortie du cerveau d'un abruti
0%
 0%  [ 0 ]
je sais pas quoi repondre ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:17    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

avec VFE, je vais remplir ce sujet dans un délai supportable ( tous les 3 jours par ex.)

svp : votez au sondage ci-dessus quand le premier journal sera mis en ligne !
VFE va en parler sur un forum où il est déja inscrit pour faire de la pub ( Very Happy ) et ramener des images. moi, je vais chercher des brèves pour remplir un message gros et complet dans ce délai(qui nest pas le définitif)

jl y aura des dessins sortis d'un site trop délire, dessins de dessinateurs de bd.

je devoiles pas tt de suite le nom de ce site, car je sais que arkraki ne le quitterai pas pendant ces temps libres, en sachant quil y a des dessins de jolies femmes  Mort de Rire  je plaisante, j'espere qu'il va pas me demander le nom du site !

endroit interdit aux messages !

Dernière édition par Anaus-2 le Mer 16 Sep 2009 - 12:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:54    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

Le Journal de la Caza'dessins

Pour le premier message du journal je tiens a preciser que j'ai pas eu laide de vfe, qui devait maider mais nest pas venu ! a mort vfe !

New : meme si cest de la parodie, c pas mon opinion et ca sert a rien de parler politic ici.

la lafrance d'après peut devenir ça, alors aidons notre cher président !!!
ps : le site marqué sur la 2e image n'est pas le site des dessins qui viendront bientot, mais vous pouvez y aller si vous voulez
Cinéma : retour de j. cameron (titanic)

[media]
[/media]

ca va faire mal aux yeux ! en tout cas je vous invites a voir ce film ET le film district 9 produit par peter jackson (seigneur des anneaux). ce sont deux sf incontournables de la rentrée.

RENDEZ VOUS : sur you tube, pour découvrir de nouvelles vidéos de district 9 ! conseil : les bandes annonces de district 9 de 2 minutes et plus sont les meilleures !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

Le Journal de la Caza'dessins 2
info : district 9 sort le mercredi 16 septembre (aujourd'hui).
Si t'as rien d'autre a faire que ça, et ben fais le ...

entre le petit cerveau d'homer et le désert, on a rien a dire ... c'est déplorable ! bienvenue à ce second journal de la caza'dessins ! Okay

... Vous en avez pas marre du gore ?

... vous en dites quoi, du peintre ?
Fini la rigolade ! Actu :
Un homme aurait tué tous ses majordomes en les faisant cuire dans son four géant, tout ça parceque ses servants n'auraient pas nettoyé le placard du fond du salon (de 300 m² !). La justice a trouvé raisonnable de punir cet homme en lui demandant une amende de 9,5 dollards pour quadruple massacre "raisonnable" ... Cela peut se passer qu'en chine, bien sur !

A la prochaine Laughing

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 22:09    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

Le journal de la caza'dessins
pourquoi se priver de ça alors qu'il ya pas plus intelligent ? Smile

voici une série d'images hillarantes :

retour de sarkozy :

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:01    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

bientot le 4eme journal !

PIB
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 143
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

le quatrieme arrive demain
Okay
-------------------------
luigi est de retour avec l eclobast 3000 !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 17:38    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

le journal de la caza'dessins 4

caricatures ! Mr. Green

essayez de découvrir qui sont ces personnages de séries tv ! quand il y aura un nombre suffisant de propositions, je donnerai les réponses et révélerai le site d'où j'ai extrait cette image a mourir de rire !

pour proposer des réponses c'est sur le forum a cette page : http://lacazadessins.xooit.fr/t35-discussion-journal-encouragements.htm

mettez des "caches" pour cacher les réponses svp ... pour que les autres cherchent ! j'espere que personne ne trichera et regardera Rolling Eyes

de meme que pour ces chanteurs ! Mr. Green

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:31    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

le journal de la caza'dessins 5
  _people : Johnny Hallyday : cache t-il une affreuse maladie ou un heureux événement ?
voila ce que pourrait donner l'accouchement :

_Miss Univers a pris quelques kilos. serait-ce un acte de mariage avec Tetar ? Mr. Green  

_sarko en retour du sommet de copenhague : "j'aime les feuilles d'automne" a t-il dit.
 il a décidé de couper tous les arbres n'ayant pas de belles feuilles d'automne.

_voici de magnifiques portraits des membres les plus importants de la caz' :
 ca, c'est VFE.
 ca, c'est Arkrarki.
 la c'est moi (a droite).

sinon, F. C. qui n'est jamais venu mais qui a accepté qu'on mette une photo de sa mere parcequ'elle a eu un heureux evenement : trois beaux bébés !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:31    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

suiter aux demandes de la ville de Lyon, tous les Cappeliez de la famille des Trolls devront appeler ce numéro.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

petit cadeau ce soir :

records :
Le 03 décembre 2009, à 16 : 11 : 44, le 1000eme message venait d'etre posté.
Le 07 octobre 2009, il y avait, à 18 : 14 : 37, 17 personnes en ligne en meme temps. un record.

bilan au 13/01/10 :
43761 pages visitées, 1765 visites, 67 sujets, 508 pages en moyenne vues par jour, 5 visites en moyenne par jour, 8.58 messages postés en moyenne par jour.

A l'Aube des Temps ( Mr. Green ):
Le 26 aout 2009 à 16 : 32 : 12, le forum la caza'dessins ouvrait ses portes, vierge.
Le 10 septembre 2009, 2 semaines plus tard, il y avait 11 membres inscrits, 12 dessins et 80 messages.

Ce mois-ci :
Le 13 janvier, le 1200 eme message etait posté, vers 16 heures.
Le 12 janvier est un record de visite depuis un mois : 13 personnes dont 10 membres.

Le 13 janvier : 2164 pages vues en une journée : record absolu.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:08    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: le journal de la caza'dessins, c'est la !

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle -> le journal de la caza'dessins  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation