Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
les bannieres du haut de la page
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle technique : travaux de l'équipe

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:04    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

Revue du message précédent :

Arkrarki a écrit:
Il y a autant de personne que dans le sahara. Laughing
il y a 2 millions d'habitants dans le sahara, partagés dans pleins de pays africains ! ouais je sais c'est juste une expression, je fais mon intello ... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:51    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
Arkrarki a écrit:
Il y a autant de personne que dans le sahara. Laughing

il y a 2 millions d'habitants dans le sahara, partagés dans pleins de pays africains ! ouais je sais c'est juste une expression, je fais mon intello ... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me
le forum se met a l'actualité ! Laughing

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 16:49    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

en parlant d'actus, il s'y met vraiment baba ! Okay  d'ailleurs c'est super (voir le sujet qui parle de ca dans "discussion ums")
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

enjoy-to-here
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 52
Moyenne de points par messages: 3,71

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 10:56    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

moi et metawarft on peu vous aider on s'y conné en montage info. par contre il faut passé par des site pour les bannieres de forums et blogs et c'est moin facile a faire qu'a dire. 
enjoy to http://www.skyrock.com/blog/

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:15    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

Voila une nouvelle baniére que j'ai faite a partir d'une image que j'ai modifier (les fan de rap vont reconaitre)

laisser tomber vu que c'est une image modifier je ne peux pas la mettre desolé.
Bonne visite à tous.

Dernière édition par maxle59 le Ven 19 Fév 2010 - 16:39; édité 4 fois
MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:17    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

maxle59 a écrit:
Voila une nouvelle baniére que j'ai faite a partir d'une image que j'ai modifier (les fan de rap vont reconaitre)

desolé il n'ya aucun lien avec ton message, on peut pas savoir de quoi tu parles  Mr. Green

maxle59

Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:30    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
maxle59 a écrit:

desolé il n'ya aucun lien avec ton message, on peut pas savoir de quoi tu parles  Mr. Green

oui jai vu je vais l'editer je me suis tromper de document dsl.
Bonne visite à tous.

MSN
metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 00:06    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

il y a de nouveaux sites de graphismes qui proposent des liens url gratis à télécharger en quelques secondes pour les sites et forums. mais les pubs sous forme de contacts que j'ai reçus ne mentionnent pas les noms exacts (ils s'agit de bannières de pub pour montrer le produit en question en fait ...) alors je vous informe juste, il faudra tenter de chercher plus loin cette affaire. 

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:26    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

bravo pour la réorganisation entière de la version 1.3 du forum ! c'est la classe cette mosaïque ... mais ya pas un moyen qu'elle n'apparaisse que dans le portail ? Question
;D pour la caza'dessins

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
bravo pour la réorganisation entière de la version 1.3 du forum ! c'est la classe cette mosaïque ... mais ya pas un moyen qu'elle n'apparaisse que dans le portail ? Question

je pense que cette réalisation a été organisée pour voir le pourcentage ne news inscrits augmenter. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:47    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

!!batista!! a écrit:
FalamorBedia a écrit:

je pense que cette réalisation a été organisée pour voir le pourcentage ne news inscrits augmenter. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]

c'est sur ! quand les gens voient tous ces dessins, ils ont envie de s'inscrire soit pour dire que c'est génial, soit pour avoir des renseignements dessus s'ils sont curieux, soit pour sire que c'est nul ... mais le dernier point me semble mal envisageable !  Mr. Green
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:08    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

dans un vieux topic j'ai retrouvé la première bannière du forum :

a bo goss is there

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

et voila la future banniere qui sera affichée de début aout (normalement) à début septembre. ensuite reviendra l'ancienne.

cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 19:11    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

ah bien ! ca fait plus classe ... vivement ces deux mois !
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:56    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

J'ai déjà rajouté une horloge, si vous n'en êtes pas content dites le moi avec ce qui faudrait faire pour l'améliorée. Wink
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:03    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

c'est très bien, bon premier boulot. 
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:21    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

je vais mettre la bannière spéciale anniversaire bientot. pour patienter, voici un ptit classement comme dans les magasines people :

Les 5 plus grands participants du forum

1er Anaus-2  577 messages stable
2eme Arkrarki  471 messages stable
3eme metawarft  168 messages +1 place
4eme galior-pp  153 messages -1 place
5eme VFE  140 messages -2 places

Les couleurs des pseudonymes sont celles des grades des membres. 

aprréciations : 

Anaus-2 : votre administrateur préféré (lol) reste le leader en nombre de messages.
Arkrarki : Le second admin était modérateur il y a peu ; il est resté fidèle au poste et a augmenté en grade.
Metawarft : Le meilleur modérateur actuellement. va t-il voler la place supérieure de VFE ? 
Galior-pp : ce membre a toujours voulu aider le forum, mais il se relâche un peu en ce moment, il perd 1 place.
VFE : Le meilleur modo 2009 perd en fidélité et ne gagne qu'en décadence : sortira t-il bientôt du top 5 ?
merci

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 17:32    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

eh ben, on voit que certains membres aidant plus que d'autres !  Mr. Green  wouah quelle différence d'appréciations entre VFE et metawarft par exemple !  
a bo goss is there

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

3 semaines après ce classement, je crois que VFE est relégué à la 33eme place ! Mr. Green
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

BlackEyedP.
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 18
Moyenne de points par messages: 2,25

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 21:40    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

jai vu que anaus-2 a mis cette banniere sur la nouvelle annexe. je precise en passant que je m'y suis inscrite ! Mr. Green
merci de prononcé mon pseudonyme de cette façon : blaque ayédde pisse

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:57    Sujet du message: les bannieres du haut de la page Répondre en citant

J'ai écris autant de messages? Il faudrait que je passe moins de temps dessus. Mort de Rire
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: les bannieres du haut de la page

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle technique : travaux de l'équipe  
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation