Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
des aides pour les graphismes et les améliorations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle technique : travaux de l'équipe

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metawarft

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 16:44    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

Revue du message précédent :

zero2-knight a écrit:
maintenant on peut poster des messages à ce sujet dans le topic techno de arkrarki Okay  il y aura encore plus de proffessionalisme je pense ! Mr. Green
oui c'est vrai mais le sujet d'arkrarki a été posté dans "contenu à gogo" ... et c'est un sous-forum sous une part de ma responsabilité et je pense que c'est pas très bon qu'il ai posté un sujet ma foi fort interessant dans une zone de discussion aussi naze ... alors qu'ici, c'est justement LE TOPIC FAIT POUR LES GENS SERIEUX ! en plus, sans vouloir vanter cete partie du forum, ce que vous lisez là est dans le même sous-forum que le réglement, et ca c'est une veritable charte d'engagement, un label de proffessionalisme ! Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

metawarft a écrit:

zero2-knight a écrit:
maintenant on peut poster des messages à ce sujet dans le topic techno de arkrarki Okay  il y aura encore plus de proffessionalisme je pense ! Mr. Green

oui c'est vrai mais le sujet d'arkrarki a été posté dans "contenu à gogo" ... et c'est un sous-forum sous une part de ma responsabilité et je pense que c'est pas très bon qu'il ai posté un sujet ma foi fort interessant dans une zone de discussion aussi naze ... alors qu'ici, c'est justement LE TOPIC FAIT POUR LES GENS SERIEUX ! en plus, sans vouloir vanter cete partie du forum, ce que vous lisez là est dans le même sous-forum que le réglement, et ca c'est une veritable charte d'engagement, un label de proffessionalisme ! Evil or Very Mad
Tu as raison, mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
-------------------------
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

j'ai voté au sondage pour le topic techno, pour total war, pour le paranormal (j'adore ! Mr. Green ) et pour les templates (utile). [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pinguin2_gif.gif[
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

calianda212 a écrit:
j'ai voté au sondage pour le topic techno, pour total war, pour le paranormal (j'adore ! Mr. Green ) et pour les templates (utile). [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pinguin2_gif.gif[

pour que les sujets intelligents prolifèrent sur ce forum il faut voter pour les sujets intelligents seulement ! c'est ce que j'ai fait ! Okay
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:36    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

sinon en revenant au sujet du topic Mr. Green  il y a gimp que tu as apparemrnt metawarft et qui est très utile pour ca !
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

galior-pp a écrit:
sinon en revenant au sujet du topic Mr. Green  il y a gimp que tu as apparemrnt metawarft et qui est très utile pour ca !
oui il y a pleins de logiciels utilisés par les ordis ménagers (ca veut dire les ordinateurs de la majorité de la population chez eux) mais gimp arrive en tête ! ...

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

et sinon il y a emule ! Mort de Rire
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

on veut etre au courant pour les changements futurs de theme, si il y en aura ...
deuch'nord egalement Wink

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

00firewall59 a écrit:
on veut etre au courant pour les changements futurs de theme, si il y en aura ...

peut etre après les 2000 messages  Neutral
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 22:59    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

xooit présente sur son site de nouveaux programmes anti bugs ou de nouvelles possibilités dans le panneau d'administration, vous feriez bien d'y jeter un coud'oeil 
a bo goss is there

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle technique : travaux de l'équipe  
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation