Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
des aides pour les graphismes et les améliorations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle technique : travaux de l'équipe

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

pour que le forum soit moins "indépendant" de xooit, postez des idées ou des liens vers des sites qui pourront aider les co-admnistrateurs à gérerles templates. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-casse-20060 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]
-------------------------
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

je crois que seuls les templates et tutos xooit ont le droit d'etre révélés Neutral  il faudrait voir dans quelles circonstances et quels sites utiliser

cordialment

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:12    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

a moins que ce ne soit révélé que par message privé ou en dose minimale ! Very Happy
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:19    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

autant pouvoir régler des petits trucs simples: banniere, boutons, arriere plan ... des choses qui passent par les images et les templates ! alors c'est bon.

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:20    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
autant pouvoir régler des petits trucs simples: banniere, boutons, arriere plan ... des choses qui passent par les images et les templates ! alors c'est bon.
pour les bannieres il y a des sites gratuits pour ca! il y a aussi des logiciels et pour les boutnos, toutes sortes de logicilels sont bons.

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:13    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

galior-pp a écrit:
a moins que ce ne soit révélé que par message privé ou en dose minimale ! Very Happy
tant que les infos ne sont pas trop publicitaires, c'est bon.
deuch'nord egalement Wink

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

il existe justement de multiples forums xooit sur les graphismes et certains proposent peut-etre des templates pour installer leurs créations. Neutral
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
pour que le forum soit moins "indépendant" de xooit, postez des idées ou des liens vers des sites qui pourront aider les co-admnistrateurs à gérer les templates. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-casse-20060 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

merci c'est tres utile car je pense que le forum va prendre de l'ampleur et va devoir etre moins reconnaissable par rapport aux themes de test !
xoubidon a écrit:
il existe justement de multiples forums xooit sur les graphismes et certains proposent peut-etre des templates pour installer leurs créations. Neutral
il suffit de vérifier dans l'annuaire de xooit les meilleurs forums de graphisme et c'est bon. Mr. Green
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:17    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

Gajil si connaît en bannières et autres, on pourraient lui demander conseil. Wink
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Gajil si connaît en bannières et autres, on pourraient lui demander conseil. Wink
exact. Mais Gajil est ne internat. il ne peut pas venir souvent sur la caza'dessins j'ai l'impression ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

Oui, mais lorsqu'il sera là. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/IM

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

les mixs de VFE (voir sujet "mes mix" du contenu a gogo) ont été réalisés avec un logiciel, peut etre qu'il connait des choses sur ce genre de question et qu'il a d'autres logiciels.
;D pour la caza'dessins

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:42    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

la banniere a été refaite : avec quel logiciel Anaus 2 svp ? Question Surprised

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:44    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
avec gimp et ammanie ( moins connu que gimp) c'est cool pour les images à animer ! Okay

salutations [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
zero2-knight a écrit:

avec gimp et ammanie ( moins connu que gimp) c'est cool pour les images à animer ! Okay
salutations [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]

gimp 2.7 je suppose ... il est bourré de trucs super utiles !

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:57    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

gimp 3 est sorti il y a un an [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]
;D pour la caza'dessins

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

quand on a un scanner, il faut en profiter et proposer ces dessins ici ! c'est ce que va faire maxle59 il parait ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]
a bo goss is there

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:28    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

J'ai hâte de voir ca. Mr. Green Okay

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 16:40    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

maintenant on peut poster des messages à ce sujet dans le topic techno de arkrarki Okay  il y aura encore plus de proffessionalisme je pense ! Mr. Green

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 16:44    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
maintenant on peut poster des messages à ce sujet dans le topic techno de arkrarki Okay  il y aura encore plus de proffessionalisme je pense ! Mr. Green
oui c'est vrai mais le sujet d'arkrarki a été posté dans "contenu à gogo" ... et c'est un sous-forum sous une part de ma responsabilité et je pense que c'est pas très bon qu'il ai posté un sujet ma foi fort interessant dans une zone de discussion aussi naze ... alors qu'ici, c'est justement LE TOPIC FAIT POUR LES GENS SERIEUX ! en plus, sans vouloir vanter cete partie du forum, ce que vous lisez là est dans le même sous-forum que le réglement, et ca c'est une veritable charte d'engagement, un label de proffessionalisme ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: des aides pour les graphismes et les améliorations

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle technique : travaux de l'équipe  
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation