Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
l'annexe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:13    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

l'annexe a été créée le samedi 3 octobre.

c'est un site-forum donnant des informations sur la caza'dessins et sur lequel les evenements de discussion ont lieu.
profitez de bonus a l'inscription sur l'annexe !

certains evenements libres acceptent le n'importe qoui ! ... Mr. Green  ... comme les journées de l'éclate !!! Okay

de plus, sur le portail du site de l'annexe, les evenements sont mis a jour sur une page intuitive et bourrée de liens ! dont :
_ des sites amis ou des sites a voir
_des liens rapides vers des pages importantes, et cela en inter-connexion
_des pubs et des nouvelles sur les evenements, avec les noms des gens qui ont proposé l'evenement s'il a été choisi !
_et bien sur un defilement utile et pratique des sujets du forum de l'annexe.

alors, l'annexe ne mérite plus que de recevoir vos compliments et vos vidéos les plus déjentées ! inscrivez vous vite sur l'annexe de la caza'dessins.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:23    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 17 le 07/10/2009 19:14:37

j'ai copié ce nombre impressionnant que vous pouvez tous lire dans les statistiques en bas des pages d'accueil.

bref, le jour de la sortie des premieres pages d'eddy tome 2 fut memorable que quelques heures apres sa sortie. l'horaire etait un peu mauvaise pour un mercredi. je sais maintant que 19 h est une heure de pointe, et cela plus que 17 h. mais l'ennui, c'est que je suis tres rarement la a 19 h !!!
bon, ce qu'il faut retenir de tout ca et qui me desespre, c'est que le moment ou il yavait 17 personnes en meme temps, jetais pas la !!! Crying or Very sad Crying or Very sad  si quelqu'un qui a vu les statistiques pouvait me dire combien il y avait d'invités sur le nombre total des 17 utilisateurs, ca serait sympa et me reconforterai ! Wink

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

pour discuter sur le fonctionnement de l'annexe, pas d'autre moyen que d'y aller en cliquant par exemple sur le lien caché du 1er message ci dessus !

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

est ce possible de créer un sujet sur l'annexe ou est-ce bloqué par les url du panneau d'administration ?
-------------------------
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:17    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

l'annexe n'a pas encore étté modifiée au niveau des permissions du panneau. du moins c'est ce que m'a dit Anaus-2 en m-p le jour où il m'a nommé modérateur partiel, soit demi-assistant de l'équipe.

Cordialement [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pinguin2_gif.gif[ ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

mais alors si c'est le cas, est-ce que la création de sujets est autorisée par défaut aux membres ??? Mr. Green  et oui je suis curieux ...

merci de me répondre metawarft [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:22    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

ca il faudrait le demander à ANAUS-2  Exclamation  il est le seul a avoir accès au panneau d'administration. Arrow  je vais luio envoyer un m-p pour lui demander de vérifier et de te répondre au plus tot Xoubidon.

cordialement, metawarft.
pour en reparler : http://lacazadessins.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=9 ma destination est déja contabilisée.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:24    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

pas besion de message privé metawarft je suis arrivé a temps ! Okay Mr. Green

pour te répondre rapidement xoubidon : tu peux créer un sujet sur l'annexe. mais pour quelle raison demande -tu cela ? STOP ! ne me le dis pas, fais moi un beau sujet sur l'annexe !

A TON SERVICE, ANAUS-2 Wink

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:26    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/IM   tres bien ca me laisse le temps d'aller manger !     [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer      je clique sur "forum tous lus" et j'y vais. a bientot tout le monde ! Razz

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:55    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
pas besion de message privé metawarft je suis arrivé a temps ! Okay Mr. Green
pour te répondre rapidement xoubidon : tu peux créer un sujet sur l'annexe. mais pour quelle raison demande -tu cela ? STOP ! ne me le dis pas, fais moi un beau sujet sur l'annexe !

A TON SERVICE, ANAUS-2 Wink

je pense  que xoubidon veut juste créer à titre préliminaire le sujet ded fetes prochaines. sinon je vois pas pourquoi il aurait demandé cela ! Laughing
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:21    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

pour t'aider xoubidon : _fete des smileys _ fete des membres _ noel (on a le temps ...) _concours de messages a un but publicitaire. voila la liste des sujets et themes a bien decrire dans une belle présentation. merci ! Okay

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:36    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

bonjour a vous.
n'oubliez pas que certains membres de la cazadessins ne sont pas inscris encore sur l'annexe ... de la pub pour les y "obliger" seraient surement la solution ! Idea
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

amésia
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 110
Moyenne de points par messages: 2,62

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:29    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

peut être

Bisous
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/bisou/3.gif

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

La Caza’dessins

1. tout le monde est invité à venir sur les annexes dès le vendredi 18 décembre et ce jusqu’au premier lundi de la rentrée en janvier pour poster des messages de noël et des messages de vœux, de compliments ou d’idées pour l’équipe modératrice du forum.
  2. Un concours du plus gros posteur sur les annexes sera ouvert dès le vendredi 18. Mais les messages ne respectant pas les règles du forum ou les messages innocents et incompréhensibles ne seront pas comptés. Le gagnant aura son nom dans le tableau d’honneur qui sera créé en janvier. il recevra des points et peut être une augmentation de grade s’il a fait preuve de confiance.
  3. Restez le plus longtemps connecté durant les fêtes ! un dessin à imprimer (j’en donne le droit) est offert à celui qui veillera le pus tard ou le plus longtemps sur le forum durant les vacances, et son nom sera également affiché sur le tableau d’honneur.
  4. Fair-play et politesse pour les fêtes. Humour et Gaieté sont les bienvenus. Soyez ponctuels pour une fête qui réunira élégamment tous les membres du forum !

Si vous n’avez pas la possibilité d’être sur le forum durant les fêtes, nous attendons que vous rattrapiez le « retard » de convoitise !

autre page de ce texte : http://lacazadessins.xooit.fr/t79-les-1000-messages.htm

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

bjour j'aimerais un peu + d'infos sur cet autre site pasqe je suis nouvell aussi ... merci davance Wink
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 14:14    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

hidepark a écrit:
bjour j'aimerais un peu + d'infos sur cet autre site pasqe je suis nouvell aussi ... merci davance Wink
eh bien c'est un forum secondaire qui permet de mieux organiser la caza'dessins : quant il y a un événement, popur que le foruml ne soit jamais bloqué ou désorganisé, les messages au sujet de cet evenement devront etre postés sur l'annexe. C'est une bibliotheque, une archive, et une poubelle aussi, en gros ! Laughing

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

pas mal les messages de noel ! j'en est posté un aujourd'hui ! Okay

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

metawarft a écrit:
pas mal c'est vrai, et animé pour le mieux que ca puisse paraitre ! Rolling Eyes
;D pour la caza'dessins

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
metawarft a écrit:

pas mal c'est vrai, et animé pour le mieux que ca puisse paraitre ! Rolling Eyes
merci a tous de ma pârt pour les quelques membres qui sont venus. Wink  

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: l'annexe Répondre en citant

je vais justement faire un tour sur l'annexe et je reviens ! Wink Okay
a bo goss is there

Dernière édition par calianda212 le Jeu 4 Fév 2010 - 18:02; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: l'annexe

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation