Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
dessins 2009-2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:01    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

ils arrivent pas tout de suite, mais je peux vous dire qu'il y aura plus de dessins de séries et de jeux vidéo : mario, les simpsons ...
sela va plaire à certains, et pas à d'autres, alors je ferai mon possible pour faire aussi des dessins aux détails aussi sublimes que ceux de l'année 2008/2009, et je suis fier qu'ils vous plaisent
Very Happy i am very happy in this day, baby ! come on for news "horizons", come on, yeah ! yeah ! Mort de Rire

Dernière édition par Anaus-2 le Sam 20 Mar 2010 - 15:40; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:50    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:04    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:45    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

voila un dessin de type "express" !!! Mr. Green  En effet,  je l'ai fait en 20 minutes. il est un peu coupé et les details les plus profonds n'apparaissent pas... l'original est bien plus beau. mais ce dessin est quand meme réussi, et je vous mets au défi d'en faire autant si vous n'etes pas de mon avis ! Twisted Evil  

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

pour combler mon absence, voici mon premier dessin de l'année 2010, qui est une peinture (reproduction d'une oeuvre de Kandinsky) pour un exposé d'arts plastiques. avec ca, sans vouloir me vanter, je me prends un 19/20, car ca réponds aux exigences du prof.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:36    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

voila une autre reproduction de kandinsky : mais j'ai inversé les couleurs ! Mr. Green  il ne figurera pas à mon exposé qui se passera mardi matin. Ensuite, en fin de matinée, étant en cours de techno, je pourrais peut etre poster un message qui dira si ca s'est bien passé ! Wink

et il y a aussi deux dessins reproduits de kandinsky également qui seront à l'exposé.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

j'ai installé Windows Picture Manager, un logiciel qui me permet de retoucher un peu mes dessins. Ainsi je peux changer les contrastes et la luminosité, afin de donner un rendu final numérique proche de la réalité. Voici donc mon dernier dessin, que j'ai fraichement réalisé cet après-midi : comme vous l'attendiez, c'est un dessin d'avatar. bon le rendu n'est pas encore parfait mais il est meilleur qu'avant.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

un p'tit dessin pour la route et vous ne pourrez pas dire que ça bosse pas ici !  Mr. Green

encore une fois le foncé est annulé par la lumière du scanner, mais arrêtons de nous en plaindre. c'est un dessin plus ou moins "express" (30 minutes).

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

je vous gate ! voici deux beaux personnages extraterrestres inspirés de Mass Effect 2, le jeu vidéo PC qui vient de chiper la place d'Empire Total War au rang de meilleur jeu PC de tous les temps. Je les ai faits tous les deux en moins d'une heure, et la précision des traits et de la lumière était importante comme vous pouvez le voir    Okay

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

voici un ptit dessin que j'ai retrouvé : il date de 2006. donc c'est pas la joie du détail ... mais au moins ça prouve mon expérience et la diversité des oeuvres traitées. ps : fait au pastel, retouché au crayon de bois si je m'en souviens bien ...

Dernière édition par Anaus-2 le Mar 18 Mai 2010 - 10:40; édité 1 fois
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

à l'oiseau 2006 suit l'oiseau 2010 : le dessin précédent que j'ai retrouvé m'a donné envi d'en dessiner un plus grand encore hier soir ... pour sur il est plus grand. c'est un aigle royal femelle. particularité du dessin : j'ai regardé le modèle quelques secondes puis je me suis lancé sur la feuille. C'est donc un dessin non copié. autre particularité : fait en 20 minutes !!!

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:27    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

voila encore une retrouvaille qui date de début 2008 : le mont kilimanjaro que j'ai dessiné sans savoir pourquoi (peut etre psque c'est une bel montagne ? ) ^^

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 11:08    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

reformatation impossible : merci de me compter comme le même membre que le message précédent.
-------------------------
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:39    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

un dessin que j'ai commencé il y a quelques mois, que j'ai arrangé un peu ce matin : résultat, une caricature cynique ! ^^ je ne vous dirai pas qui cela représente. c'est pas mon père, me direz-vous, vu qu'on est au jour le jour, la fête des pères. mais c'est faux, ce n'est pas lui ... mais cette tête est déjà bien assez gratinée et surdimensionnée !  Mort de Rire

cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:35    Sujet du message: dessins 2009-2010 Répondre en citant

une nouvelle version d'armagedon (dans les dessins 2008 2009) vu de face et en couleurs. on dirait un peu un signe maya arraché à sa pierre ... bref, un dessin très mystérieux.

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: dessins 2009-2010

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation