Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
"Eddy" : La nouvelle BD d'Anaus-2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 17:19    Sujet du message: "Eddy" : La nouvelle BD d'Anaus-2 Répondre en citant

Eddy, la nouvelle BD: en entier !

Eddy vit dans une ville de banlieue de Paris. Heureusement, il ne vit pas dans une cité de racailles.
Ses potes s'appellent Bouboula, Johoh et Bino. Lui et ses trois copains sont légèrement ... cons.
D'ailleurs, il vont se foutrent dans une histoire plutot dangeureuse.

Pour mieux les connaitre, voici leurs 3 portraits, et le plan en hauteur de leur ville : ( ca a mis un temps fou à dessiner cette --- de ville !)

a gauche : bouboula
au milieu : Eddy
haut-droite : johoh
bas-droite : Bino

Dernière édition par Anaus-2 le Sam 20 Mar 2010 - 15:47; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: "Eddy" : La nouvelle BD d'Anaus-2 Répondre en citant

dès le 11 septembre : _ les premières pages sur le forum
                                 _la bd entière pour les 3e à la journée d'intégration de mon collège

Arrow j'espère que vous aimerez ! quand la bd sera entièrement mise sur le forum, j'ouvrirai un sondage.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: "Eddy" : La nouvelle BD d'Anaus-2 Répondre en citant

Je vous offre la première page de la bd en attendant :

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:06    Sujet du message: "Eddy" : La nouvelle BD d'Anaus-2 Répondre en citant

< dernière de couv. à gauche. 1ere à droite !

voila, tte la bd, enfin !
mon scanner a essayé de centrer tte les images, mais il a foiré sur certaines, les mettant en noir et blanc ! zarb, non ? mais bon, on arrive encore à lire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: "Eddy" : La nouvelle BD d'Anaus-2

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation