Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
demandes ou conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2009-2010

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Revue du message précédent :

ALORS TU POSTE TON PREMIER DESSIN CE SOIR ? Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

baba a écrit:
Il me l'envoie par MP normalement ce soir. moi je le posterai sous son nom. Si il vous plait, il pourra continuer à les poster lui-meme et un sujet de dessins sera créé sur lui, ainsi qu'un forum des dessins des autres membres, rajoutés aux autres fsous-orums de dessins.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
baba a écrit:

Il me l'envoie par MP normalement ce soir. moi je le posterai sous son nom. Si il vous plait, il pourra continuer à les poster lui-meme et un sujet de dessins sera créé sur lui, ainsi qu'un forum des dessins des autres membres, rajoutés aux autres fsous-orums de dessins.
oui mais ya eu un problem, tu l'as marqué ce midi meme dans "discussion libre" du forum libre ... Rolling Eyes   Crying or Very sad
-------------------------
a bo goss is there

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

baba a écrit:

non desoler Embarassed ca va prendre un peu plus de ten ke prevu Rolling Eyes mon pere  est un boulet [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG] il ma pa montrer commen y marche le scanner [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/IM
Bonne visite à tous.

MSN
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:50    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

maxle59 a écrit:

baba a écrit:

non desoler Embarassed ca va prendre un peu plus de ten ke prevu Rolling Eyes mon pere  est un boulet [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG] il ma pa montrer commen y marche le scanner [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/IM
c'est simple, tu met ton dessin et tu fait numériser enfin pour le mien. Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
maxle59 a écrit:
c'est simple, tu met ton dessin et tu fait numériser enfin pour le mien. Mr. Green

pour le mien c'est pareil : tu mets ton dessin dans le scanner, (allumé bien sur Smile ) et tu le numérise soit avec un bouton spécial, soit comme moi en clikant sur l'icone ou le logiciel de ton imprimante-scaner, et en cliquant ensuite sur numériser ... et après faut attendre que ca numérise et ton image arrive directos dans ton dossier images.

maxle59

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:47    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

ok merci Okay
Bonne visite à tous.

MSN
calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:55    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

bon alors ? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG]  c'est qu'on attend tes dessins maxle59 ! ! !
a bo goss is there

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:57    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

calianda212 a écrit:
bon alors ? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG]  c'est qu'on attend tes dessins maxle59 ! ! !
ouais moi j'en ai marre d'attendre pour je-ne-sais-quelles raisons ! Evil or Very Mad

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:27    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

metawarft a écrit:

calianda212 a écrit:

ouais moi j'en ai marre d'attendre pour je-ne-sais-quelles raisons ! Evil or Very Mad
ne le bousculez pas, QD du 59 n'a jamais mis de dessins et on ne lui arien dit. Mr. Green [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
metawarft a écrit:

ne le bousculez pas, QD du 59 n'a jamais mis de dessins et on ne lui arien dit. Mr. Green [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0005.gif[/IMG]

c'est pourtant vrai ... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/IMG]

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

je sais que anaus-2 est chargé à juste titre mais quand qu'on va voir le prochain dessin ?!? Laughing

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

baba a écrit:
je sais que anaus-2 est chargé à juste titre mais quand qu'on va voir le prochain dessin ?!? Laughing

tu parles bien français !  Okay
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:33    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

je l'ai déjà dit j'ai un paysage en cours mais il est rangé dans une pochette le temps que je prépares les premiers épisodes des Martin. je le dévoilerai peut être en même temps que l'épisode 7 " le quiproquo du con qui prie" ( essayez de le répéter a toute vitesse plein de fois, j'ai fait exprès de choisir des titres marrants aussi  !)  car je l'ai déjà fait celui-la (et oui l'organisation est zarb' mais bon !)

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:59    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

On a hâte de voir tes dessins et la bd Okay

PIB
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 143
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:30    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

maintenant il y a 2 dessins! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer
luigi est de retour avec l eclobast 3000 !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:33    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

PIB a écrit:
maintenant il y a 2 dessins! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer

je crois fort que tu ne sois pas dans le sujet ... tu n'as pas compris que la serie des Martin c'est pas des dessins ? allons y doucement au debut pasque t'as l'air de mal comprendre !

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:28    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

c'est normal quand on est pas venu depuis longtemps

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:44    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

tu pourrais faire un dessin star wars de l'etoile de la mort ?  Mr. Green
a bo goss is there

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:09    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

pas mal ton idée mais il faudra qu'il fasse l'étoile de la mort de près sinon c'est juste une immense boule Mort de Rire

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

continue à faire des dessins fantastico-sf mais les couleurs seraient pas de refus meme si c'est pas ton fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: demandes ou conseils

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2009-2010  
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation