Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussion dessins, encouragements ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2009-2010

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidepark

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

le dernier est sympa Wink  tout le monde le dit Mr. Green  !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amésia
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 110
Moyenne de points par messages: 2,62

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:21    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

je voulais te dire un mot a toi anaus 2 .
tes dessins sont super quand tu t'applique et franchement c'est vrai ce que je dis tout le monde te le diras! Okay
par contre quand tu fais des dessins vite fais (comme le nouveau-arckaki ma dit que tu l'avais fais en 20 minutes) ne les publi pas voyon!
par contre je te conseille dans le livre des records que tu va crée
aller bonne continuasion
-------------------------
Bisous
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/bisou/3.gif

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:38    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

amésia a écrit:
je voulais te dire un mot a toi anaus 2 . tes dessins sont super quand tu t'applique et franchement c'est vrai ce que je dis tout le monde te le diras! Okay
par contre quand tu fais des dessins vite fais (comme le nouveau-arckaki ma dit que tu l'avais fais en 20 minutes) ne les publi pas voyon!
par contre je te conseille dans le livre des records que tu va crée
aller bonne continuasion

c'est pas vraiment un livre des records, c'est un tableau d'honneur aux meilleurs membres. Wink  et puis je publie tous les desins réussis, et il se trouve que le dernier que j'ai fait en 20 min. est quand meme assez reussi ... donc je vois pas pourquoi je le publirai pas ! merci quand meme pour tes encouragements respectueusement rendus ! Okay

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

pas mal le dernier ! Okay  par contre c'est pas encore la vitesse de pointe que j'apprécierai ...

au fait, des dessins sur ce film serait bien, non ? dur, mais sensationnel ! d'ailleurs, saviez vous que le film a dépassé le milliard de dollards de recettes cette semaine, et s'approche rapidement du Retour du Roi et de Dark Knight ?
deuch'nord egalement Wink

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

désolé 00firewall59 mais anaus 2 a de sacré problemes alors il va pas pouvoir se reconnecter avant qq jours j'ai l'impresion ... vois le chat tu comprendras ! Razz  sinon avatar marche si bien qu'il y aura une suite, c'est quasiment sur
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

je sais j'ai essayé de changer son mot de passe via le centre de resau de l'ordi ( le mien) mais il a sécurisé son profil ( je ne sais pas comment d'ailleurs) donc je ne peux pas changer le mot de passe même si j'ai son tel. il faudrait que je pirate son ordi mais l'anti virus pourrait me bloquer ( avast par exemple) si il a kasperki ou norton cela ne pausera pas de problème.
si qq sait comment faire faite un mp. Arrow
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
je sais j'ai essayé de changer son mot de passe via le centre de resau de l'ordi ( le mien) mais il a sécurisé son profil ( je ne sais pas comment d'ailleurs) donc je ne peux pas changer le mot de passe même si j'ai son tel. il faudrait que je pirate son ordi mais l'anti virus pourrait me bloquer ( avast par exemple) si il a kasperki ou norton cela ne pausera pas de problème. si qq sait comment faire faite un mp. Arrow

plus la peine, et j'ai pas envi que tu ailles faire n'importe quoi sur les ordisdes autres, sinon je serais obligé de baisser ton rang ... tu donnes une mauvaise image des modos du forum ! mais bon oublions ca, merci quand meme pour avoir essayé "légalement".

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:03    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Comment tu as fait Shocked Shocked Shocked
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Comment tu as fait Shocked Shocked Shocked

de quoi, revenir sur le forum ou le derneir dessin, premier de l'année ? (voir dessins 2009-2010 aujourd'hui meme)
pour la réponse va voir le chat

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

pas mal Okay  le dernier c'est une peinture ! mais ya des endroits pas fini je crois, non ? Mort de Rire

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:25    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bravo continu comm e ca anaus-2 ! Shocked
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe

Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me vincent tes dessin son trop beau continu comme ca je vai essayer dans fair aussi mais bon ca risque detre long Wink

Get yours at SweetIM.com

Bonne visite à tous.

MSN
FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

ouaip comme tout le monde et comme le nouveau maxle59, bravo pour ta performance de dessinateur ! Mr. Green Okay
;D pour la caza'dessins

maxle59

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

continu come ca Okay   tes desssin son trop bien fai je vai essaiyer dans faire autant  mais ca va etre dur [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

merci pour tes encouragements ! tu vien s de poster un messgae de "bienveneu" en fait, et c'est le suel où je t'autorise a mettre autant de smileys ... normalement c interdit d'en mettre une avalanche !!! Bannir

maxle59

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 11:41    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

jai enfin reussi a faire quelque dessins mais sa ne vaut pa les tiens vincent Mort de Rire  jen ai commencer un nouveau mais il est un peu rater Rolling Eyes  enfin c'est deja ca Smile  bonne continuation  au furum j'espere ke les dessins seron toujours aussi superbes Okay
Bonne visite à tous.

MSN
xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

ils sont pas mal les derniers dessins peints ! Okay  le meilleur est le premier je trouve Rolling Eyes
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:45    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

moi aussi le 1er c'est mon préféré ... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pinguin2_gif.gif[
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

moi mon préféré c le deusieme avec ses couleurs vives ... mais dis-moi anaus-2 comment tu as fait le premier ? avec un papier-couleurs ?
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bon je suis pas super bon en peinture, avouez le ... le premier, hidepark, je l'ai fait avec un papier sombre c'est exact, et aux crayons de couleurs et non pas à la peinture (sauf certains endroits j'ai fait de l'aquarelle) Embarassed   [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

eh ben la diversité commence enfin à venir sur le forum, et on en est tous content (pourquoi je dis ca moi ? ya que moi qui est content ... Rolling Eyes   Mr. Green  ) !
a bo goss is there

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2009-2010  
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation