Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussion dessins, encouragements ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2009-2010

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkrarki

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

exact, mais tu as vu(xoubi)il y a beaucoup de trait ce ne serait pas facile de tout faire en couleur.De même, les dessins sont suffisamment chargés comme cela. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

ce n'est pas le probleme arkraki, cest toute les couleurs surtout ... et choisir la technique de colorisation ... et le fond, la diversité, le choix des tons, etc ... les traits, ca peut etre rapide si cest de la peinture epaisse ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

mais non, ce n'est pas une question de traits, mais de variété ds couleurs et de nombre d'heures de boulot en plus ! bref, c'est du boulot, mais la gouache par ex. cest de l'art mais c'est rapide et beau, donc c'est pas une raison que les traits soient nombreux, c'est le réalisme du style des dessins des jeunes d'aujourd'hui (dnot anaus 2 fait partie) qui compte le plus. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:24    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

le dernier dessin est magnifique, plein de détails ! tu as du uiliser un crayon entièrement au moins anaus-2 Mort de Rire  bravo et continues comme ca !

en question des couleurs, si une feuille a4 est peinte, celle-ci est toute ramolie ! ca fait moche et ca peut donner des resultats innatendus au scanner ..
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

MA GNI FI CO !!!!

de loin on dirait une image d'un film d'effets spéciaux. de près, on dirait du ANAUS-2

Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:28    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

le dernier est de genre plutot fantastique
il est encore plus réaliste ! la mer aurait pu etre plus travailée quand meme, et les vagues ... bravo quand meme ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]
a bo goss is there

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

A la fin, pourquoi te dire bravo tout tes dessins sont beau donc...Tu mérite un

Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:36    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bon ne vous ennuyez pas car quelques nouveaux dessins arrivent. par contre le mois de decembre sera lent pour la production de dessins, car il se trouve que je passe le brevet blanc et le stage des coleges, comme quelques membres du forum.

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
bon ne vous ennuyez pas car quelques nouveaux dessins arrivent. par contre le mois de decembre sera lent pour la production de dessins, car il se trouve que je passe le brevet blanc et le stage des coleges, comme quelques membres du forum.
bon au moins c'est bien de nous avoir prevenus.
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:58    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

les nouveaux dessins, quand ils sont annoncés a l'avance, on est surs qu'ils seront parfaits.

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

du moins on l'espère Laughing Laughing

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:17    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bonjour tout le monde, je suis la nouvelle dernière.

bravo au dessinateur des dessins, c'est impressionnant ! Okay   j'envirai un tel talent Twisted Evil

cordialement Mr. Green
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:29    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Toi qui est nouvelle, cela doit être embettant de lire tout les messages depuis le début du forum Neutral

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:06    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

tout le monde pensait que tu aimerait bien les dessins ! Mr. Green  bienvenue a toi ...

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:52    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bonjour, au sujet du dernier dessin : ANAUS 2 tu aurais pas copié sur une image transformers ? bravo a toi quand meme !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:05    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
bonjour, au sujet du dernier dessin : ANAUS 2 tu aurais pas copié sur une image transformers ? bravo a toi quand meme !
eh oui, pour la tete et la position des membres je me suis inspiré d'une image de transformers (j'avais envi de faire un robot a l'air "méchant". mais je n'ai pas décalqué, j'ai copié les mouvements en regardant tantot l'écran, tantot ma feuille ou je dessinais). le reste de la carcasse métallique et les elements par milliers, c'est de moi ... dommage que la qualité ne montre pas bien les effets lumineux et les effets métalliques, ainsi que la précision du trait et des ombres ... car tout ca est incroyable sur le dessin original. et je m'etonne encore de l'avoir fait en 20 minutes ! (c'est la preuve que les robots sont un des themes que j'aborde le plus facilement en dessin.)

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:08    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

moi mon ecran de logiciel photo fait un rendu hd, et je pense que ma resolution me permet d'avoir une image net : le dessin est ainsi vraiment bien plus paufiné visuellment que je ne le pensais en le regardant par le site !

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:00    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Et en plus il le fait en 20 min.

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bravo, encore un magnifique dessin détaillé a donf ! Okay

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:59    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

baba a écrit:
bravo, encore un magnifique dessin détaillé a donf ! Okay
j'allais dire la meme chose ! Mr. Green   Razz
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

le dernier est sympa Wink  tout le monde le dit Mr. Green  !
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2009-2010  
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation