Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
demandes ou conseils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2008-2009

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:08    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

topic ouvert Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

combien de dessins en tout ? jai la flemme de compter ! Razz
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:03    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

galior-pp a écrit:
combien de dessins en tout ? jai la flemme de compter ! Razz

je vais les compter et te ferait parvenir le nombre.

PIB
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 143
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

il y en a plein non y en a trop pour les compter Mort de Rire
luigi est de retour avec l eclobast 3000 !

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:54    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

ça ne fait rien !
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

PIB
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:08    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

apparament il y a plus de 50 dessins ! Okay

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:31    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

PIB a écrit:
meme si ce décompte date de longtemps, quelqu'un pourrait les compter svp ? (moi j'ai la flemm !) Mr. Green
a bo goss is there

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:36    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Ca ne serre a rien de me le demander je vais les compter et j'éditerai ce message pour vous le dire. C'est bon je les est comptée il y en a 19 sans les bd.Merci qui ?
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:16    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

donc PIB a dit quelque chose faux surement parceque ca l'amuser de le faire ... (50 dessins, on voit qu'il a pas compter c't'andouille !)

maxle59

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Ben oui sauf s'il a compter les dessins des bd d'eddy mais je crois qu'il est trop flemard pour ca ! (et puis a mon avis il  y a moin de 50 dessins meme avec les bd d'eddit)
Bonne visite à tous.

Dernière édition par maxle59 le Ven 19 Fév 2010 - 21:24; édité 1 fois
MSN
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

PIB peut très bien avoir compter les dessins,  la BD inclut, et tout cela car il est pret a tout pour qu'on le remarque.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

maxle59

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 20:21    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
PIB peut très bien avoir compter les dessins,  la BD inclut, et tout cela car il est pret a tout pour qu'on le remarque.

Ca je n'en suis pas sure mais tu a raison il se peux que PIB est compter tous les dessins même si ça me parer peu probable.

calianda212 a écrit:
PIB a écrit:

meme si ce décompte date de longtemps, quelqu'un pourrait les compter svp ? (moi j'ai la flemm !) Mr. Green
ha oui candila212 il y a un e au bout de flemme donc tu a un 19/20 xD
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

maxle59 a écrit:
Ben oui sauf s'il a compter les dessins des bd d'eddit mais je crois qu'il est trop flemard pour ca ! (et puis a mon avis il  y a moin de 50 dessins meme avec les bd d'eddit)

hem ... c'est eddy et non pas eddit ! donc SI, tu es un analphabete ! et non pas un nanalphabete !  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

maxle59

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
maxle59 a écrit:
Ben oui sauf s'il a compter les dessins des bd d'eddit mais je crois qu'il est trop flemard pour ca ! (et puis a mon avis il  y a moin de 50 dessins meme avec les bd d'eddit)

hem ... c'est eddy et non pas eddit ! donc SI, tu es un analphabete ! et non pas un nanalphabete !  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

Tu peux parler toi dans le chat tu disait chmabre au lieux de chambre gros nana.. non analphabete !
Bonne visite à tous.

MSN
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:23    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

ca s'appelle une coquille, une faute pasque je suis habitué a taper vite à présent ... toi tu l'as fait exprès de taper "eddit" ! ne cherche pas a avoir raison a une faute aussi facilement compréhensible ! avoue que c'est toi qui est en cause quelques fois ca te ferai pas de mal ! allez ne parlons plus de ca je ne dis pas ca pour te detruire non plus mais pour te conseiller.

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:41    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

bonsoir ou bonjour maxle59, en tant que directeur des membres officiels, je trouve que tu es trop jeune pour être modérateur. en effet, les différents préjugés ci-dessus que tu n'arrives apparemment pas à comprendre suffisamment sont révélateurs de ton age et de ton comportement. tu es un membre excellent car déterminé à poster pour le bien du forum, tu as compris l'importance d'une bonne gestion, mais tu ne te serres pas de ce que tu apprends. ici ça reste un forum divertissant mais la leçon qu'on en tire est proche de l'éducation civique. voila quelques cas que je te reproche, ce sont des extraits non-indiqués de tes messages :

1_avec les bd d'eddit
2_Tu peux parler toi dans le chat tu disait chmabre au lieux de chambre gros nana.. non analphabete 
3_Ca je n'en suis pas sure
4_ha oui candila212 il y a un e au bout de flemme donc tu a un 19/20 xD

1. tu fais une faute grave. mais c'est pardonnable.
2.tu ne reconnais pas que chmabre est une faute de coquille et tu t'en plains.
3.tu fais une faute qui te punit toi-même car elle te fait prendre pour une fille.
4.tu ecris quelque chose de pas très compréhensible : est-ce censé faire rigoler ?

voila c'est 4 fautes parmi pleins d'autres qui m'énervent particulièrement parce que tu es intelligent mais tu apprends mal les règles, ce qui es du a ton age mais aussi a ta mauvaise volonté (amésia a ton age mais ne pose pas autant de petits problèmes). pour te consoler, tu m'énerves moins que PIB pasque tu es + intelligent que lui alors que lui est plus grand et qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte, a la différence de toi. donc il est tellement banalement bête que cela ne m'énerve plus, alors que toi tu pourrais t'améliorer et c'est ce qui m'énerve.

voila un message qui contient beaucoup de "m'énerve" ! je te prie de croire en ce conseil de ma part et de la part de la modération dont je ne fait pas partie. j'espère que tu t'amélioreras grâce à ce message. je reste ton confrère sur le net.

ce message te sera envoyé en privé mais je pense que cette leçon peut être publique. souviens toi, lire le guide du boulet-floodeur ça permet de mieux comprendre ton cas. souviens toi aussi que tu n'es pas si mal que ca sur le forum, et qu'en répondant "a oui j'ai eté boulet sur ce coup" affirme que tu comprends certaines de tes erreurs. 

je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

l'analphabétisme ce n'est pas ça du tout maxle59 ... voila je trouve que pour remettre maxle59 a sa place cette phrase qui montre qu'il a encore plein de choses a apprendre pour etre modo c'est mieux que le discours de galior-pp !
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 15:56    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

xoubidon a écrit:

l'analphabétisme ce n'est pas ça du tout maxle59 ... voila je trouve que pour remettre maxle59 a sa place cette phrase qui montre qu'il a encore plein de choses a apprendre pour etre modo c'est mieux que le discours de galior-pp !
je doute que Maxle 59 puisse être modo il trop newbee pour cela. Wink
Mais il pourra le devenir par la suite. Okay
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

PIB
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:36    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

oui pourquoi pas [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

maxle59

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: demandes ou conseils Répondre en citant

MAIS PIB TU LE FAIT EXPRES OU QUOI POSTE DES MESSAGE PLUS INTERESANT !!! RAAAAAAAA J'EN AI MARE !!!!!! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG]
Bonne visite à tous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: demandes ou conseils

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2008-2009  
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation