Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
discussion dessins, encouragements ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2008-2009

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Le topic de discussion est ouvert Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Tes dessins sont supers Okay

maintenant faut penser a en faire d'autres !
-------------------------
;D pour la caza'dessins

amésia
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 110
Moyenne de points par messages: 2,62

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

j'adore tes dessins anaus 2 il sont trop beau !! Wink Embarassed

QDdu59
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points par messages: 4,69

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:49    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

C'est ici ou je peux dire que j'aime pas Arkraki...
Ah C'est pour les dessins
Je les deja dis et je le redis TU LA TROP BIEN FAIT GOLLUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
La ville futuriste est bien faite aussi!
wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaa de Quentin

PIB
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 143
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:09    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

le meilleur dessins sont de qui ? anaus 2! Mort de Rire
luigi est de retour avec l eclobast 3000 !

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 17:20    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
Tes dessins sont supers Okay
maintenant faut penser a en faire d'autres !

amésia a écrit:
j'adore tes dessins anaus 2 il sont trop beau !! Wink Embarassed

PIB a écrit:
le meilleur dessins sont de qui ? anaus 2! Mort de Rire

je peux rien dire d'autre que "idem" !
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

parfaitement, je tiens a répéter la meme chose que tous les membres qui ont posté ici ... moi je crois quemes encouragements sont dans le sujet "réorgansanisation". mais bon, ce n'est qu'un WWWAAAAZZZAAAA" alors je tiens a dire que tes dessins sont top ANAUS-2 Okay  continues plus vite par contre ... on ne te l'as pas déja dis une centaine de fois ? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

voire meme un millier de fois, baba ! Mr. Green  je salue ici  tous les membres qui ont posté des encouragement et les encouragent moi meme a continuer ! Neutral  je salue egalment un vieux pote : gollum ... Mort de Rire  tiens je le remets pour le pliasir de voire sa tronche Mr. Green  : 

a bo goss is there

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:31    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

baba a écrit:
parfaitement, je tiens a répéter la meme chose que tous les membres qui ont posté ici ... moi je crois quemes encouragements sont dans le sujet "réorgansanisation". mais bon, ce n'est qu'un WWWAAAAZZZAAAA" alors je tiens a dire que tes dessins sont top ANAUS-2 Okay  continues plus vite par contre ... on ne te l'as pas déja dis une centaine de fois ? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

oui le wwwwazzzzaaa on l'oublieras pas ! ... merci quand meme de poster encore et encore, tout le monde ! Okay    je vous promets une belle fete pour les vacances de noel. et ca se passera sur la bonne jeune annexe. !!batista!!, je te conseilles de t'y inscrires pour recevoir des dessins bonus (ca vaut pas ceux d'ici mais bon ... Exclamation )

amicalement , votre administrateur

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:46    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

très bons premiers dessins continuez comme ca !  Okay  
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:07    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

juste une remarque, ici c'est les dessins 2008 2009 et on est en 2010 il faudrait peut être le mettre dans la poubelle. ( ma remarque est peut être fausse, je suis un peu perdu avec les, changements du forum)
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:31    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
juste une remarque, ici c'est les dessins 2008 2009 et on est en 2010 il faudrait peut être le mettre dans la poubelle. ( ma remarque est peut être fausse, je suis un peu perdu avec les, changements du forum)
eh non car ce sujet est destiné aux encouragements des nouveaux visiteurs pour les dessins 2008 2009.

MJ's
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 33
Moyenne de points par messages: 2,20

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

les dessins sont très bien pensés et je n'ai pas vu de vaisseau spatial aussi bien dessiné que le tien (le premier) Wink
MJ forever "THRRRRIIIIILLLLLLLLLEEEERRRRR...."

ouadalby
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points par messages: 2,08

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:01    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

je suis tombé par hasard sur le diaporama et je suis dacc avec le classement des meilleurs dessins ! continuez sur cette voie, la meilleure a suivre dans ce genre d'art

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

je reste fan de ce dessin (le vaisseau) Shocked  les autres, sans vexer le dessinateur, j'ai vu mieux dans des concours de pros du dessin, il ne faut pas éxagérer, les dessins d'anaus-2 ne sont pas pro du tout, mais pour un amateur, c'est un très bon niveau Confused
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

starcraft
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 37
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:36    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

slt tt le mond emon desin préféré est la ville futuriste, sinon le vaisseau est bien et gollum est trop marrant ! pas de daube ici je suis fier. pour une fois les dessins amateurs sont pas des vieux trucs sur feuille à carreaux. mais j'ai vu mieux bien sur comme tout le monde ici interessé par les dessins. apparement le dessin n'est pas le seul point fort de l'artiste, l'humour noir aussi , ! ? je vai voir ça de plus près  Okay

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 10:54    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

bienvenu à toi et merci de tes compliments ! tu peux aussi demander de l'aide à mi si tu veux au début. 

BlackEyedP.
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 18
Moyenne de points par messages: 2,25

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:29    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

les portraits sont très expressionnistes en meme temps qu'originaux : qui voudrait dessner gollum sous un angle aussi mystérieux ? on a l'uimpression qu'il cache quelque chose, et qu'il est étonné de nous voir, avec ses yeux globuleux Shocked
merci de prononcé mon pseudonyme de cette façon : blaque ayédde pisse

kahog
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points par messages: 2,63

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:48    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ... Répondre en citant

tout le forum est-il en vacances , n'y a til plus personne pour applaudir les dessins de anaus-2 ??? merci a toi "blackeyedpeasette" ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: discussion dessins, encouragements ...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> les fabuleux dessins et les bd -> forum des dessins 2008-2009  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation