Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
vos propositions et refus au niveau des règles.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  

les règles vous conviennent-elles ?
oui
50%
 50%  [ 7 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
un peu
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:13    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

Impatient de connaitre ce qui ne vous convient pas au niveau des règles : cela ne pourra qu'améliorer la convivialité. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VFE
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 382
Moyenne de points par messages: 2,73

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:13    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

Déjà faut arrêter de parler de poster des messages ça fait con...
-------------------------
Vive la musique et Bob Sinclar !

Luigi contre moi...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

con : je savais qu'un mot devait etre supprimé !
serieux, arrete de te plaindre, vfe. Evil or Very Mad

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

tu as raison, je n'aime pas quand il se plaint, comme l'autre jour !
   il a pas compris que c'était le début du forum ??? Question
   et sinon, anaus 2, tu as pensé à inscrire le forum sur un moteur de recherche ? je pense qu'avec les règles il y en a bien un qui s'interresera a tes dessins !

je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:15    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

oui, j'ai essayé avec le service google (pratique, je l'avoue) mais il nest pas encore interressé car son nom ne s'affiche pas quand on tape les mots. Crying or Very sad

VFE
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

Concernant les modos et modos partiels, s'il font trop de bêtises, je propose de les dégrader en "Membre". Soit pour un temps précis, sois indéfiniment au lieu de leur mettre des avertos.

Luigi contre moi...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

VFE a écrit:
Concernant les modos et modos partiels, s'il font trop de bêtises, je propose de les dégrader en "Membre". Soit pour un temps précis, sois indéfiniment au lieu de leur mettre des avertos.

bonne idée et initiative. arkrarki pourrait prendre la peine autant que toi vfe ! rétrogradation au rang de membre : ok. pendant un certain temps selon le constat : ok.
maintenant ce sera a moi de decider du temps, et les membres pourront me faire savoir leurs accords pour qu'un modo soit rétrogadé.

sinon, pour l'adhésion a google, c'est fait d'une certaine maniere mais pas totaleùment : en tapant "lacazadessins" (tout collé) ou l'adresse web complete sur le moteur google, il vous donne l'adresse du site + quelques forums ou il y a de la pub pour la cazadessins. mais quand vous etes en train de taper, aucun mot clé n'apparait en dessous, ce qui rend le forum inconnu aux navigateurs ... bref, on est obligé de faire d ela pub pour que les navigateurs sachent où aller pour voir le forum ! c'est pas terrible quoi Evil or Very Mad

amésia
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 110
Moyenne de points par messages: 2,62

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 09:21    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

les règles sont stricte mais sa va Okay
Bisous
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/bisou/3.gif

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 11:20    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

Le problème c'est que vfe est trop dans les règles. Il faut laisser une certaine liberté.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

il faut laisser les membres poster plus de propositions de regles, la !par exemple, il faut plus de appels sur les contenus autorisés et ceux non-autorisés. et des infos de securité, etc...

Arkrarki a écrit:
Le problème c'est que vfe est trop dans les règles. Il faut laisser une certaine liberté.
mais ce n'est pas vraiment une opinion ou une demande de regles, sans blague arkrarki ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me  c'est du hors sujet [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
deuch'nord egalement Wink

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

00firewall59 a écrit:
il faut laisser les membres poster plus de propositions de regles, la !par exemple, il faut plus de appels sur les contenus autorisés et ceux non-autorisés. et des infos de securité, etc...

Arkrarki a écrit:

mais ce n'est pas vraiment une opinion ou une demande de regles, sans blague arkrarki ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me  c'est du hors sujet [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
il y a assez d'infos sur la securité pour ma part. car en plus on rajoute beaucoup de messages de rappels de securité alors pour moi ca suffit. mais si un modérateur veut rajouter des regles qui lui sempblent importantes, qu'il n'hesite pas je verifierais apres si elles sont reelment interessantes Okay

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

les regles me paraissent suffisantes pour l'instant Embarassed
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

VFE
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

C'est vrai que je suis trop dans les règles. Je vais essayer de décompresser.

Je sais ! Dans les règles on pourrait mettre une sorte de "forum de présentation". On crée un sujet qui parle de nous pour nous présenter. Et attention, il faudrait être friand d'infos Mr. Green .

Luigi contre moi...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:32    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

VFE a écrit:
C'est vrai que je suis trop dans les règles. Je vais essayer de décompresser.
Je sais ! Dans les règles on pourrait mettre une sorte de "forum de présentation". On crée un sujet qui parle de nous pour nous présenter. Et attention, il faudrait être friand d'infos Mr. Green .

mais il existe le sujet "votre profil détaillé" ! il suffit de le remplir encore plus en l'éditant !

amésia
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 110
Moyenne de points par messages: 2,62

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

exact et sertain ne mettent pas tout [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
Bisous
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/bisou/3.gif

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:38    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

amésia a écrit:

il le faut, car internet doit être surveillé et sécurisé le + possible Neutral

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

metawarft a écrit:
amésia a écrit:

il le faut, car internet doit être surveillé et sécurisé le + possible Neutral

absolument ... et encore les regles ne sont pas chargés et la surveilance est minimale en ce moment !

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:08    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
absolument ... et encore les regles ne sont pas chargés et la surveilance est minimale en ce moment !

bocou de membre demandent des regles strictes pour faire ces propres dessins. et puis c pas vrai, je fais mon boulot de modo moi ! Mr. Green

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:15    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

metawarft a écrit:
Anaus-2 a écrit:

bocou de membre demandent des regles strictes pour faire ces propres dessins. et puis c pas vrai, je fais mon boulot de modo moi ! Mr. Green

voila une nouvelle règle sympa pour les mix de vfe, nos dessins et nos vidéos !  Arrow  http://lacazadessins.xooit.fr/t25-A-lire-imperativement.htm#p2107   Arrow  à copié collé, dernier message pour l'instant
deuch'nord egalement Wink

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles. Répondre en citant

cool, nouvelle version et nouvelles règles plutot encourageantes : on est heureux de venir ici.
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: vos propositions et refus au niveau des règles.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation