Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
votre profil détaillé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note merite le forum ?
10/10 * * * * *
29%
 29%  [ 14 ]
8/10 * * * *
34%
 34%  [ 16 ]
6/10 * * *
29%
 29%  [ 14 ]
4/10 * *
4%
 4%  [ 2 ]
2/10 *
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
starcraft

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour la caza'desins, les dessins m'ont donné envi de dire mon avis : ils sont vraiment biens ! mon préféré est la ville futuriste (dans 2008 2009 si vous voyez ce que je veux dire). sinon j'ai 13 ans et je suis de Liège (b)
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahog
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points par messages: 2,63

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

bonsoir,
comme bocoup de membres je crois je suis tombé sur les dessins (pour aider le forum, je cherchais des dessins de l'auteur caza, j'ai tapé caza dessins dans les images, je suis tombé sur le vaisseau spatial, vous voyez surment de quoi je parle) et j'ai voulu dire ce que j'en pensais
sinon je suis belge, j'ai 13 ans, bientot 14, et les dessins c'est pas forcement ce que je prefere (moi c'est la muzic) mais j'aime bien caza, un dessinateur professionnel. et pour vous complimenter, je dirais que vous etes ses adeptes ! très beaux dessins de votre part ! 

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 19:35    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

salut, en tant que second membre inscrit (donc vétéran), je te souhaite la bienvenu Wink
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

kahog
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points par messages: 2,63

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

merci a toi, et à arkrarki et naus-2 pour le message de bienvenu

j'ai plusieurs questions : qui sont les membres qui font des dessins, qui a fait le vaisseau spatial dont je parle plus haut, et a qui faire appel en cas de souci ou de besoin d'aide ?

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:24    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide tu peux demander à moi ou anaus 2. Et tout les dessins sont de anaus 2 qui avant était le premier inscrit avant que son compte ne soit effacer par un pirate...
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:26    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Si tu as besoin d'aide tu peux demander à moi ou anaus 2. Et tout les dessins sont de anaus 2 qui avant était le premier inscrit avant que son compte ne soit effacer par un pirate...
ce sujet n'est pas trop destiné aux messages, sauf des infos pour les nouveaux membres, mais comme tu en parles arkrarki, autant le dire, tu ne l'as peut etre pas remarqué : j'ai changé mon nombre de messages et de pts pour revenir exactement comme avnt l'attaque pirate. la seule cicatrice est que la création de mon compte, comme tu le dit, est affiché au 1er juin 2010, alors qu'en vrai c'est fin aout 2009. voila, tout est dit, merci de ne plus poster ici avant qu'un nouveau membre vienne demander de l'aide.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
ginou-lehacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points par messages: 1,80

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

salut tout le monde, j'aime bien les dessins que vous faites, mais j'aime bien aussi proposer mon aide aux forums xooit ...
au service de sa majesté

fou2dessins

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:49    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

salut, vous aussi vous voulez aider le forum à se développer ? vous pourriez aider celui de mon pote ! Mr. Green  ah non celui la est fermé depuis un an ! ... je suis à votre dispo pour vous conseiller je suis hacker débutant de hacknow (qui a changé d'adresse) mais c'est deja un bon grade.
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

BlackEyedP.
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 18
Moyenne de points par messages: 2,25

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:22    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
ah ! ça me permet de souhaiter une bonne continuation a ce anaus-2 ! bonjour, ma passion dans les fporums s'est le partage de vidéos et de contenus. en m'offrant vos dessins sur le net, je vous promet une bonne participation ... au moins pour cette semaine. je pars ensuite quelques temps puis je reviens rattraper un eventuel retard. je viens de reims (je deteste prononcer le nom de la ville) et ma soeur de 11 ans, qui commence déja à vouloir créer des comptes facebook et tout ça ..., apprécierai surement de s'inscrire ici aussi pour commencer en douceur son addiction à la drogue d'internet ... bon, serieusement, ele croyait que les dessins etaient pros quand elles les a vus avec moi.
merci de prononcé mon pseudonyme de cette façon : blaque ayédde pisse

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:02    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

bienvenue à toi BEP (je retranscris ton nom pour etre plus raide ! mais tu ne dois pas etre en age d'avoir un bep ...)
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:04    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
bienvenue à toi BEP (je retranscris ton nom pour etre plus raide ! mais tu ne dois pas etre en age d'avoir un bep ...)
ouah la blague ... Mr. Green  bienvenue a toi B.E.P. ! et à kahog et ginou-le-hacker aussi par la meme occaz'
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

oui je sais c'est un humour spécialement british mais ne vous inquietez pas je savais ce que je faisais avant de cliquer sur "envoyer" !  Laughing
merci

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:39    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

j'ai un train de retard
soit pasque anaus-2 est pas marrant Mr. Green
soit pasque j'ai oublié de saluer tous ces membres fabuleux qui ont déja fait en quelques jours plus que VFE a fait en un an ! Mort de Rire

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:42    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

là cest bien dit ! Mr. Green

bienvenue aux nouveaux et bravo pour le poste rapidement décroché par ginou-lehacker Shocked  tu pourras nous aider j'espere ! car il me semble que anaus-2 t'as mis ce poste pour une bonne raison ; il est meilleur en gestion qu'en humour sur ce coup-là [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

oncleBen77
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 12
Moyenne de points par messages: 2,40

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:17    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

bonjour
je suis un gars de versailles, je dessine beaucoup comme vous mais je n'ai jamais pensé faire un site avec des dessins ... alors là c'est parfait ! par contre faudra m'aider un peu svp ... je suis perdu là ! je viens de découvrir la liste des sujets, et avant je ne connaissais que la page d'accueil de ce site !
tout vient à point à qui sait attendre

le 9/9/9 à 9 heures 9 j'avais 13 ans, et j'etais aux wc

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:36    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Bienvenue oncleBen77 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]

Comme tu as pu le remarquer, notre équipe de modération et d'administration pourra t'aider quand tu le souhaiteras, grâce à la formidable boite à messages privés ou au formidable forum d'entraide : le pôle technique. tu as aussi remarqué que le forum etait centré sur les dessins au sens figuré, et centré sur une liste de sous-forum au sens propre. c'est là que tu as lu le reglement et posté tes 2 premiers messages. bon courage pour la suite ; j'espere que tu seras un membre actif et compétant dans le terme où ce forum a besoin de tous ses bras pour se développer.
Utilise la liste des membres pour te familiariser avec tout le monde ; il y a beaucoup de nouveaux comme toi, tu n'es pas le seul ! ^^

ps : dans 2 jours, c'est l'anniversaire du forum, comme tu as pu lire dans la page d'accueil (dite "portail"). j'espere que tu seras là pour l'evenement. Le portail affiche toutes les news du forum en son milieu. tu pourras suivre les nouveautés.

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer
merci

oncleBen77
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 12
Moyenne de points par messages: 2,40

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:31    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

merci beaucoup ; je crois que je vais me plaire ici, je recois de l'aide de deux admins en meme temps ^^ ! et je decouvre tous les dessins. il y a de quoi faire !

cordialement, le "nouveau"
tout vient à point à qui sait attendre

le 9/9/9 à 9 heures 9 j'avais 13 ans, et j'etais aux wc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: votre profil détaillé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation