Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
votre profil détaillé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note merite le forum ?
10/10 * * * * *
29%
 29%  [ 14 ]
8/10 * * * *
34%
 34%  [ 16 ]
6/10 * * *
29%
 29%  [ 14 ]
4/10 * *
4%
 4%  [ 2 ]
2/10 *
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
VFE

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour info, Perlou c'est ma soeur...Eh oui même dans la famille j'en parle [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me .
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 17:18    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

mon pseudo est !!batista!! , mais ne vous fiez pas aux apparences. Okay  lu et approuvé ! Okay

francais et fier de l'etre. orléanais et fier de l'etre. tennisman et fier de l'etre, meme si je suis niveau debutant.

13 ans et pas vraiment fier de les avoir ... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

ps : j'ai vu les dessins et la bd (au début je comprenais pas trop où j'etais tombé mais apres j'ai voulu m'inscrire car u pote a moi tien un site de graphisme, c'est presque pareil ... Mr. Green ) et c'est pas mal du tout !

cordialment
-------------------------
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

merci !!batista!! et bonne visite Wink

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

voila je fais un double post pour prevebir le profil détaillé de gajil : il ne veux divulguer aucune information, meme si nous déconseillons de donner des infos sur sa famille (au niveau des noms et des adresses exactes d'habitation) donc je poste moi-meme un profil qui saura respecter ses prieres :
il a le meme age que moi
il me connait de tete et de parole
il etait dans mon college comme beaucoup de membres et le nom du college n'est pas révélé bien sur.
il adore embeter quelques personnes, ce qu'il fera surement ici.
apparement il est ravi de poster des videos et de participer au forum, mais il n'aime pas devoir obéir a toutes les regles. il se contentera de la charte du forum mais n'hesitez pas a lui rappeler qu'il ne doit pas poster 2 messages a la suite sauf s'il a une exeption.

il connait surement des choses liées a internet qui pourront nous aider. j'espere qu'il sera d'accord pour suivre avec nous le cours de nos problemes.

Dernière édition par Anaus-2 le Mer 18 Nov 2009 - 20:18; édité 2 fois
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

s'il te plait, fini tes phrases. Neutral
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:19    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
s'il te plait, fini tes phrases. Neutral
tout le monde peut avoir un probleme ! je devais quitter en vitesse.

amésia
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 110
Moyenne de points par messages: 2,62

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

c'est cool que il y a une autre fille
Bisous
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/bisou/3.gif

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

amésia a écrit:
c'est cool que il y a une autre fille
oui , le public féminin n'est pas au rendez vous ... dommage Wink ! diversité = discussions interessantes ... Razz mais amésia, si tu t'étais trompé, gajil n'est pas une fille, mais un mec ... par contre, perlou est bien une fille. marque bien de qui tu veux parler, car on devine pas forcément ! sois précis ! Sad Mr. Green

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:02    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

ah, un nouveau sondage ! repondez-y vite c'est dans la page 1 de ce sujet ! Wink
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

bonjour !

mon pseudo est hidepark
loc : france evidemment ... plus precis : paris
j'aime aider les gens a atteindre leurs buts : ici clairement c'est de faire connaitre le forum . Cool  ca se voit !
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe
Demi-Assistants de l'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:20    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Bonjour [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/IMG]

J'habite aussi dans le nord pas de calais comme bocoup de membres Very Happy

Jai dix ans et cest anaus 2 qui m'a montré ce forum Exclamation Exclamation

vous pouvez visiter mon blog : lafouineouf.skyrock.com

et sinon jai lu et aprouvé les regles 
Bonne visite à tous.

MSN
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:51    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Tu ne serais pas son cousin Question
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Tu ne serais pas son cousin Question
non ce n'est pas mon cousin. c''est le fils d'un ami de mes parents. je te signale juste que ce topic n'et pas destiné à poster des questions.

enjoy-to-here
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 52
Moyenne de points par messages: 3,71

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:03    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

salut j'ai été envoyé ici par metawarft (en vérité j'allais des fois regarder les dessins, et n'ayant rien d'autre à faire je me suis enregistré ...)

bon, bah j'habite dans le même coin que metawarft, c'est à dire dans la très agité ile-de-france.
je pratique le tennis et le hand mais en vrai i love every sports Cool

j'ai 13 ans 1/2 et j'en suis fier car j'ai l'age légal pour m'inscrire sur facebook ... meme si j'y ai deja un compte abandonné depuis 5 mois Mort de Rire

merci de pas m'oublier pour les pts de debut monsieur l'admin !
enjoy to http://www.skyrock.com/blog/

rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:14    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

je suis le frère de enjoy-to-here. on a lu les règles ne vous inquiétez pas [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]

les dessins valent la peine de s'inscrire ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer
Bye-bye

walkiry4ever
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 66
Moyenne de points par messages: 2,54

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

salut a tous je suis la soeur de metawarft

ben dis donc il y a du monde de la connaissance de mon frangin !  Mr. Green

le profil de metawarft vous donnera des infos sur nous mais je rajoute que je suis une fan de dessins bien faits et pour moi bien fais c'est ceux faits avec passion et je pense qu'ici c'est le cas, meme si je peux voir par moi-meme que ce forum xooit c'est développé a d'autres pôles depuis ses debuts ! wah  Shocked  !  Mr. Green
une seule chose a dire; les dessins sont vraiment supers ici !

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:43    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

bonjour a tous  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pinguin2_gif.gif[ je suis le frere d'un certain nommé xoubidon ... j'ai lu les règles et j'aprouve  Cool
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

ouadalby
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points par messages: 2,08

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:24    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

j'ai lu le reglement je le trouve cohérent mais ls règles ajoutées sont un peu poussées ... tant pis je suis la et j'y reste, car je trouve les dessins cool dans l'ensemble, surtout le premier (celui qui apparait dans le message de bienvenu) je suis français mais mes parents ne serait pas content de dire d'ou je suis. région lyonnaise, c'est suffisant. j'ai 12 ans presque 13, 1 frere + grand et un magnifiq labrador. a plus Okay

MJ's
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 33
Moyenne de points par messages: 2,20

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:28    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

J'ai rein a ajouter vu que je suis le frere de ouadalby. j'ai lu approuvé les regles, sont longues quan meme Embarassed
MJ forever "THRRRRIIIIILLLLLLLLLEEEERRRRR...."

tétarisim
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:31    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

j'ai bien lu les regles Surprisedk; bon jy vais

starcraft
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 37
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: votre profil détaillé Répondre en citant

bonjour la caza'desins, les dessins m'ont donné envi de dire mon avis : ils sont vraiment biens ! mon préféré est la ville futuriste (dans 2008 2009 si vous voyez ce que je veux dire). sinon j'ai 13 ans et je suis de Liège (b)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: votre profil détaillé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation