Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
petit forum des news du portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

bonjour ou bonsoir,
pour poster votre commentaire convenablement, n'oubliez pas d'ecrire les caractéristiques de la news que vous voulez commenter.

exemple de message :

"news du 16 juin 2010: sujet : les martin à court d'idées
mon opinion : ok pour la fin des martin. mais, anaus-2, finis déja la saison 4 !"

pour ce faire, copiez-collez le formulaire simplissime ci-dessous (sans les guillemets) et remplissez-le en police standard noir pour que votre message soit accepté. c'est tout !

news du : ____
titre : _______
com :_________

-------------------------
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:09    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

news du : 23 aout 2010
titre : nouveautés de la rentrée sur le forum
com : les carrés à gauche sont bien moches c'est vrai, je les avais oubliés ! il faudrait mettre le titre des groupes encadrés maintenant. et si les martin laisseront la place à de nouveaux héros, il faut vite nous en parler car pour une fois, il serait intéréssant de nous laisser dire ce qu'on voudrait, nous, membres ! ^^

Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
news du : 23 aout 2010 titre : nouveautés de la rentrée sur le forum
com : les carrés à gauche sont bien moches c'est vrai, je les avais oubliés ! il faudrait mettre le titre des groupes encadrés maintenant. et si les martin laisseront la place à de nouveaux héros, il faut vite nous en parler car pour une fois, il serait intéréssant de nous laisser dire ce qu'on voudrait, nous, membres ! ^^

réponse : qu'il en soit ainsi. ;-)
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:14    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

news du : 23 aout
titre : nouveautés de la rentrée sur le forum
com : le theme et la banniere du haut ne seront pas changés, c'est ce que tu voulais dire dans le portail ? et qui assurera la modération l'année prochaine ?

Bye-bye

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:17    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

rage-bull a écrit:
news du : 23 aout titre : nouveautés de la rentrée sur le forum
com : le theme et la banniere du haut ne seront pas changés, c'est ce que tu voulais dire dans le portail ? et qui assurera la modération l'année prochaine ?

réponse : oui :-O  ce qui est sur pour la modération, c'est que VFE sera licensié de cet art. "enfin", diront certains ! metawarft passera modérateur principal et maxle59, qui assurera très bientot ses taches je pense, retrograde pour plus de sureté au rang de 1er assistant modérateur.
merci

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:42    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

événement ; nouvelle news : une image de promotion sur le jour J du 26 aout pour l'anniversaire du forum est dispo dans le portail notamment, en tant que new. Il s'agit du new posté le 24 aout 2010.

vos commentaires sont les bienvenus sur cette nouvelle news.
merci

oncleBen77
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 12
Moyenne de points par messages: 2,40

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

news du : 24 aout 2010
titre : dessin promo anniv forum
com : est-ce que le 26 aout est la date anniversaire de la création du forum  puis-je en savoir plus ?

tout vient à point à qui sait attendre

le 9/9/9 à 9 heures 9 j'avais 13 ans, et j'etais aux wc

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:39    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

oncleBen77 a écrit:
news du : 24 aout 2010 titre : dessin promo anniv forumcom : est-ce que le 26 aout est la date anniversaire de la création du forum . puis-je en savoir plus ?

demain c'est en effet jour piur jour l'anniversaire du forum. celui-ci a été créé vers 16h30 le 26 aout 2009. on attend près de 20 membres demain ! sans doute la journée la plus chargée du mois. si tu piuvais venir et même t'inscrire sur l'annexe dont tu as eu l'adresse et que tu as visitée, tu pourrais participer à la fête !
a l'attention de tous les membres : venez tous demain, et présentez-vous dans le sujet de l'anniversaire du forum, puis allez dans l'annexe pour discuter et faire la fete ... virtuelle ! vous recevrez tous un message privé vous indiquant cela au mieux possible.
merci

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 21:57    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

news du : 11 novembre
titre : nouveaux dessins, nouvelle serie
com : super !!! enfin de nouveaux dessins ! pour la nouvelle serie, je suis content d'en decouvrir une nouvelle car j'ai eté très impressionné par la qualité et la longevité des martin. J'espere juste qu'il n y a ura pas des retards enormes comme avant !!!
a bo goss is there

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 18:40    Sujet du message: petit forum des news du portail Répondre en citant

calianda212 a écrit:
news du : 11 novembre
titre : nouveaux dessins, nouvelle serie
com : super !!! enfin de nouveaux dessins ! pour la nouvelle serie, je suis content d'en decouvrir une nouvelle car j'ai eté très impressionné par la qualité et la longevité des martin. J'espere juste qu'il n y a ura pas des retards enormes comme avant !!!

comme tu le vois, pour le deuxieme episode anaus-2 a tenu le délai. le prochain episode est prévu pour demain je crois 
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: petit forum des news du portail

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation