Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Le sujet officiel de l'anniversaire du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous le "look" ergonomique actuel du forum ?
très convenable et très esthétique (++)
40%
 40%  [ 2 ]
juste convenable (+)
60%
 60%  [ 3 ]
pas très pratique (-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:20    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

Le 26 Aout 2010, Le Forum La Caza'dessins fête ses un an d'existance.

le forum aura changé de "look" 6 fois, aura accueilli jusqu'a 36 membres, serait visité par 8 personnes différentes par jour en moyenne, servira de support à plus de 200 dessins, caricatures, croquis, peintures et planches de BD et aura recueilli plus de 2800 messages. Et surtout, des evenements positifs et négatifs auront mis de l'ambiance dans ces milliers de pages web ... jusqu'a le marquer à vie ?
-------------------------
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Dernière édition par Anaus-2 le Mar 31 Aoû 2010 - 19:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:31    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

26 Août 2009 : 16 heures 30, l'heure de la naissance d'un beau site web
fin de l'attente pour le futur Anaus-2 : le contrat avec Xooit est enfin rempli, le site qu'il a voulu créer pour partager de nouveaux dessins avec ses amis et les faire découvrir au monde est créé. Son nom, la caza'dessins, est universellement convenable, et un peu humoristique ... mais il rencontre de la concurence innatendue : Anaus-2 a oublié qu'il y avait un dessinateur du nom de Caza !!!

10 septembre 2009 : le collège d'Anaus-2 visite le nouveau forum
Alors qu'il y a déja 5 membres (dont 3 inconnus visuellement de anaus-2 !), le site se propage dans lacour de récré à l'aide de petits papiers promotionnels. Si la campagne des élèves de 6ème est un flop total (50 papiers distribués pour seulement 5 visiteurs immédiats dans cette classe d'age ...), les 3èmes visitent le site le soir-mème : 30 élèves en tout découvrent les dessins d'anaus-2 datant de l'année passée.

30 septembre : Une croissance de nouveau-né !
Le forum prend des vitamines : de nombreux sympatisants sont inscrits, et la vie interne du forum commence avec la création d'un règlement. Le sujet des nouveaux dessins 2009-2010 est créé ... il accueillera 16 nouveaux dessins ( calculé aujourd'hui meme !) au cours de l'année 2009 2010.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 12:17    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

octobre 2009 : deuxième mois, le meilleur mois en terme de pages visitées.

ce mois d'octobre fut le mois le plus important car il vit le plus grand nombre de nouveaux inscrits, de pages visitées et de pages internationales. Pendant ce mois il y eu aussi plusieurs problèmes entre membres et entre modérateurs, mais en globalité ce fut le mois le plus créatif, qui fut le mois-pilier de la construction actuelle du forum.

novembre et décembre : deux mois décevants pour la BD

en effet, le second tome de eddy fut annulé en novembre. mais il y eu toujours de nouveaux dessins, dont le célèbre et magnifique "vaisseau roulant sur l'eau" (à ne pas confondre avec le encore plus célèbre "vaisseau dans l'espace", premier dessin mis sur la caza'dessins !). décembre fut décevant en terme de nouveaux inscrits et de messages et sujets créés. c'est le mois le moins créatif, meme si le nombre de pages visitées s'en tire quand meme bien. mais les fetes de fin d'années permettent à une annexe d'etre créée (celle-ci sera remplacée par l'actuelle annexe fin mai 2010, mais on n'y est pas encore ^^).

janvier et février, deux mois enormes ... avec un petit problème pas sympa ...

janvier et février offrit son lot de nouveautés (encore une nouvelle version du theme principal, qui devient celui que l'on connait actuellement, mais avec une banniere différente et sans les icones a gauche des sous forums dans l'index du forum, et sans le kaleidoscope des oeuvres). le nombre de visiteurs etrangers explose, sans etre incoryable non plus ^^ : des américains, des chinois et meme des polonais ou encore des marocains. mais un probleme decevant fait son apparition : des membres autrefois fidèles commencent à venir de moins en moins sur le forum. a partir de ce moment, la belle entente de modération qu'il y avait avant s'effondre, et anaus-2 doit se débrouiller presque seul ...

mars 2010 : le début des Martin, la grande révélation de l'année 2010 sur le forum

fin février apparait une nouvelle bd dessinée assez sommairement mais avec un graphique rappelant les simpsons et des histoires tout aussi satyriques : les Martin. bien que ce soit une belle création, pas grand monde sur le forum pense que ça va durer longtemps. un mois tout au plus. mais cette BD augmente l'audience du forum de 50 %(*) et permet à celui ci de mieux se développer par la suite ! la BD devient un vrai phénomène dans le petit forum. Cette BD est en fait une série, qui va accumuler plusieurs saisons aussi géniales les unes que les autres, et qui vont rivaliser avec les dessins en terme de promotion dui forum !!! le nombre de planches dessinées à ce jour ne se compte plus, car elles sont pour l'instant toutes aussi intéressantes les unes que les autres et font le bonheur des membres.

(*) estimation ; réalisé à l'aide des statistiques avancées du panneau d'administration.
merci

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 18:54    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

ceux qui veulent le numero de portable de anaus-2 pour disucter de cet anniversaire peuvent demander a anaus-2 par mp, mais ce sera une charte internet pourne parler qu'e prioroté de ce sujet. le numéro ne sera donné qu'aux membres de confiance. moi c fou mais il a accepté !
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

xoubidon je t'ai laissé dans un compte privé où tu peux pas m'appeler quand tu veux Confused  mais merci pour tes encouragements

la suite de l'histoire des 1 an du forum bientot Okay  contactez moi donc pour avoir mon num (seulement les membres de confiance) et pour parler de ce que vous pensz de ce texte
merci

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:17    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

merci anaus-2 Wink

j'y pense on pourra regler des rdv sur la cazadessins grace a nos contacts et la modération sera plus performante grace a ça !

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 13:53    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

metawarft a écrit:
merci anaus-2 Wink
j'y pense on pourra regler des rdv sur la cazadessins grace a nos contacts et la modération sera plus performante grace a ça !

exact ; on aura encore fort à faire mais ce sera plus pratique.
merci

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:01    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

l'histoire de cette belle année sera ternie par la fin des martin.
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

tout est éphémère dans ce monde.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
tout est éphémère dans ce monde.
et de 2
merci

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:38    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

Parfois j'oublie ce que j'ai dit dans des temps antérieurs Mr. Green
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 10:48    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

l'annexe est prete pour l'événement ? est-ce que ceux qui ne seront pas inscrits pourront voir les messages de fete ?
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:06    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

ca ne sert plus a grand chose ta question, tu as la réponse, batista!

bonjour anaus-2, bon anniv pour ton forum, je vais voir les annexes tt de suite Okay  je reviendrai ptet dans la journée
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:23    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

bonjour tout le monde
je suis pasé a l'annexe et j'ai posté ma contribution symbolique Mr. Green
passez une bonne journée ; je reviendrai peut etre comme galior-pp vers l'apres midi.
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:38    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

home sweet home
aujourd'hui le forum est un lieu de générosité et d'amitié. oui, le forum, lache-toi, goinfre toi de messages appétissants pour grossir à souhait ! ^^
happy birthday
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 11:02    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

joyeux anniversaire
nos voeux les plus sinceres
ta g..... !

bon comme tt le monde, bon anniv a ce vieux forum qui est deja un grand garçon ^^
deuch'nord egalement Wink

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

une bougie, cest parfait !
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:17    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

je ramene la limonade ... et puis zut, soyons fous !

Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:26    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

ok, moi je ramene le gateau ... mais avec plusieurs bougies, ça fait plus class

Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

kahog
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points par messages: 2,63

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum Répondre en citant

happy birthday ma vieille caz'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Le sujet officiel de l'anniversaire du forum

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation