Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
recrutement spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:11    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

G-m.o.s.i.f.

le G-mosif est le groupe de modération non officiel de sécurisation intensive du forum, car des événements très recents doivent etre éradiqués. vous pouvez voir la discussion d'aujourd'hui dans le chat depuis le début en cliquant sur "archives" sur le chat.

postulez pour aider !

les membres suivants ne peuvent pas postuler car ils sont accusés. ceux cis ne doivent pas se sentir délaissés, un seul d'entre eux est fautif mais tous ont une raison d'etre accusés, et celle ci a été refléchie par l'administrateur, le modérateur metawarft et le membre témoin baba.

_arkrarki
_tetarisim
_QDdu59
_PIB

les membres uivants sont attendus avec impatience pour postuler, leur aide etant cruciale :

_metawarft
_calianda212
_baba
_hidepark

la raison de leur attente importante a été traduie par message privée. ils ont les causes et les buts de ce recrutement et leur role, par mp.

Edit d'Anaus-2 : les membres qui ont postulé verront une nouvelle indication s'afficher dans leur profil et à gauche de leurs messages : verifiez vous-meme ! ( en bas des indications sous l'avatar : dans profil des membres.)

Dernière édition par Anaus-2 le Mer 26 Mai 2010 - 21:40; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:14    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

me voila ; je connais la plupart des infos de l'enquete donc je peux postuler. je suis partant pour t'aider.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:16    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

oula j'ai lu le chat et j'ai bien reçu le mp mais je sais pas trop à quoi je pourrais vous aider, mais je veux bien vous aider vu que tu m'a mis dans la liste prioritaire. 
-------------------------
a bo goss is there

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:18    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

ce n'est pas une liste prioritaire, c'est une liste des membres importants pour leurs faits passés sur le forum qui sont demandés à la postulation. car tout le monde peut postuler en meme temps. merci à vous deux d'avoir pris part à G-mosif Okay

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:20    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

moi aussi je suis important j'ai aidé rapidment le forum je detiens meme ce record de rapidité d'utilité !!! je postule bien entendu  Mr. Green
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

fou2dessins a écrit:
moi aussi je suis important j'ai aidé rapidment le forum je detiens meme ce record de rapidité d'utilité !!! je postule bien entendu  Mr. Green
oui c'est vrai mais dans les regles, les membres simples (les non officiels) n'ont pas la priorité, question logique de sécurité. mais tu es tout aussi utile que les autres. merci de ton inscription. tu vas recevoir des infos sur les choses à faire ... et à savoir.

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 21:43    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

j'ai pris compte des infos sur le chat et de celles envoyés par le cher baba, et je postule avec énergie, car c'est nul d'avoir des problèmes a cause de membres débiles qui ne savent pas quoi faire.
;D pour la caza'dessins

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

c'est la jalousie qui les pousse à faire ça. et aussi un problème psychologique ! ^^ j'ai vu sans ma bonne foi les messages injurieux postés sous le compte de baba, au début (désolé baba !) j'ai cru que c'etait lui, mais quand anaus-2 nous a prévenu avec les infos rapides, je me suis dit que le salopiaud de véritable malfaiteur nous avait bien entourloupés. je prends part a votre groupe g-mosif pour essayer de le défaire.  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:19    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

Tu m'as dit par mp que j'étais pas concerner il faudrait savoir. Evil or Very Mad Je poste quand même mais c'est la dernière fois, dommage pour le forum car je sais plein de choses et même les personnes les plus importantes ne sont pas blanches comme neige... N'est-ce pas anaus 2 Twisted Evil .
Malheureusement comme je ne suis pas membre du G mosif, je ne peux rien dire Twisted Evil , libre à toi de supprimer ce mess.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:01    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

non mais qu'est ce qui se passe ?  Neutral  arkrarki ça te plait de nous raconter des choses zarb comme ça ? et qu'est ce que tu veux dire par là ???
a bo goss is there

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 23:00    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

dsl pour ce double post mais c'est une question : on doit tjrs chercher des moyens pour contrer une future attaque  Question
a bo goss is there

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 11:43    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

Plus besoin mon cousin et moi somme déjà sur le forum, avec nous deux il ne peux quasi rien nous arriver. Laughing
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:34    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Plus besoin mon cousin et moi somme déjà sur le forum, avec nous deux il ne peux quasi rien nous arriver. Laughing
un peu trop precemptueux ce que tu dis, il n'y a aps de preuves que ton cousin est utile a tout ça ... mais toi tu t'es révélé très utile en ce moment. tout le forum te fait confiance a présent.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:25    Sujet du message: recrutement spécial Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
peut-il etre vrai ! ce serait trop beau. xooit est la seule chose qui nous protège. je sais que Yskander (un administrateur de xooit) passe souvent sur le forum. anaus-2 peut verifier les données si vous me croyez pas. et avec fou2dessins, on a toutes les armes pour se protéger nous memes. je ne fais pas confiance au cousin soi-disant de arkrarki. j'aimerais bien que tu me fasses un rapport de vos faits sil te plait arkrarki, avec les consequences : qui a réellement sauvé le forum le 1er juin ?
;D pour la caza'dessins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: recrutement spécial

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation