Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
La peinture et le Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> Vos contenus, discussion libre -> Le Grand Forum de l'Art

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:09    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

à vous de mettre des images et les infos qui vont avec !

ce n'est pas le pere noel mais un autoportrait de leonardo da vinci [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:01    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

une peinture du moyen age : on voit bien qu'il y avait pas de perspective ; les personnages principaux sont représentés en plus gros : c'est le système symbolique des icônes, plus souvent utilisé à ce temps dans les peintures religieuses. 
-------------------------
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

C'est à la renaissance que les débuts de la perspectives font leur apparition.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

oui notamment grace à leonard de vinci qui invente la perspective atmosphérique (leonard le genie : son autoportrait est en haut de cette page.)
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:59    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

Moi il y a un bug je ne vois pas l'image Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:11    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

sinon aussi il y a les machines de de vinci :

voici des shémas célèbres faits à la main par l'artiste génie.
;D pour la caza'dessins

rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:04    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

la joconde etait une commande pour un comte italien anonyme ; et non pas pour françois premier comme certains le pensent.
Bye-bye

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

rage-bull a écrit:
la joconde etait une commande pour un comte italien anonyme ; et non pas pour françois premier comme certains le pensent.

ca serait pas les Médicis ? 
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:45    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

Au début il a fait un portrait mais sa lui plaisait pas donc il a fait la joconde sur ce premier dessin Arrow

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:53    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Au début il a fait un portrait mais sa lui plaisait pas donc il a fait la joconde sur ce premier dessin Arrow
et on l'a découvert en analysant au laser le dessous de la dernière couche ? c'est une méthode actuelle mais je ne sais pas si c'est le cas pour la joconde Question
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:35    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

zero2-knight a écrit:

Arkrarki a écrit:

et on l'a découvert en analysant au laser le dessous de la dernière couche ? c'est une méthode actuelle mais je ne sais pas si c'est le cas pour la joconde Question

Ils ont fait ca et on a découvert qu'elle avait des yeux beaucoup plus gros donc il la refait

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 13:37    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

j'aime bien ta siganture arkrarki j'avais pas fait attention : "hésitez pas à m'envoyer un mp". ok, je vais le faire ... sans savoir pourquoi ni comment si j'etais un nouveau membre. merci de ne pas perdre votre cohérence dans les messages ! c'est pas parceque c'est les vacances qu'on fait n'importe quoi ! bon ceci dit je poste le 50eme message de ce sous forum et je suis très déçu car on devrait etre au double dans la meme période ... vous etes pas fichus d'avoir un peu de culture ?
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 19:21    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
j'aime bien ta siganture arkrarki j'avais pas fait attention : "hésitez pas à m'envoyer un mp". ok, je vais le faire ... sans savoir pourquoi ni comment si j'etais un nouveau membre. merci de ne pas perdre votre cohérence dans les messages ! c'est pas parceque c'est les vacances qu'on fait n'importe quoi ! bon ceci dit je poste le 50eme message de ce sous forum et je suis très déçu car on devrait etre au double dans la meme période ... vous etes pas fichus d'avoir un peu de culture ?
j'avoue, mais tu pourais aussi participer au mieux de nous engueuler

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:09    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

il est enervé ou quoi ? jespere qui va pas nous faire une fin de saison 4 où toute la famille se suicide juste pasquil est enerver ! Mr. Green   [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:26    Sujet du message: La peinture et le Dessin Répondre en citant

nimporte quoi ! ca m'etonnerai ! en tout cas les 2 episodes de paris qu'il a rétabli sont irresisitibles, comme dit hidepark.
les details du debut à la fin du s4e4 sont savoureux pour montrer la pollution, la misère et la violence qu'il peut y avoir aussi a paris. pas de pitié pour la ville lumière, elle est passée au karcher par anaus-2 ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: La peinture et le Dessin

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> Vos contenus, discussion libre -> Le Grand Forum de l'Art  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation