Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Le Cinéma, tous ces genres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> Vos contenus, discussion libre -> Le Grand Forum de l'Art

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

il n'y a pas que spider man dans le cinéma. à vous de prouver que vous connaissez des choses dessus.

affiche de "citizen kane" élu meilleur film de tous les temps.

affiche d'alein, longtemps élu meilleur film de sf de tous le temps.

affiche d'edward aux mains d'argent, en moyenne 10eme meilleur film au monde, de tim burton (tim est directeur du festival de cannes cette année, c'est-a-dire en ce moment pour ceux qui sont pas réveillés !).

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:30    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

la palrme d'or est decernée l'année dernière au film "le ruban blanc" de M. Haneke. Bon à savoir. cette année, je me demande quel film sera recompensé par tim burton ...
-------------------------
deuch'nord egalement Wink

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

[media]
[/media]
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:53    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

vf nulle. mais un film se savoure en vo. voila un bon exemple : 

[media]
[/media]

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:59    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

tous les membres ayant du contenu intéréssant à partager peuvent double-poster sur ce sous-forum.

Mon top 10 des meilleurs films d'animation 

1. Kirikou et la sorcière (1998, Michel Ocelot) 

le premier film que j'ai vu. quand je le revois, toujours la même magie la même grandeur qui s'ouvre à la vue des paysages et de la phrase "kirikou n'est pas grand mais il est vaillant". 

2. Le voyage de Chihiro (2001, Hayao Myazaki)

Le meilleur film d'animation  japonais que j'ai jamais vu : un univers fantastique propre à Myazaki, et une histoire inoubliable.

3. Ratatouille (2007, Brad bird)

Dans la famille Pixar je choisis Ratatouille : scénario parfait (privilégié aux plus de 10 ans), graphisme génial, et surtout ... Paris !

4. Tarzan (version Disney) (1999, Kevin Lima et Chris Buck) 

Le meilleur Disney fait à "l'ancienne" : en 2D ! Des paysages de toute beauté pour un film absolument génial et drôle. 

5. Les Triplettes de Belleville (2003, Sylvain Chomet)

Deuxième film français de la liste et bien placé ! le coté rétro de cette France des années 60 et le monde vu par des personnages qui se sentent ratés, et enfin les fameuses triplettes, personnages attachants : dessin animé à voir et à revoir !!!

6. Chicken Run (2000, Nick Park et Peter Lord)

Le meilleur film en pâte à modeler, par les créateurs géniaux de wallace et gromit ! Ca fait peur à la basse-cour !!! ^^

7. Persepolis (2007, Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud) 

Un autre film français, en noir et blanc, qui délivre un message choquant sur l'Iran et montre une famille attachante perdue dans cet univers politique impitoyable. 

8. Le Château ambulant (2005, Hayao Myazaki)

Myazaki nous transporte encore dans son imagination pour un film plus récent et aux couleurs plus "choc" pour une histoire rétro mais magnifique. 

9. L'étrange Noel de M. Jack (1993, Henry Selick et Tim Burton) 

Je n'est pas autant aimé ce film d'animation que les plus grands critiques du cinéma, mais il me revient tout-de-même des scènes incroyables, et l'univers mystérieux et flamboyant de Tim Burton est merveilleux. Il mérite quand-même la 9e place. 

10. Les Simpson - Le film (2007, David Silverman)

La série la plus déjantée et la surprenante d'Amérique a mis longtemps à pondre ce film hollywoodien. toujours cet aspect critique, un humour irrésistible, et une histoire bien pensée : on aime quand même voir ce bijou des Simpson animé classiquement mais émanant une aura propre aux Simpson. 

Les autres chef d'oeuvres que je n'ai pas vu : 

_Mary et Max (sorti il n'y a pas longtemps) est apparemment un des meilleurs films d'animation également, selon de nombreux critiques. 
_Princesse Mononoké (1999) est apparemment un des meilleurs films de Myazaki aussi.
_Ghost in the Shell (1995) présente apparememnt une animation incroyable et beaucoup de films de sf actuels se seraient inspirés de ce film japonais.
_Le Roi et l'Oiseau (1979) est un superbe film français mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire. il aurait sans doute mérité une place dans ce classement. 

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:39    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

très bon top Anaus-2 ! c'est cool si on a le droit de faire ça ici ... 

moi je le fais simple (top 3), mais je l'editerai ptet bientot pour l'agrandir.

1.toy story
2.le roi lion
3.les triplettes de belleville

4. tortues ninja ! lol

je suis pas fan de dessins animés, alors ce top 3 est une courte liste de films d'animation que j'ai bien aimé et ce sont les 1ers qui me viennent à l'esprit. 
a bo goss is there

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

très instructif. et avez vous remarqué que le budjet des films en moyenne à été multiplié par 100 entre les années 40 et aujourd'hui (et encore je parle pas des blockbusters, la sa serait multiplié par 10000 !) 
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:44    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

Je tient juste à te signaler que le roi et l'oiseau est sortie en 1980 et non en 1979
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 15:26    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

ce n'est pas une erreur grave, j'aurais préféré que tu donnes ton avis sur la saison 4 des martin ... il faut savoir poster utilement  Sad

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:21    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

bah vous allez pas vous disputer ici  Rolling Eyes

voila une ba 

[media]
[/media]

enjoy-to-here
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 52
Moyenne de points par messages: 3,71

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:23    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

je l'ai vu Invictus du très bon eastwood très émouvant et très réaliste et puis un match de rugby filmé pro ! ^^

sinon j'ai regardé la remise de la palme d'or pas vous  Question  c'est un thaïlandais qui l'a eu, un grand jour pour son pays. 

enjoy to http://www.skyrock.com/blog/

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

ouais et le grand prix (différent de la palme d'or pour ceux qui ne connaissent pas) revient à un réalisateur de ma région. 

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:14    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

culture générale : ( Mr. Green )

le festival de Sundance (Etats-Unis) récompense les films étrangers (non américains) et indépendants (ne dépendant pas d'une grosse maison de production). souvent les meilleurs films des réalisateurs débutants sont passés par ce festival. 
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:23    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

un film d'action français, pleins d'effets spéciaux, 100 millions d'euros de budget ... mais la preuve que les gros films français produits par luc besson sont des navets  Sad

walkiry4ever
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 66
Moyenne de points par messages: 2,54

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 19:00    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

ce film est nul, il s'y passe rien d'autre que 2 ou 3 explosions avec musique d'action et des scènes où les acteurs essayent de faire croire des emotions comme la peur ou la colère ...
une seule chose a dire; les dessins sont vraiment supers ici !

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 10:45    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

voila un petit recap' de cinéma fait par moi ^^ :

toy story 3, le dernier bébé de pixar, a battu tous les records : il est devenu le dessin animé le plus lucratif de tous les temps, et le pixar qui a le mieux marché. il a presque atteint le milliard de dollards de bébéfices.

inception, le film evenement, aurait couté 250 millions de dollards. si on ne compte pas avatar, c'est le film le plus cher de l'année.

bilbon le hobbit, le nouveau film tant attendu de guillermo del toro (le labyrinthe de pan, hellboy) et peter jackson (le seigneur des anneaux) risque d'etre retardé encore plus. 2012, année enfin officielle ?

il y aurait des paroles scientologues dans le film "night and day" ... avec tom cruise !

carla bruni est apparue dans le drnier film de woody allen qui sortira bientot. elle ne fait qu'une breve apparition, je ne sais pas si elle parle.
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:43    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

Toy storie 3, on pourra dire ce qu'on veut mais on se marre bien en le regardant.
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:35    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Toy storie 3, on pourra dire ce qu'on veut mais on se marre bien en le regardant.
visuellement (vue qu'on parle art) wall-e est mieux fait, mais bon.
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

starcraft
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 37
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

en eté il y a beaucoup de navets ; cette année n'a pas fait exception ; mais il y a eu de bons films.
l'arbre de julie bertucelli avec charlotte gainsbourg, ou encore poetry (film coréen) sont les derniers en date. et la comédie de la rentrée est "le bruit des glaçons" de bertrand blier, celui qui a fait ... les valseuses. ^^

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:09    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres Répondre en citant

harry potter 7 sort a la fin de lannée, en deux parties : encore un truc pour rapporter plus a la warner bros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Le Cinéma, tous ces genres

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> Vos contenus, discussion libre -> Le Grand Forum de l'Art  
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation