Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> Vos contenus, discussion libre -> Le Grand Forum de l'Art

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art Répondre en citant

ce forum de l'Art est un forum ... sur l'Art. Mr. Green  Mais l'Art avec un grand A. tous les genres d'art y sont discutés. Vous poyvez approfondir vos connaissances sur l'art grâce à des quizz, des jeux et des fichiers téléchargeables. Admirez les oeuvres qui sont représentées. Un bonus de 50 pts sera versé au membre qui aura posté le plus de messages dans le mois dans ce sous-forum.

voici un quizz difficile sur les peintres pour commencer ! Very Happy  'ps : j'ai eu 64 % de bonnes réponses)

Arrow   http://www.quizz.biz/quizz-1721.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:49    Sujet du message: informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art Répondre en citant

bravo anaus-2 pour avoiir pris l'opportunité d'améliorer grandement la capacité artistique du forum sur ce sujet ! bon ok je me tais ... Evil or Very Mad
-------------------------
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:29    Sujet du message: informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art Répondre en citant

cool enfin je trouve que le forum respecte enfin en entier ses conditions à l'inscription !
Bye-bye

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art Répondre en citant

très très bonne amélioration, bonne idée ! le forum devient pro !!! Okay
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

starcraft
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 37
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art Répondre en citant

dur dur le quizz ! 49 % de réussite ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: informations et discussions sur le Grand Forum de l'Art

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> Vos contenus, discussion libre -> Le Grand Forum de l'Art  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation