Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon plus la peine de vous impatienter, ce soir j'envoie 2 épisodes (si tout se passe bien) et vous aurez le suivant encore demain. le s3e10, premier de la 2eme partie de la saison 3, arrivera en cours de semaine avec sa description. bon je m'en vais finir ces maudits épisodes [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/IM
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:55    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

j'ai journée pédagogique aujourd'hui, c'est une journée où les profs de mon secteur privé sont en réunion, pas de cours pour les élèves donc ... ça fait du bien !!! et je poste ici non pas pour une plainte mais pour un bravo au contraire ! le 22 mai : 2 épisodes. le 27 mai : 2 épisodes aussi ! ça tourne vite ! la saison 3 sera bouclée en un mois ! bravo pour ce challenge de temps ! le retard est presque dépassé.
-------------------------
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

cette foutue attaque va retarder beaucoup les episodes apparemment Sad  ce fils de p... a bloqué tt le forum sur certains points quand meme
a bo goss is there

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:36    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Et il peut recommencer donc je vais prendre des mesures mais ce serait plus simples si Anaus 2 ne se connectait pas en cour de techno car c'est à cause de ca que tetarissime a put prendre le contrôle. Wink
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 17:57    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

vivement le prochain episode, on commence à s'impatienter malgré le retard involontaire ...
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:13    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

En plus, anaus 2 est privé d'ordi, encore quelque chose qui va retarder la saison. Crying or Very sad

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

aaaarg c'est trop long !

!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

c'est bon, voyez le portail, on nous promet un retour rapide des martin. 
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:11    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

vivment ce soir pour le nouvel episode !
deuch'nord egalement Wink

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:01    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

00firewall59 a écrit:
vivment ce soir pour le nouvel episode !
votre patience a eu ses fruits : voila le s3e14.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Rappelons que cette série n'est pas raciste, la bd est à terme ironique Laughing

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:03    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

de toute façon on peut pas etre raciste envers les américains de base (pas les affro américians) car ils se chargent de ça eux-memes. non je rigole vous etes nombreux à etre cools et vous avez beaucoup visité le forum, on ne peut que vous remercier, Americans ! 
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

désolé pour le retard, le prochain épisode arrive demain sans faute. mais vous avez, les révisions du brevet me stoppent un peu ... pour vous pardonner -et vous prouver que je pense quand même à la caza'dessins-, je vous envoie un dessin nouveau : allez le voir, vous-savez-où !
merci

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 12:35    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

plus un nouveau dessin de promo des martin ce soir !!!
merci

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:20    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

apparemment la saison 4 sera répartie sur tout le mois de juillet. ça me va, meme si ça veut dire qu'e si anaus-2 n'est pas dispo durant une de ces périodes, il y aura des gros trous, et le jour de son retour par exemple, une floppée d'episodes en meme temps. je n'aime pas trop ça, mais on peut plus faire autrement.
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:21    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Tiens le rythme anaus 2 Razz

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:10    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

en raison du brevet et d'une sortie spéciale, les episodes suivants seront un peu en retard, mais ils arriveront en masse après cette zone de "turbulence"

prochains episodes après-demain et samedi. patience, le séjour à paris des martin ne vous décevera pas !
merci

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:04    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

c'est chient les vacances ça ralonge les martin. mais en meme temps je prefere avoir des vacances que d'avoir les martin en temps et en heure, quand meme ! priorité à l'obligé ! Mr. Green
;D pour la caza'dessins

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 03:45    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

en clair : vivement la suite !!!

starcraft
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 37
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:11    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

A L'AIDE !!! LES EPISODES 3 ET 4 DE LA SAISON 4 NE S'AFFICHENT PAS POUR MOI ! SVP ARRANGEZ CA ...

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:06    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

starcraft a écrit:
A L'AIDE !!! LES EPISODES 3 ET 4 DE LA SAISON 4 NE S'AFFICHENT PAS POUR MOI ! SVP ARRANGEZ CA ...

oui j'ai reçu par mp une autre plainte de ce genre, je vais réactualiser la page et rescanner ... quand j'aurai le temps
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation