Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:30    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

voila pour donner l'exemple, je poste ma plainte : on a du retard, la saison 3 est censée commencer dans une semaine et il manque 4 episodes de la saison 2 ! comme le dit calianda212, c'est inquiétant.
-------------------------
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:31    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

une nouvelle initiative utile de la part de ce super mec ! le retard est en effet un peu exagéré en ce moment ...
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Oui mais au collège on croule sous le monticule de devoirs, les oraux d'anglais plus le brevet blanc, et pour finir anaus 2 qui est privé d'ordi... Cela ne va pas être chose faciles de terminer la saison dans les daillés. Embarassed  
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:42    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

anaus-2 a promis que la saison 3 commencerai dans les délais (pas de fautes au moins !).
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

je trouver ce sujet un peu éxagéré pour la situation, car des explications quant au retard ont été données. mais ce n'est pas ça encore le probleme, c'est que ce suejt a été créé dans une zone réservée aux modos et admin et que je en sais pas si anaus-2 t'as accordé le droit de le faire.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

j'ai accepté mais j'ai bien dit que c'etait une limite. le 1er est donc le seul a en profiter, car maintenant les sujets illicites seront annulés. j'aurai du t'en parler mais je suis comme qui dirait privé d'ordi et je peux y aller que pour une recherche (et j'en profite pour venir ici ! ^^)

rage-bull
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points par messages: 3,03

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

quand on ne vient pas souvent ca ne pose pas de problèmes ! Mr. Green  lol on doit bien trouver une manière de s'organiser qui plairait à tout le monde. n'oubliez pas qu'anaus-2 fait le boulot tout seul et que ça doit etre long, je l'imagine. je n'est pas plus d'infos etant assez nouveau par rapport a certains autres membres ...
Bye-bye

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

bon certains m'ont assailli de mp pour me dire pourquoi la saison 3 arrivait avant la fin de la deuxième. et bien le marché de la bande dessiné peut s'avérer aussi compliqué que comprendre l'ordre des films star wars quand on ne les a pas vus. (je fais allusion a quelqu'un de ma famille Mr. Green)
alors je mets le s3e1 pour vous prouver que j'est tenu les engagements. les deux épisodes manquants viendront rapidement.

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

je n'ai pas de plaintes sur le retard, car les episodes sont à la bonne heure. mais c'est pas normal que l'on est pas de nouvelle de s2e16, le dernier episode de la s2 ! 
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:26    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

C'est vrai fini d'abord la saison 2 Rolling Eyes

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

elle est finie c bon mais il devait y avoir le s3e5 ce soir, très attendu en plus pour l'histoire ! il n'a pas eté posté  Neutral   Question Question Question
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:07    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
elle est finie c bon mais il devait y avoir le s3e5 ce soir, très attendu en plus pour l'histoire ! il n'a pas eté posté  Neutral   Question Question Question

desolé mais ce week end je n'ai pas le temps de faire les martin, car lundi j'ai encore une dure epreuve. mais le s2e5 sera posté tout de meme aujourd'hui au soir ou demain.

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

On a aucune interro et le brevet blanc est passer, tu n'as donc pas de dur épreuve. TU N' A AUCUNE EXCUSE Mad  

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:09    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
On a aucune interro et le brevet blanc est passer, tu n'as donc pas de dur épreuve. TU N' A AUCUNE EXCUSE Mad  

tais toi avant de dire desz co.....ies  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/IMG]  j'ai l'epreuve d'histoire des arts, abruti, et toi tu l'a fait pas  [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:10    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Ah oui désolé Sad  

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Ah oui désolé Sad  
bah ce n'est rien, et puis j'ai fini de la préparer. j'ai choisi un sujet pro mais je m'y connais bien, et puis le jury a l'air sympa, je n'aurai pas le traque (meme si ça dure 20 min.)

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:16    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Le dernier épisode est très drôle et l'histoire bien conçu.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Le dernier épisode est très drôle et l'histoire bien conçu.
{{{b}}}[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]

merci mais ... ici tu es dans les plaintes contre le retard !!! encore une erreur de ta part fais + attention  Mr. Green

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

bon apparemment anaus-2 était très occupé et est fatigué ce soir, mais on attend le s3e7 très en retard ...  Evil or Very Mad
a bo goss is there

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps Répondre en citant

bon plus la peine de vous impatienter, ce soir j'envoie 2 épisodes (si tout se passe bien) et vous aurez le suivant encore demain. le s3e10, premier de la 2eme partie de la saison 3, arrivera en cours de semaine avec sa description. bon je m'en vais finir ces maudits épisodes [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/IM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: social des martin : vos plaintes dans l'emploi du temps

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation