Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:42    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

proposez ici toutes vos idées pour améliorer rapidement, logistiquement et originalement les Martin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:21    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

Losse-en-gelaisse

Nouille-Orque

Sanfre-en-Sissecault

Sacre-à-Mento ...
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

la ville des martin s'appelle dorénavant Asparrin et c'est une ville de 25.000 habitants entourée de deux-trois villes plus petites. Asparrin est proche de l'autoroute qui mène à Noble, une ville au nom évoquateur mais pas très bien porté .. Noble est la préfecture d'un département inventé (nom encore inconnu) et a 50.000 habitants. c'est là que Ben est né (1ere suposition). Monique et sa mère serait nées dans le pays Basque (mais n'aurait pas l'accent du sud de la famille). La ville d'asparin où ils ont fondé leur famille serait bien munie enn services publics (médiathèque, bibliothèque, hotel de ville de luxe, grands parcs et lacs, passage d'autouroute et de lignes TGV ...). mais comme toute bonne critique de la france, cette ville parfaite possède une zone commerciale hors de prix, un maire corrompu, et une administration composée de tous les parttis politiques français (vous voyez déja la guerre !) ... ca promet ! continuez à proposer des noms de personnages, de villes voisines, de lieux ... galior-pp pour sa participation a gagné 50 pts. Ses noms de villes humorisitiques seront comptés dans les villes voisines d'Asparrin. Savourez la fin de la sasion 2 riche en nouveautées et en descriptions de la pauvre vie de français corrompus et bouffeurs qu'on a ... Mr. Green

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

très bon programme ... mais essaye de moins "américaniser" ton monde des martin car on penserait trop à une pale copie des simpson

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:57    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

moi je trouve que c'est assez frenchissé ! de tte façon les épisodes sont reconnus pour la critique des français, et je trouve que ça tient promesse. a part les rues (en damieraux states, dans tous les snes + les ronds points chez nous), les texans, la taille du pays, la bouffe régionale (une fierté pour la france, et bien la seule), le nombre de bombes nucléaires et le nombre de mac-do au km², les usa et la france se ressemblent. et puis laisons tombre les simpson, qui sont de plus en plus nuls ( les saisons 16 à 21 donnet envie de vomir) Okay

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:59    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

bravo metawarft, ton message est digme d'etre compté comme une blague de Ben ! Mort de Rire et tu as malheureusement raison pour les simpsons ...

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:01    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

digne d'une blague de Ben ?????? je sais pas comment prendre ça anaus-2 ! Mr. Green si c'est dit ironiquement, ça veut dire que mon message est nul comme une parole de Ben, et si c'est dit sincèrement, engage-moi comme scénariste ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:18    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

anaus-2 je viens de lire un article datant de 2002 sur les simpson et futurama qui révèle des choses superbes : je te propose de commencer à agrandir ta série à la manière de matt groening en créant des personnages oniriques, hallucinatoires ou lourdeaux qui seront en second plan, en second role, etc. car je ne sais pas pourquoi, ironie du sort, ce sont les personnages secondaires qui font la fierté etla reconnaissance d'une bd, ou meme d'un film. Sans doute car ça rajoute une touche originale et humoristique, ce qui plait à la critique actuelle.
deuch'nord egalement Wink

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:26    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

très cher 00firewall59, ta proposition universelle est déja réalité dans mon esprit, mais je vais etre plus clair : tu as remarqué dans la saison 1 que des personnages louches pouvaient apparaitre (comme homer) ou des noms cachés mais rigolos. dans la saison 2 on voit que je me concentre sur l'histoire, car à la demande générale, on me propose de toute part de faire de cette manière dans la saison 2 pour etre rapidement dans le bain. Etant le créateur, je dis tjrs le dernier mot, mais cette tactique me convient, bien qu'elle se transformera en banalité dans le futur (si incroyablement la serie devient reconnue et lucrative). Bref, je suis seul sur ces planches géniales, il est logique que je peux pas faire les deux (humour secondaire en arriere plan, et donnée informative croissante et message satyrique pour etre mis "dans le bain") en meme temps pour les saisons du début. arrivant à la saison 3, mon expérience et ma conviction mélés à la percévérance font que je peux mélanger le tout pour faire - comme dit si bien matt greoning - du "10 gags pour 1 plan". regardez bien les détails dès le premier episode et ne relachez pas pour les suivants : le début sera dur pour vous mais moins marrant que le futur, ou se sera plus facile de vous y reconnnaitre ! attendez de voir mes avis (et ma critique personnelle) pour comprendre exactement le message que je veux faire passer.

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:30    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

bon je vois que je n'ai plus rien à dire ! Mort de Rire asparrin : pourquoi avoir choisi ce nom Question
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

galior-pp a écrit:
bon je vois que je n'ai plus rien à dire ! Mort de Rire asparrin : pourquoi avoir choisi ce nom Question

dsl du retard de la réponse : asparrin est un nom de ville du pays basque (mais ça s'ecrit pas pareil). je trouve ce nom pittoresque, typiquement français, et le nom de la ville réelle est asez inconnu pour qu'on ne sache pas trop où se situe la vie des Martin.

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

il a l'air bien le programme de la sasion 4 et on parlera plus de la ville des martin apparemment  Mr. Green  et il y a deux double-épisodes  Neutral

starcraft
Membres non-officiels
Membres non-officiels

Point(s): 37
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:12    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

baba a écrit:
il a l'air bien le programme de la sasion 4 et on parlera plus de la ville des martin apparemment  Mr. Green  et il y a deux double-épisodes  Neutral

on parle surtout de paris en ce moment dans les martin ! 
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me

Anaus-2 a écrit:
galior-pp a écrit:

dsl du retard de la réponse : asparrin est un nom de ville du pays basque (mais ça s'ecrit pas pareil). je trouve ce nom pittoresque, typiquement français, et le nom de la ville réelle est asez inconnu pour qu'on ne sache pas trop où se situe la vie des Martin.

ah c'est exactement le genre de chose qu'il fallait faire ! encore mieux que Springfield ! plus besoin de te redemander des explications maintenant ... ouf !

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:34    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

la saison 4 est basée principalemment sur les faits politiques dans la ville d'asparrin : les episodes s4e7, s4e9 et s4e10 en seront surement la preuve. ainsi toutes vos questions sur cette ville qui est -trop- mouvementée (^^) seront résolues par les episodes eux-memes !
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:11    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

perso, jattend dabord des dessins. ensuite le reste de la s 4.

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:01    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

C'est vrai que tu n'as pas fais de nouveau dessins depuis longtemps. Mad  
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:57    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

bon, sinon, j'ai changé l'emploi du temps des martin saison 4 ... il ne reste plus que 2 episodes a faire ... désolé, cette saison sera brève, mais j'ai tenu a l'arreter au meme nombre d'episodes que la saison 1, pour faire une saison de cloture digne de ce nom.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:31    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

dommage que ca finisse après ces bons mois de detente passée a la lecture de tes planches !
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 17:42    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/IMG]

bon en esperant que la suite des choses sera positive pour le contenu du forum
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 15:21    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin Répondre en citant

Tu pourrais peut être changer tin avatar d'edit pour le remplacer par celui des Martins... Wink
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Discussion spéciale : vos propositions pour les Martin

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> les oeuvres de la Caza'dessins -> Les Martin - toutes les saisons qui se complètent ! -> Forum des Martin  
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation