Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
ums sujet 1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calianda212

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon je pense que ce sujet est un peu "dégarni" ... appelez le modo nom de ****  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

calianda212 a écrit:
bon je pense que ce sujet est un peu "dégarni" ... appelez le modo nom de ****  Mort de Rire

je suis pas modo mais presque : il faut pas fermer ca, mais le mettre à l'archive je pense. le forum a besoin d'un coup de balai dans les vieux messages ! car un forum qui passe la barre des 2000 messages devient un forum important et il qu'il soit organisé, et la base de cette organisation est le nettoyage des vieux topics souvent bien différents d'aujourd'hui ! eh oui, organisation, nettoyage ... des mots importants ! organisons une campagne de netoyage sur ce vieux chiffon de forum, a peine humidifié grace aux martins. 
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

très psychologique !
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:39    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

hidepark a écrit:
très psychologique !

oui mais très important et très intéréssant aussi ... une remarque qui devrait etre prise au sérieux par anaus 2 je pense
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

galior-pp a écrit:
hidepark a écrit:
très psychologique !

oui mais très important et très intéréssant aussi ... une remarque qui devrait etre prise au sérieux par anaus 2 je pense

t'as raison et metawarft aussi mais soyez moins leche-cu, je pense à ce genre de choses ne vous inquiétez pas ! mais ça prend du temps .. surtout que je ne fais pas que ça de m'occuper de votre cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: ums sujet 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle  
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation