Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
ums sujet 1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkrarki

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

galior-pp a écrit:

Anaus-2 a écrit:
celui qui édite des messages sans le marquer est un modérateur ... et il est bien bete de faire ca. si cela vous arrive avec vos messages n'hésitez pas a le faire remarquer. ce genre d'action est interdit Evil or Very Mad

a quoi fais-tu allusion ??? Question
Je ne sais pas moi non plus. Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:11    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

il y a quelqu'un qui a edité un de mes messages ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG] Bannir  
-------------------------
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

en tout cas ce n'est pas moi
surement vfe 
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:09    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
en tout cas ce n'est pas moi surement vfe 

facile a dire ! tu as bien piraté une certaine chose ! tu vois ce que je veux dire ?

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:57    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
Arkrarki a écrit:
en tout cas ce n'est pas moi surement vfe 

facile a dire ! tu as bien piraté une certaine chose ! tu vois ce que je veux dire ?
Question
arkrarki merite t-il d'etre un modérateur par ce message ???

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:29    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Moi, je n'édite pas les messages alors que vfe si. Bannir Bannir Bannir [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG]  

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:02    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Moi, je n'édite pas les messages alors que vfe si. Bannir Bannir Bannir [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/IMG]  
c'est vai ... mais le conflit qui vous opposait au mois d'octobre aurait tres bien pu se ranimer par l'edition de messages sans scrupule.

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:47    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

moi je trouve ca bete de editer les mlessages juste pour rendre les gens cons ... en meme temps jsuis pas le seul a le penser ! Cool  et sinon, ton histoire d'incendie est impressionnate mais banale anaus 2, aujourd'hui, avec tous ces incendies dus au gaz ... Sad
;D pour la caza'dessins

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:49    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
moi je trouve ca bete de editer les mlessages juste pour rendre les gens cons ... en meme temps jsuis pas le seul a le penser ! Cool  et sinon, ton histoire d'incendie est impressionnate mais banale anaus 2, aujourd'hui, avec tous ces incendies dus au gaz ... Sad
ouaip, a l'heure ou j'ecris j'entends le bruit des talkie-walkies et des camoins qui partent ... mon pere est journaliste à la voix du nord (j'habite dans le nord pas de calais ainsi que la majorité des membres du forum) et demain il parretra dans ce journal ... mais dans l'édition de ma ville (allez vous faire ****** pour savoir laquelle [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me  ), je dis caz pour arkrarki jette un coup d'oeil si son pere lit le journal ...

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:51    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

eh bé ... au fait, pour savoir de quoi on parle pour les arrivants Mr. Green  allez sur le chat !
;D pour la caza'dessins

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 18:39    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

a cette heure ci, il fait nuit et il y a un bazarre fou : les 2 rues proches de ma maison sont bloquées. la maison incendiée se trouvait dans une courée de maisons minières (petites maisons a 1 etage+ rdc) et il n'ya a pas eu de victimes heureusement, mais il y aurait tres bein pu en avoir car quand j'ai regardé par la fenetre pour voir pourquoi il y a avait autant de bruit dehors, j'ai vu une grosse fumée noire s'étendre dans le ciel, et a sa base, c'etait une des 40 maisons minieres, qui flambait entierement par les fenetres, mais le toit fut peu endommagé. a cette heure ci, il y a des bouchons sur toute la rue perpendiculaire a chez moi (qui est aussi la rue de mon college, car j'y habite pas tres loin) et les pompiers sont courageux de rester pour retablir le courant par se froid (il fait -5°C). moi, le courant a été retablit il y a une demi heure. Je n'oublirai pas cet incendie impressionnant mais vite maitrisé par les pompiers car sans gravité malgré les degats qui l'en coute, qui paraitra dans le journal local demain (fait par mon père et par un de ses collegues.)  Shocked   Crying or Very sad  ps : mes parents n'etaient pas la, j'ai du les appeler pour qu'ils rentre et pour que mon pere puisse faire les photos du desastre qui a bloqué la rue jusque maintenant. n'oublions pas le travail des pompiers qui ont déployés d'importants moyens au cas où il y aurait fuite de gaz et incendie du à l'electricité déstabilisée (un cable electrique a fondu ...).

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:03    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Vache je vois ou cela s'est passé, c'est pas la première fois qu'il y a eu un incendie. Shocked  

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 15:03    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Vache je vois ou cela s'est passé, c'est pas la première fois qu'il y a eu un incendie. Shocked  
putain, desolé d'utiliser ce mot, mais anaus 2 qui est pas encore la a cause de son problem ordi lié a l'incendie, m'a envoyé le lendemain (dernier jour avant son pb) les articles de son journal (avec les noms de rues cachées ... je suis triste ! Crying or Very sad ) et on voit la fumée qui s'élève haut dans le ciel a coté de votre collège parait-il (c'est une photo où il a rajouté des fleches pour que vous reperiez, habitants de lille) et sa maison a coté ... t'as de la chance, anaus 2, que tu n'étais pas plus près que ca ! ca a du chauffer ...
;D pour la caza'dessins

00firewall59
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points par messages: 3,02

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:32    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
Arkrarki a écrit:

putain, desolé d'utiliser ce mot, mais anaus 2 qui est pas encore la a cause de son problem ordi lié a l'incendie, m'a envoyé le lendemain (dernier jour avant son pb) les articles de son journal (avec les noms de rues cachées ... je suis triste ! Crying or Very sad ) et on voit la fumée qui s'élève haut dans le ciel a coté de votre collège parait-il (c'est une photo où il a rajouté des fleches pour que vous reperiez, habitants de lille) et sa maison a coté ... t'as de la chance, anaus 2, que tu n'étais pas plus près que ca ! ca a du chauffer ...
si j'ai bien compris cet histoire elle elle finie mintnant ? Rolling Eyes Mr. Green
deuch'nord egalement Wink

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

oui c'est du passé, un mauvais souvenir ... j'ai été le seul membre connecté en meme tenps que l'evenement y parait, alors c'est moi qui est fait pasé le message ... Neutral
;D pour la caza'dessins

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
oui c'est du passé, un mauvais souvenir ... j'ai été le seul membre connecté en meme tenps que l'evenement y parait, alors c'est moi qui est fait pasé le message ... Neutral
bon on dirait que cet evenement est inscrit à tout jamais dans le forum !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:10    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

baba a écrit:
FalamorBedia a écrit:

bon on dirait que cet evenement est inscrit à tout jamais dans le forum !

oui mais ce n'était qu'un incendie certes qui a détrui une maison mais il y a pas eu de victimes alors on peut oublier ca ... Okay
mais pas question de supprimer les messages qui parlent de ca ! on a trop besoin de messages en ce moment ! Mr. Green

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

allez, rien que pour le fun, et je sais que c'est mal de poster eux fois de suite ! Mr. Green  je mets un article sur le site du journal local que meme les marseillais connaissent come étant le journal d "bienvenue chez les chtis", la voix du nord :

Maison en feu, hier, à ***************
dimanche 20.12.2009, 05:04 - La Voix du Nord

|  FAIT DIVERS |
Un violent incendie s'est déclaré, hier en début d'après-midi, dans une maison de courée, à ********, occupée par un couple de personnes âgées. ...

Les pompiers de Lille-Bouvines et ********** ont dû déployer trois lances pour éviter que le feu ne se propage aux habitations voisines. Le sinistre a ravagé le rez-de-chaussée et pourrait avoir été causé par un chauffage défectueux.

ps : pour ceux qui habitent près, vous reconneterez le collège à gauche (et peut etre ma maison) et la cité delerue

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

c'est bete d'avoir caché certains noms de ville ... Rolling Eyes  mais ces articles et cette photo nous montrent l'ampleur de l'incident !
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

maxle59
Demi-Assistants de l'équipe
Demi-Assistants de l'équipe

Point(s): 260
Moyenne de points par messages: 2,36

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:57    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
allez, rien que pour le fun, et je sais que c'est mal de poster eux fois de suite ! Mr. Green  je mets un article sur le site du journal local que meme les marseillais connaissent come étant le journal d "bienvenue chez les chtis", la voix du nord :

Maison en feu, hier, à ***************
dimanche 20.12.2009, 05:04 - La Voix du Nord

|  FAIT DIVERS |
Un violent incendie s'est déclaré, hier en début d'après-midi, dans une maison de courée, à ********, occupée par un couple de personnes âgées. ...

Les pompiers de Lille-Bouvines et ********** ont dû déployer trois lances pour éviter que le feu ne se propage aux habitations voisines. Le sinistre a ravagé le rez-de-chaussée et pourrait avoir été causé par un chauffage défectueux.

ps : pour ceux qui habitent près, vous reconneterez le collège à gauche (et peut etre ma maison) et la cité delerue

Moi je n'habite pas près mais je reconait un peux près vu que je suis deja venue plusieurs fois.
Bonne visite à tous.

MSN
calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

bon je pense que ce sujet est un peu "dégarni" ... appelez le modo nom de ****  Mort de Rire
a bo goss is there

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: ums sujet 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle  
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation