Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
ums sujet 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!!batista!!
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 124
Moyenne de points par messages: 3,10

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

je pense que c'est la que je dois demander ca : je vois que ya des membres qui recoivent des points de début lorsqu'ils sont inscrits. alors svp, ne m'oubliez pas ! Mr. Green

anaus-2, l'administrateur, est il vraiment le seul dessinateur des dessins ??? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]  je me suis un peu informé et voila mes premeieres questions ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]
-------------------------
pour une fois que je m'inscris quelque part, respectez moi !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

!!batista!! a écrit:
je pense que c'est la que je dois demander ca : je vois que ya des membres qui recoivent des points de début lorsqu'ils sont inscrits. alors svp, ne m'oubliez pas ! Mr. Green
anaus-2, l'administrateur, est il vraiment le seul dessinateur des dessins ??? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/IMG]  je me suis un peu informé et voila mes premeieres questions ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]

bah oui c'est moi le seul dessinateur ! Cool  sympa de le demader ! et pour les points ne t'inquiete pas : je t'es déja offert 10 points suplementaires.

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

puis-je avoir des conseils pour le dessin ? ma question est générale : j'aimerais tester mes capcités ! Mr. Green

cordialment et merci de vos reponses futures
;D pour la caza'dessins

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

bonsoir falamorbedia,

un interessé je vois ! si tu aimes les dessins que je fais et bien tourne-toi vers le crayon gris !

pas de couleurs, mais des contrastes et des ombres saisissantes. le noir et blanc donne aussi de meilleurs rendus mistérieux, brumeux ... mais gare aux traces de doigts !

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:42    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

merci Anaus-2 je pense pouvoir faire ca ...

dans quels formats tu as fait les desins detaillés comme le vaisseau et la vile futuriste ?

ca pourrait m'aider pour les formats a3 et b5 de mon scanner Wink

a +
;D pour la caza'dessins

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:47    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

ca peut paraitre fou mais le dessins de la ville futuriste est une demi-feuille de papier-machine ! (A4) les membres me connaissant de tete pourront te le confirmer.

mon scanner fiait 3 types de format : a4 max, LTR et b5.
est-ce que le tien est en A4 maximum ? si il y a encore plus grand, tente le une fois, car il y aura plus de détails a faire si t'es vraimen passionné ... mais si tu n'es que réellement débutant, essaye pas de faire trop grand, pour le centrage cest pas terrible ...  a4 et b5 sont bien !

cordialement, l'admin-fondateur ;-)

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:51    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

ouaip mon max est bien du a4.
je pense qu'on a tous deux la meme version epson stylus scanner !

je me mets a l'oeuvre demain, et verrai plus tard pour poster ca dans les dessins des membres. merci de m'avoir repondu anaus-2 [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/IMG]
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

sinon vous pouvez scanner en plusieurs parties et après les recoller via photoshop pro. Cool
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:42    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
sinon vous pouvez scanner en plusieurs parties et après les recoller via photoshop pro. Cool

encore faut il te le payer ton photoshop pro ... tout le monde n'a pas de stéphane dans sa famille ! (que personne ne cherche à comprendre ce serait la galère !)

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:02    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

FalamorBedia a écrit:
merci Anaus-2 je pense pouvoir faire ca ...
dans quels formats tu as fait les desins detaillés comme le vaisseau et la vile futuriste ?

a +

quand tu dis "a3" en fait tu t'es surement gourré, car après tu parles de a4 ! fais attention, ca fait plusieurs centimètres de differences et ca ne marche que sur de grands scanners de bureaux ou de professionnels ! ...
Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:54    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

laissons aussi la parole aux ums qui sont en gris a present ... ca serait symap !!! Mr. Green

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Cette question mérite d'être creusée. Pour moi se serai oui !

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
"oui" a quoi ? il n'y a pas de question ! c'est une blague ou quoi ? Mort de Rire Mr. Green  tu as du mal lire pasque la je vois pas de quoi tu parles arkrarki [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/IM
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
moi non plus je vois pas trop a quoi il repond ... peut ertre a un sondage d'une autre page, et, suite a une activité extraterrestre, la page web aurait subitement changé jusqu'a ici pendant qu'il tapé son texte ... Twisted Evil

zero2-knight a écrit:
FalamorBedia a écrit:
merci Anaus-2 je pense pouvoir faire ca ... dans quels formats tu as fait les desins detaillés comme le vaisseau et la vile futuriste ?

a +

quand tu dis "a3" en fait tu t'es surement gourré, car après tu parles de a4 ! fais attention, ca fait plusieurs centimètres de differences et ca ne marche que sur de grands scanners de bureaux ou de professionnels ! ...
exact je suis désolé de cette faute mais je pense que vous avez compris que c'est une faute ! Cool  
;D pour la caza'dessins

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:29    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Je ne sais pas qui a changé mon messages pour qu'on me prenne pour un c.n mais j'avais dit cette phrase, pas cette questions. Evil or Very Mad

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

celui qui édite des messages sans le marquer est un modérateur ... et il est bien bete de faire ca. si cela vous arrive avec vos messages n'hésitez pas a le faire remarquer. ce genre d'action est interdit Evil or Very Mad

hidepark
Membres officiels
Membres officiels

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 272
Moyenne de points par messages: 2,86

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:22    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

bonjour, en tant que nouvelle membre, j'aimerai avoir ma part de points de début svp !  Crying or Very sad
je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

Laughing

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:31    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Ne t'inquiette pas , notre admin a déjà du te les donner Mr. Green

galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 17:34    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
celui qui édite des messages sans le marquer est un modérateur ... et il est bien bete de faire ca. si cela vous arrive avec vos messages n'hésitez pas a le faire remarquer. ce genre d'action est interdit Evil or Very Mad
a quoi fais-tu allusion ??? Question
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: ums sujet 1 Répondre en citant

galior-pp a écrit:

Anaus-2 a écrit:

a quoi fais-tu allusion ??? Question
Je ne sais pas moi non plus. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: ums sujet 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle  
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation