Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Sujet libre de discussion sur le portail
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero2-knight

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais p....n arrete de clasher arkrarki tt le temps, il a le droit de s'exprimer fous lui la paix ! cest enervant a la fin
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galior-pp
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 504
Moyenne de points par messages: 2,95

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

zero2-knight a écrit:
mais p....n arrete de clasher arkrarki tt le temps, il a le droit de s'exprimer fous lui la paix ! cest enervant a la fin

je le clache pas plus que les autres ... ya pas de differences entre les membres pour moi
-------------------------
je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 13:53    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

je vais de ce pas ecrire une note dans le portail.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:40    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

Voila qui est une bonne chose
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 009
Moyenne de points par messages: 4,28

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:21    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

je vous rappelle que vous pouvez a tout moment consulter le portail pour les infos générales du forum. ce sujet est un post-it apparaissant en haut de tous les sous forums. donhc moyen de plus pour ne pas oublier de consulter le portail et de vous exprimer ensuite ici.
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé !
la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59
merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation