Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anaus-2
|
Posté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:17 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Revue du message précédent :
j'etais sur que l'amélioration rapide mais très importante serait un fiasco ... heu, un echec ... euh, une superbe motivation pour les visiteurs !  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 229 Moyenne de points par messages: 2,14
|
Posté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:28 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Rien à dire bravo 
------------------------- Hésitez pas à m'envoyer un mp.

|
|
|
 |
rage-bull Membres officiels

Localisation: frere de enjoy-to-here  Point(s): 100 Moyenne de points par messages: 3,03
|
Posté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:53 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
avec le peu de possibilités qu'offre xooit au niveau de la gestion du portail (à part le changement de place des modules et leur personnalisation limitée), tu as fait quelque chose de parfait pour les invités (qui seront étonnés par le nombre d'oeuvres représentées, et voudront surement s'inscrire dire ce qu'ils en pense.)
------------------------- Bye-bye
|
|
|
 |
galior-pp Membres officiels

Localisation: paris  Point(s): 504 Moyenne de points par messages: 2,95
|
Posté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:50 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
j'aime bien le style actualités du portail, ça donne un air plus important qu'il ne l'est ... pour l'instant
------------------------- je n'ai plus que 1456271 heures a vivre ...
|
|
|
 |
calianda212 Membres officiels

Localisation: boiselles  Point(s): 393 Moyenne de points par messages: 2,75
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 - 17:34 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
j'ai vu qu'anaus avait rajouté un compteur de visiteurs à l'ip différente ! il n'en a pas parlé s'est peut etre arkrarki qui l'a mis ! pourrait on avoir des infos please ?
------------------------- a bo goss is there
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 - 12:04 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
ah oui c'est nouveau ... mais anaus2 ne semble pas là, car il a pu se connecter que très rarement (d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas en se connectant )
|
|
|
 |
hidepark Membres officiels

Localisation: sur mon bureau  Point(s): 272 Moyenne de points par messages: 2,86
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:42 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
il peux donc pas poster d'episodes des martin 
------------------------- je reponds a vos demandes ... une fille de plus.

|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:32 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
J'espère qu'il en fait quand même pen mettrour e beaucoup lors de son retour 

|
|
|
 |
rage-bull Membres officiels

Localisation: frere de enjoy-to-here  Point(s): 100 Moyenne de points par messages: 3,03
|
Posté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:39 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Arkrarki a écrit: | J'espère qu'il en fait quand même pen mettrour e beaucoup lors de son retour
| oui, mais jespere qu'il fera des dialogues lisibles, soit le contraire de ton message ... ![[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Me](http://img.xooimage.com/files1/e/6/b/11-2-1b99.gif)
------------------------- Bye-bye
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

|
Posté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:30 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Oh putain, je suis sur qu'on a edite mon mess. 

|
|
|
 |
Anaus-2 Administrateur-Fondateur

Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 703  Point(s): 3 009 Moyenne de points par messages: 4,28
|
Posté le: Mer 4 Aoû 2010 - 13:29 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Arkrarki a écrit: | Oh putain, je suis sur qu'on a edite mon mess.
| tu peux avoir fait une faute sans t'en rendre compte .. ça m'etonnerait que metawarft t'es fait ça, c'est inutile. et pas VFE ... car il est pas revenu depuis un mois, cette andouille ! eh ! arkrarki ! j'ai essayé d'appeler VFE sur son portable et je tombe à chaque fois sur son repondeur ... il joue 24h/24 à WoW ou quoi , il ne regarde meme pas ses messages !!!en tout cas, je vais voir maxle59 en chair et en os dimanche : il pourra m'expliquer pourquoi il n'est pas venu depuis 3 mois .. ça me parait bizarre. soyez là pour des explications à tous ces problèmes. j'espere sincèrement que la fete du forum se passera sans petites affaires de piratage et de contacts ratés ... 
-------------------------
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé ! la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59 merci 
|
 |
metawarft Modérateurs de l'équipe

Localisation: ché moi  Point(s): 561 Moyenne de points par messages: 2,81
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:34 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
alors pourquoi maxle59 ne vient-il pas, "sauf" ce dimanche comme par hasard ?
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:13 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Comme certains membres, il se désintéresse du forum...

|
|
|
 |

Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 703  Point(s): 3 009 Moyenne de points par messages: 4,28
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:21 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Arkrarki a écrit: | Comme certains membres, il se désintéresse du forum...
| pas du tout, il a eu des problèmes avec son ordi. celui-ci est bientot réparé. et lui, il se souvient de la date de mon anniv !
cher membre, pour toute demande privée, contactez l'administrateur par message privé ! la caza'dessins : staff : administrateur fondateur : Anaus-2 / administrateur secondaire : Arkrarki / modos : metawarft / maxle59 merci 
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 - 18:48 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
j'ai rédigé un mot sur les 3000 messages du forum sur le portail, anaus-2, tu auras ça de moins à faire.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:00 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
metawarft a écrit: | j'ai rédigé un mot sur les 3000 messages du forum sur le portail, anaus-2, tu auras ça de moins à faire.
| merci sympa tas pas oublié de signé
|
 |
baba Membres officiels

Point(s): 368 Moyenne de points par messages: 3,12
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010 - 15:10 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
je remarque que le forum "contenu à gogo" va passer la barre des 700 mesages aussi.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:27 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
salut à tous, et à anaus-2, auquel je conseille de metre à jour le portail.
|
|
|
 |
Arkrarki Administrateur

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:33 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Tu rigoles? il est débordé avec les cours qu'il sèchent 

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:39 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
Arkrarki a écrit: | Tu rigoles? il est débordé avec les cours qu'il sèchent
|
ta gueule, il va nous faire ces episodes il nous la promis. sinon on lui pete la geueule XD
|
|
|
 |
zero2-knight Membres officiels

Localisation: environs de paris  Point(s): 354 Moyenne de points par messages: 2,60
|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:41 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
mais p....n arrete de clasher arkrarki tt le temps, il a le droit de s'exprimer fous lui la paix ! cest enervant a la fin
------------------------- Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:34 Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail |
|
|
|
|
|
 |
|