Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
Sujet libre de discussion sur le portail
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

pas de conneries ici : soyez serieux dans le pole administratif ! ici proposez vos idées pour améliorer le portail. un conseil : allez souvent sur le portail, car les infos du forum y sont toutes notées au milieu, au dessous du messages de bienvenue si vous vous etes connecté. ce sujet est important car il permet d'inciter plus les membres, c'est a dire vous, a passer du temps pour lire les articles sognieusement écrits par moi (respecter la loi sur mes dessins c'est respecter mon travail donc c'est aller le voir sur le portail aussi ! XD) et aussi à connaitre votre opinion sur l'ergonomie du portail pour les nouveaux venus : est-ce facile d'accéder en premier aux dessins ? n'ya til pas trop d'infos massés de ci et de là ? votre aide etant importante, ce sujet est présent en haut de chaque page des forums de discussion.

Dernière édition par Anaus-2 le Sam 20 Mar 2010 - 17:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:39    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

pour moi le portail est très bien comme ça. les informations qui y sont apportées presque chaque jour en font un outil très utile pour les membres, surtout grâce aux liens qui permettent de naviguer plus vite ! mais il est vrai que si j'étais un tout nouveau visiteur, j'aurais quelques problèmes à savoir où commencer ... 
-------------------------
;D pour la caza'dessins

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

le profil est assez confortable d'utilisation, le visiteur n'est pas super bête quand même ! et un avantage : afficher quelques dessins (les meilleurs ) comme la bannière le fait incite à aller voir plus loin !  Wink

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

je trouve que ceux qui n'y vont jamais mais qui devraient ce sont les modérateurs ! je ne parle pas de tous mais ... quand même ...  Mad
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 16:30    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

Bon en parlant d'organisation, vous pouvez voir que j'ai passé un bout de temps à vous présenter le forum à neuf, sans pour autant changer le thème (du moins pour l'instant). cliquez sur les icônes à l'index et seulement là svp pour admirer à chaque visite mon travail !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:56    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

n'oubliez pas de voir les infos sur la saison 3 sur le portail ! je ferais souvent des annonces comme ça pour vus inciter à visiter plus souvent le portail.

calianda212
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 393
Moyenne de points par messages: 2,75

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:21    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

c'est bien anaus-2, le portail est régulièrement remis en jour, et tu ne gardes pas les vieilles infos, ce qui fait qu'il est toujours de la meme taille (sauf quand tu rajoutes une grande image) Okay
a bo goss is there

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 12:22    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

un jour je suis aller sur le portail et je n'ai pas reussi a voir les dessins en cliquant sur le bouton. qq peut me dire pq
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 12:36    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
un jour je suis aller sur le portail et je n'ai pas reussi a voir les dessins en cliquant sur le bouton. qq peut me dire pq
on ne peut pas cliquer sur les dessins, il faut visiter le forum pour le voir en vraie grandeur, en plus c'est marqué en dessous du premeir dessin de la saison 3 ...

xoubidon
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 265
Moyenne de points par messages: 2,70

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:15    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

à part l'absence de liens directs, le portail est centré et clair (pas de fautes, écriture lisible, centrée et assez grosse, titres et dessins de séparation, date de l'article ... tout est au point).
Parfois j'ai trop envi de te faire ca : xD
Mais ca n'en vaut jamais la peine.

baba
Membres officiels
Membres officiels

Point(s): 368
Moyenne de points par messages: 3,12

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:29    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

pas facile de trouver les dessins et de naviguer pour un invité inconnu !

fou2dessins
gérant non-officiels - groupe hacker
gérant non-officiels - groupe hacker

Point(s): 64
Moyenne de points par messages: 2,56

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:31    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

baba a écrit:
pas facile de trouver les dessins et de naviguer pour un invité inconnu !

j'avoue que c'est le seul problème pour moi aussi
fou2dessins ça montre ce que je suis ;-D

Arkrarki
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 229
Moyenne de points par messages: 2,14

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:49    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

Au lieu de mettre les vidéos ici, ou autres. Il faudrait afficher tout les dessins directement sur le portail ( en petit, il faudrait cliquer dessus pour les agrandir).
Hésitez pas à m'envoyer un mp.

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

Arkrarki a écrit:
Au lieu de mettre les vidéos ici, ou autres. Il faudrait afficher tout les dessins directement sur le portail ( en petit, il faudrait cliquer dessus pour les agrandir).
oui mais ce n'est pas simple, car je ne pense pas qu'une telle manip soit possible : je connais les moindres recoins du portail d'administration et j'aurai besoin d'aide de modos compétents en cette matière comme metawarft mais il n'a pas accès à l'administration. et j'ai cru trouver la manip pour y arriver (en mettant des liens url de chaque dessin a la suite) mais tout s'affiche dans le désorddre et non-pas comme de beaux carrés. et puis je n'ai pas le temps de réduire les dessins à la meme taille, de créer un fichier, de copier-coller les url dans la page de modification du contenu du portail et tout ca pour voir afficher : "ne fonctionne pas" ! Crying or Very sad

FalamorBedia
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 388
Moyenne de points par messages: 2,64

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:56    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

je crois que si la manip que tu veux faire pour avoir enfin des liens direct n'est pas terrible a cause d'un emplacement aléatoire (et donc un vrai foutoir) des liens, çà ne mérite pas qu'on le fasse. Rolling Eyes
;D pour la caza'dessins

baba
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

wah anaus-2 est passé au stade sup ! la c'est un coup de pub féroce ! je parle bien sur de la réorganisation du portail !!! Shocked Cool

baba
Membres officiels
Membres officiels

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:07    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

bravo !!! Arrow je pense que là les visiteurs voudront s'inscrire pour poster un avis ! encore faut-il qu'ils sachent comment faire !

metawarft
Modérateurs de l'équipe
Modérateurs de l'équipe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 561
Moyenne de points par messages: 2,81

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:08    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

attention baba ! tu t'es laissé emporté par la surprise (qui m'a étonné aussi) et tu as fait un double poste. je le laisse car il se trouve qu'il est interessant de laisser ton message pour qu'anaus-2 puisse le lire.

zero2-knight
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 354
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:15    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

je n'est plus aucune objection à faire maintenant sur le portail : il est PAR-FAIT !

total respect pour la mosaïque impressionnante ...

Je n'ai pas mangé de chocolat depuis 2 secondes ! Mais je ne suis pas GROS ...

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:17    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail Répondre en citant

j'etais sur que l'amélioration rapide mais très importante serait un fiasco ... heu, un echec ... euh, une superbe motivation pour les visiteurs ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Sujet libre de discussion sur le portail

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caza'dessins Index du Forum -> A lire fréquemment -> pôle administratif : règlement, informations et nouveautés  
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation