Nom d’utilisateur:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil
    Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer     Connexion

Paris
voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 17:19    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009) Répondre en citant

rendez-vous plus tard pour pouvoir regarder les nouveaux dessins.
ils seront mis dans un nouveau sujet de type " dessins 2009-2010" et à la fin de l'année scolaire, formeront une nouvelle galerie comme celle de 2008-2009.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:32    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009) Répondre en citant

merci de tes compliments pjb mais stp, arrete de faire des double postes ! et puis ce sujet devrait etre verouillé mais a cause du sondage je peux pas ! Crying or Very sad arretez de poster ici svp et postez plutot sur le forum fait pour cela ! merci d'obéir et merci de vos compliments Okay

je vai rediriger les messages dans le sujet approprié Wink

PIB
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 143
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:35    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009) Répondre en citant

Anaus-2 a écrit:
merci de tes compliments pjb mais stp, arrete de faire des double postes ! et puis ce sujet devrait etre verouillé mais a cause du sondage je peux pas ! Crying or Very sad arretez de poster ici svp et postez plutot sur le forum fait pour cela ! merci d'obéir et merci de vos compliments Okay
je vai rediriger les messages dans le sujet approprié Wink

Anaus-2 a écrit:
je vais(attention avec un s ) rediriger les messages dans le sujet approprié Wink

-------------------------
luigi est de retour avec l eclobast 3000 !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:42    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009) Répondre en citant

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/IM

PIB
Membres officiels
Membres officiels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 143
Moyenne de points par messages: 2,60

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:11    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009) Répondre en citant

tu prevois quoi pour la suite?
-------------------------
luigi est de retour avec l eclobast 3000 !

Anaus-2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009) Répondre en citant

pib on ne poste pas ici. normalement le sujet est verouillé mais a cause du sondage je ne peux pas. poste dans le forum avant que je pete un cable ... plus jamais ici ! toutes les reponses sont dna sle forum approprié !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: voici un bon exemple de bouletisme (sujet dessins 2008 2009)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la caza'dessins Index du Forum -> Le dossier des anciens sujets -> poubelle  
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation